Catimini-mini Boop Chez ma gynéco il y a un espèce de panneau en bois qui sépare son bureau du lieu d'examen, et elle attend que tu sois déshabillée pour venir de ce côté là. (+ elle met un drap sur toi pendant le frottis)
le frottis était sûrement pas marrant mais à vrai dire je m'en souviens à peine donc ça devait pas être l'horreur non plus. Elle est super compréhensive et c'est elle qui m'a trouvé LE traitement de la mort contre l'acné qui m'a bouffée pendant plus de 10 ans, que j'ai absolument tout fait avant de tomber sur le truc magique, ça a changé ma vie. Qui aurait cru qu'il était possible d'aller chez la gynéco pour régler les soucis d'acnés plutôt que se détruire la vie avec du roaccutane quoi.
il est bon de trouver des médecin très soucieux de notre bien être...
Moi j'ai déjà eu sans lubrifiant et j'ai pas eu malfreehug;4412237 a dit :@destynova: tu écris "Pour le lubrifiant, je ne sais pas dans quel sens tu dis ça. En tout cas avec moi on en a jamais utilisé", ça me choque tellement!! C'est horriblement douloureux! L'article aussi d'ailleurs. Un spéculum ou une écho sans lubrifiant c'est juste atroce comme idée.
à choisir je préfère avec puisque j'ai du mal à juger de ma sécheresse interne comme ça, les pieds dans l'étrier
mais j'avoue que je ne vois pas un spéculum sans lubrifiant comme « une atrocité », je crois même que mon premier passage chez la gynéco (j'avais 16 ans je crois) c'était sans, et je l'ai bien vécu !freehug;4412237 a dit :D'ailleurs mon ancienne gynéco c'était tout un poème aussi... Pas aimable, pas de DIU, pas d'implant (c'est pour les débiles qui sont pas capables de penser à leur pilule, sic), et le "meilleur", c'est de me reprocher d'avoir pris 4 kilos en six mois: à l'époque, je pesais 54kg pour 1m70, prise de poids incluse, et j'avais 16 ans (encore en train de grandir, donc). Non mais MERCI. Et je passe les "conseils" sur ma vie sexuelle, du genre attention pas plus d'un copain par an, on ne couche pas le premier soir, les lesbiennes sont incapables d'être fidèles et essaieront de te convertir (je n'invente rien).
Mais enfin 