Hello les gens . Alors je voudrais parler des talons et des jeunes ( De 11 à 16 ans environ ) . Je suis au collège , en 4°,et ce matin j'ai été CHOQUE par les chaussures d'une de mes connaissances précisont qu'elle a 13/14 ans . Les talons étaient dans ce genre là sans les clous : http://www.blog-chaussures.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/11/HD_0000028475_46173_09.jpg
Ne trouvez vous pas Choquant une paire de chaussure comme celle là sur une fille de 13 ans ? Je n'ai rien contre les petits talons au collège ( moi même j'en ai mais je les porte que le week-end jamais au collège ) mais là ! Et vous que pensez vous des talons chez les jeunes en général ?
Ne trouvez vous pas Choquant une paire de chaussure comme celle là sur une fille de 13 ans ? Je n'ai rien contre les petits talons au collège ( moi même j'en ai mais je les porte que le week-end jamais au collège ) mais là ! Et vous que pensez vous des talons chez les jeunes en général ?
Souvenir ému ... Et puis cette hiver, je voulais absolument des boots façon rando en talons ^^, ma mère était OK a condition qu'il soit pas trop hauts ...Je me trouve en ce moment sur des talons de 11 cm !!!! Je les mets pas tout le temps parceque sa tu les pieds mais en plus, comme je m'habille plutot simplement, je pense pas que sa soit choquant ... Mais c'est vrai que les talons avant la 4° c'ets trop vulgaire et les talons haut avant le lycée voir la Tl c'est ... particulier ... prostiputes bonjours !