Je pense qu'interdire le tatouage en couleur est une mesure un peu trop radicale. Parce que, si je comprends bien, il n'y a pas énormément d'exemples concrets de ces risques ? Ou alors une infime partie de la population. Je pense quand même qu'avant d'interdire quelque chose de cette façon, il faut qu'il y ait plus d'évidences (non pas que je souhaite attendre que tous les tatoués en couleurs meurent, loin de là !
), que les scientifiques élaborent des tests pour voir si l'on est allergique à telle ou telle encre, enfin, j'essaye de comprendre surtout !
Après, ce sujet-là renvoie à toutes ces choses merveilleuses qu'on sait nocives mais qu'on continue à apprécier : au hasard, le Nutella (et sa bonne huile de palme), ces petites choses bien chimiques mais délicieuses... Sans oublier la cigarette et l'alcool ! Même le café a ses limites pour la santé, il me semble ? J'ai vraiment l'impression que de nos jours, tout est mauvais pour nous, quoiqu'on fasse. Autant en profiter dans ces cas-là !
), que les scientifiques élaborent des tests pour voir si l'on est allergique à telle ou telle encre, enfin, j'essaye de comprendre surtout !Après, ce sujet-là renvoie à toutes ces choses merveilleuses qu'on sait nocives mais qu'on continue à apprécier : au hasard, le Nutella (et sa bonne huile de palme), ces petites choses bien chimiques mais délicieuses... Sans oublier la cigarette et l'alcool ! Même le café a ses limites pour la santé, il me semble ? J'ai vraiment l'impression que de nos jours, tout est mauvais pour nous, quoiqu'on fasse. Autant en profiter dans ces cas-là !
) J'ai jamais eu de soucis mais c'est clair qu'il faut se préparer à l'éventualité que ça foire (je suis blanche de chez blanche donc bon..). Après tu sais jamais comment ton corps peut réagir, ça dépend. J'ai qu'une (jolie grosse) tâche sous les yeux (
J'arrive pas à trouver de sources en fait, j'ai l'impression que le monde de l'internet s'emballe depuis deux jours pour pas grand chose (Parce que concrètement, il dit quoi l'arrêté?)
Gros big up
:
na!

et les industries ne se donne jamais de mal pour investir dans la recherche pas rentable si ils peuvent utiliser des molécules moins chères. Si on n'interdit pas, il n'y aura pas de changement.