Liseuses numériques

12 Mai 2012
200
207
744
aethelflaed;4662078 a dit :
J'ai une question concernant le format epub des livres qu'on peut télécharger sur Internet.

Je n'ai pas de liseuse, je lis les livres que je télécharge directement sur mon ordi. Enfin, je "lis", c'est un bien grand mot, puisque je ne sais pas quel logiciel télécharger pour justement pouvoir les lire sans avoir à acheter une liseuse.

Avez-vous des pistes à me donner ? Je ne sais pas trop à quel site me vouer sur les résultats google :dunno:

Merci beaucoup !
Je sais que le logiciel Calibre fonctionne sans liseuse pour lire des epubs directement sur l'ordinateur ou la tablette, il sert à convertir les epubs en pdf surtout mais cette fonction marche aussi :) Bon après l'interface est pas tip top quoi^^
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Aethelflaed : tu peux utiliser Calibre ou Adobe Digital Editions (il sert normalement à pouvoir lire les ebook avec DRM mais on peut tout ajouter ; c'est celui que j'utilise pour gérer ma bibliothèque, Calibre ne marche pas chez moi) :)
 
26 Mai 2013
155
311
130
J'ai découvert ce topic il y a une semaine, et je serais aussi très intéressée par le partage d'ebooks. J'ai ma Kobo depuis presque un an déjà, et un salarié de mon père lui avait passé une liste assez impressionnante d'ebooks (environ deux ou trois mille bouquins je crois :ninja:). Bon, bien sûr, je ne vais pas vous faire une liste de tous ceux là (ils sont sur son ordi d'ailleurs auquel je n'ai pas accès pour le moment) mais j'ai en ce moment sur ma liseuse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, je cherche surtout des livres en langue étrangère (enfin espagnol et anglais (même allemand, ça peut être amusant :lunette:)) parce que j'aimerais beaucoup améliorer ma compréhension et mon vocabulaire. D'ailleurs, pour le futur google doc, ça pourrait être sympa aussi de faire une page différente par langue des ebooks (si bien sûr, leur nombre s'y prête :shifty:).
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
I'm back :hello:

Bon du coup, on continue le google doc ou on fait une dropbox ? Si on met tout sur Dropbox (ou Drive ou Hubic peu importe), on évite de devoir demander aux autres à chaque fois qu'on veut un livre, c'est plus self-service donc plus pratique.
 
14 Février 2014
21
8
64
Bonjour!
Est-ce que l`une d`entre-vous aurait dans sa biblio les harry potter en anglais? Bisous!

(je viens de m`acheter une liseuse, je n`ai rien de palpitant a proposer pour le moment malheureusement...)
 
27 Mars 2014
18
8
154
Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je viens de decouvrir ce topic.
J'ai une kobo glo depuis maintenant 1 an qui ne me quitte plus ! jamais en panne malgrès les petites choses lues par ci par là. Bref je l'adore ! j'ai une grosse liste de fichiers e.pub que je suis prête à partager avec grand plaisir !
Et pour info ma fille qui n'a pas de liseusse utilise son ordi ou sa tablette avec un petit logiciel nommé "moon reader" ce qui lui permet d'utiliser les fichiers e.pub et ainsi lire bien plus qu'avant !

Ah et malheureusement je n'ai pas de livres en Anglais comme le souhaiterai Claralmatou et Aly

A bientôt.
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Oh, si quelqu'un l'a je serais aussi intéressée par Georgia Nicholson.
Et finalement le projet de document commun s'est concrétisé ? Je veux bien participer moi aussi. :happy:
 
R

rainbow-dash

Guest
louiselle;4670664 a dit :
Oh, si quelqu'un l'a je serais aussi intéressée par Georgia Nicholson.
Et finalement le projet de document commun s'est concrétisé ? Je veux bien participer moi aussi. :happy:

cochlee;4670609 a dit :
Bonjour Madmoizelles liseuses !

L'une de vous aurait-elle par hasard la collection complète du Journal intime de Georgia Nicolson en stock ?
J'ai envie de me faire une petite lecture regressive en mode "j'ai de nouveau 13 ans" :lol:

Je les ai tous si vous voulez ! :happy: Envoyez-moi un MP :fleur:
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
cochlee;4670609 a dit :
Bonjour Madmoizelles liseuses !

L'une de vous aurait-elle par hasard la collection complète du Journal intime de Georgia Nicolson en stock ?
J'ai envie de me faire une petite lecture regressive en mode "j'ai de nouveau 13 ans" :lol:

Oh j'ai eu la même envie ce week end !

Du coup je suis bien intéressée pour les avoir aussi, si ça ne te dérange pas @Rainbow Dash :$
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai un super lien pour les ebook, MP celles qui sont intéressées :ninja: (d'ailleurs il y a aussi les Georgia Nicholson et j'ai trouvé ça tellement cool, je suis trop contente de pouvoir relire plein de livres comme ça!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes