Les soutifs magic up d'Etam ...

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
:o

Vous en pensez quoi ? J'hésite à prendre un car ils sont vraiment TRES rembourrés, et j'ai peur de faire pamela anderson dedans (bien que je ne fasse que du 90A ...) vu l'effet moyennement naturel du truc. Mais bon pour les petites tailles ils ne font que cette forme chez eux aussi ! Qui a déjà testé ?​

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
solaxette a dit :
:o

Vous en pensez quoi ? J'hésite à prendre un car ils sont vraiment TRES rembourrés, et j'ai peur de faire pamela anderson dedans (bien que je ne fasse que du 90A ...) vu l'effet moyennement naturel du truc. Mais bon pour les petites tailles ils ne font que cette forme chez eux aussi ! Qui a déjà testé ?​
j'ai le même type de poitrine que toi, et je mets des coques. Et si à etam, il y en a qui ne sont pas exessivement rembourés, la preuce, je trouve !Et perso, je ne suis pas trop pour. C'est comme les filles tartinées au maquillage, je trouve que ça rend un effet "plastique". Après chacun son avis;)

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
orange juice a dit :
j'ai le même type de poitrine que toi, et je mets des coques. Et si à etam, il y en a qui ne sont pas exessivement rembourés, la preuce, je trouve !Et perso, je ne suis pas trop pour. C'est comme les filles tartinées au maquillage, je trouve que ça rend un effet "plastique". Après chacun son avis;)

Vi mais j'ai flaché sur un modèle comme ca .. J'hésite à le prendre à cause du rembourrage extreme, mais il est trop joli ! Et les rares coques qu'il y a ne plaisent casiment jamais ... chui vraiment difficile mais ils devraient proposer les modèles avec ou sans rembourrage grrrrrrrrrrr

13 Juillet 2005
449
10
4 749
43
Liège
www.sugarlicious.be
Je fais aussi du 90A, je pense qu'un peu de rembourrage, ca ne fera tout de meme pas Pamela Anderson, puis ces soutifs ca ne fait jamais de miracle hein ;) Puis, avec des vetements plus décolleté, ca doit avoir un effet plus joli !

Et, s'il te plait tant que ca, fais toi plaisir !!

Je connaissais pascette gamme, je sens que les prochaines soldes, je dévalise Etam ! (ouais j'attend les soldes car 30? le soutif, psychologiquement, jpeux pas...)

A

AnonymousUser

Guest
Tu parles des Waterbra ? Si c'est ça, je ne porte quasiment que ça, étant complexée par ma petite poitrine :rolleyes:. Et franchement, j'en suis amoureuse. Ca ne fait pas du tout plastique, c'est très naturel, et ça ne te fait pas gagner trois tailles non plus.

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
I-think-i-m-paranoid a dit :
Tu parles des Waterbra ? Si c'est ça, je ne porte quasiment que ça, étant complexée par ma petite poitrine :rolleyes:. Et franchement, j'en suis amoureuse. Ca ne fait pas du tout plastique, c'est très naturel, et ça ne te fait pas gagner trois tailles non plus.

Ben c'est pire que ca. T'as genre environ 4 cm de mousse quoi .. et que sur le dessous du sein ! Quand tu lemets sur toi et que tu touches ,tu ne sens que de la mousse ... ca fait bizarre. En fait si je le prends je ne le mettrai pas avec un haut moulant car ca se verra que c'est pas naturel .. Ya tellement de mousse que c'est à se demander si ya de la place pour mettre la poitrine :confused:

13 Juillet 2005
449
10
4 749
43
Liège
www.sugarlicious.be
solaxette a dit :
Ben c'est pire que ca. T'as genre environ 4 cm de mousse quoi .. et que sur le dessous du sein ! Quand tu lemets sur toi et que tu touches ,tu ne sens que de la mousse ... ca fait bizarre. En fait si je le prends je ne le mettrai pas avec un haut moulant car ca se verra que c'est pas naturel .. Ya tellement de mousse que c'est à se demander si ya de la place pour mettre la poitrine :confused:

Tu le sens quand tu touche, mais quand tu vas le mettre, tu ne va pas te tripotter à longueur de journée et les gens non plus lol ;) En fait, toi tu sais que c'est qu'un artifice, c'est pour ca que tu va avoir l'impression que c'est flagrant.

Comme précisé plus haut, essaye en boutique avec un débardeur voir ce que ca donne, hésite pas à y aller avec une copine pour avoir un avis extérieur.

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
c'est toi qui voit de toute façon, soit tu t'en fiches de "tricher", soit, comme moi, tu penses que t'as des petits seins, alors autant les garder tel quel !;)

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
I-think-i-m-paranoid a dit :
je voulais dire plastique dans le sens pas naturel, tricher...

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
J'ai été avec une amie et elle trouvait ca bien (en même temps elle ne met que ca, mais elle a une poitrine plus petite que moi donc personne peut deviner), mais moi ca me fait bizarre car ils font plus "pointus" à cause de la mousse dans le bas. Mais comme elle dit c'est pê qu'une question d'habitude !

A

AnonymousUser

Guest
orange juice a dit :
je voulais dire plastique dans le sens pas naturel, tricher...

Oui oui c'est bien ce que je disais. Mais en même temps, si on est la seule à le savoir que c'est du faux, on s'en fout :).

Et solaxette, c'est bien de ceux-là que je parle. Et comme je l'ai dit plus haut, on ne voit vraiment pas que c'est de la mousse. Enfin en tout cas sur moi, ça me fait des beaux seins tous ronds, et c'est pour ça que je les aime !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes