nevez;4311704 a dit :
Mais enfin personne ne dénigre la monogamie ni la fidélité Qu'on arrête de se sentir agressé là dessus, je pense qu'on est suffisamment matures pour dire que le bon type de relation est celui qui convient à la personne en question - que ce soit un schéma plus traditionnel ou l'opposé !
En tout cas, c'est pas le but de la lettre. J'aime bien tout le monde, de base. Si les gens sont heureux avec un seul partenaire de vie, tant mieux pour eux, vraiment
.
@renny : "encore, partir sans demander son reste, c'est indigne d'un ami, mais mettre une distance car on ne sait pas gerer un truc qu'on pensait pouvoir gerer, c'est humain(meme si rageant pour l'autre), non?"
Tu as tout à fait raison. Seulement, ces types partent, sans s'expliquer, sans rien dire. C'est rude dans le sens où je suis prête à accepter cette distance si on s'explique, si on déballe tout.
Mais quand on reste dans le non-dit, ça donne juste la sensation que rien n'est jamais arrivé et qu'on a rêvé, c'est triste.
_________
Sinon ouais, je suis grave needy. Je suis en dépendance affective totale et c'est notamment dû à tous ces amis/potes perdus.
Je ne m'en défends pas, j'ai besoin de savoir que l'on m'apprécie. J'ai besoin que l'on me le dise. J'ai tellement été habituée à être appréciée pour ma gueule et rien d'autre que l'on doit me prouver que l'on m'apprécie entièrement.
C'est bête, je sais, je tente d'être le plus indépendante possible, je fais de gros efforts.
Mais si à côté de ça, les gens que je fréquentent me font du mal, c'est dur de me relever vite quoi.