divoll;4873510 a dit :Ça ne vous parait juste pas bizarre de ne JAMAIS avoir de règle ? Le truc juste pas naturel du tout !
Lol euh bah en fait le truc c'est que c'est ça ou rien. La nature voudrait que tu aies un enfant par an pendant toute la période en gros de 10 à 50 ans et ça c'est juste pas possible on est bien d'accord! Ne pas avoir de règles du tout c'est plutôt le bonheur, surtout que les règles sous hormones ne sont pas de réelles règles, avec une pilule tu peux être enceinte et avoir tes règles sans soucis!
Bon pour en revenir à l'implant, moi c'est vraiment 3 trucs qui me gênent:
- comme le stérilet c'est bienvenue aux règles anarchiques (ce qui était le cas avant que je commence à prendre la pilule)
- le fait d'avoir un corps étranger et de pouvoir le sentir à travers la peau me révulse un peu (et d'avoir une cicatrice de plus :-/)
- si le dosage d'hormones ne convient pas au bout d'un temps xans (j'en suis à ma 3e pilule en 5/6 ans), on est obligé de changer d'implants?
En fait je trouve que 3 ans c'est trop court, quitte à se faire charcuter, autant que ça soit pour un temps plus important...