Moi les paroles ne m'ont pas paru ni comme un acte pro, ni anti avortement...
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais quand une fille décide de garder un enfant ou pas, c'est du domaine du privé.
L'important est surtout qu'elle ne soit pas forcée ni dans un sens ni dans un autre et qu'elle ne subisse aucune pression (ni familiale, ni sociétale).
De toute façon, je pense qu'à cet âge là, notamment au planning familial, on nous parle des possibilités suite à une grossesse malencontreuse et des conséquences qui en découleront.
Donc à ce moment là, c'est à la jeune maman de prendre sa décision en son âme et conscience, sans que qui que ce soit ne la juge (je pense que c'est assez dur pour elle).
Et même s'il est certain qu'elle ne pourra pas se débrouiller seule, ça reste son choix...
En plus, il n'est pas rare que des parents "âgés" demande de l'aide à leur parents ou à des nourrices pour garder leur enfants parce qu'ils travaillent.
Après en ce qui concerne colonel Reyel, il peut bien aller s'étouffer avec son micro, je m'en fiche (au moins, il ne me fera plus saigner des oreilles à chaque fois que j'allume la radio/ vais en soirée/ prend le bus/ passe à côté de la chambre de ma petite soeur...)