Catimini-mini Boop Chez ma gynéco il y a un espèce de panneau en bois qui sépare son bureau du lieu d'examen, et elle attend que tu sois déshabillée pour venir de ce côté là. (+ elle met un drap sur toi pendant le frottis)
Moi j'ai déjà eu sans lubrifiant et j'ai pas eu mal à choisir je préfère avec puisque j'ai du mal à juger de ma sécheresse interne comme ça, les pieds dans l'étrier mais j'avoue que je ne vois pas un spéculum sans lubrifiant comme « une atrocité », je crois même que mon premier passage chez la gynéco (j'avais 16 ans je crois) c'était sans, et je l'ai bien vécu !freehug;4412237 a dit :@destynova: tu écris "Pour le lubrifiant, je ne sais pas dans quel sens tu dis ça. En tout cas avec moi on en a jamais utilisé", ça me choque tellement!! C'est horriblement douloureux! L'article aussi d'ailleurs. Un spéculum ou une écho sans lubrifiant c'est juste atroce comme idée.
Mais enfinfreehug;4412237 a dit :D'ailleurs mon ancienne gynéco c'était tout un poème aussi... Pas aimable, pas de DIU, pas d'implant (c'est pour les débiles qui sont pas capables de penser à leur pilule, sic), et le "meilleur", c'est de me reprocher d'avoir pris 4 kilos en six mois: à l'époque, je pesais 54kg pour 1m70, prise de poids incluse, et j'avais 16 ans (encore en train de grandir, donc). Non mais MERCI. Et je passe les "conseils" sur ma vie sexuelle, du genre attention pas plus d'un copain par an, on ne couche pas le premier soir, les lesbiennes sont incapables d'être fidèles et essaieront de te convertir (je n'invente rien).