Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rentre à pied chez moi à 23h après une grosse engueulade avec l'homme, je vais dans la cuisine pour me venger sur la nourriture et là... le chat avait fait ses besoins sur le frigo.
VDM
L'autre jour, j'étais super contente car mon copain finissait plus tôt, on avait prévu de se voir à 17h30 au lieu de 19h30. Il y avait des problèmes de train. Il est arrivé à 19h25. VDM
Aujourd'hui ma petite cousine nous a fait du thé... je me disais bien qu'il avait un goût bizarre, elle a confondu les orties avec la menthe du jardin!
La poste ne peut pas me transférer mon courrier car ils ne trouvent pas ma boîte aux lettres. Je le sais parce qu'ils m'ont déposé un avis.. dans ma boîte aux lettres.
Aujourd'hui je repeignais la porte de ma chambre, le pot de peinture sur un tabouret pour éviter de descendre de la chaise pour reprendre de la peinture. Je m'imaginait le pot tomber par terre, et comme ma mère ne serait pas là aucun problème. Je descend de mon perchoir pour rincer le pinceau et le rouleau, et ce qui devait arriver arriva le pot tombe et j'entends le garage. Maman est rentrée...
Aujourd'hui, je m'apprête à quitter l'appart de mon copain pour une journée entière de cours, j'ai laissé les clefs de l'appart, la veille, dans ma voiture ... au sous-sol, mon copain est au boulot . VDM
Aujourd'hui, ou plutôt la semaine dernière, grand ménage de printemps. Je décide de laver le miroir de ma chambre. J'asperge avec le vaporisateur de produit, sans faire attention à l'endroit où se situait l'orifice par lequel le produit sort. Le produit lave-glace dans les yeux, ça pique. Une demie-heure à me passer l'oeil sous l'eau froide pour tenter de le rincer. Et mon miroir est toujours aussi sale. VDM.
Dans le bus, j'écoutais mon MP3 et la chanson "Barbie Girl". J'avais un peu honte tout de même, alors pour voir si les autres pouvaient entendre ma chanson, je mets sur PAUSE. Je me dis : Ah non on entend pas ! Puis je relance en appuyant sur PLAY...