R
rainbow-dash
Guest
Je suis pour cette idée aussi, mais je ne sais pas du tout sous quelle forme on pourrait le faire, du coup je vous laisse vous débrouiller, hein
Je n'avais aps encore vu le fichier donc je ne savais pas, désoléebinjoo;4650791 a dit :charuru;4650531 a dit :alors il faut rajouter une colonne avec notre pseudobinjoo;4650311 a dit :charuru;4650295 a dit :Je m'en charge vu que j'ai eu l'idée du fichier commun... Je propose qu'on fasse une feuille par fille et qu'on renomme la feuille avec notre pseudo, ça me parait le plus simple...gunnm;4649384 a dit :
Ca me parait pas très logique, il me semble que c'est plus intéressant d'avoir une liste globale avec tous les livres pour pouvoir la parcourir rapidement. Si on cherche un auteur en particulier, c'est plus pratique d'avoir tout d'un coup plutôt que devoir passer sur toutes les feuilles non ?
Il y a déjà une colonne pseudo
yoghourt;4651631 a dit :Sali Salut
Je pense de plus en plus à m'acheter une liseuse numérique, mais je ne sais pas laquelle..
Je pense opter pour une Kobo vu qu'il y en a à la Fnac, donc je peux facilement m'en procurer une, mais c'est mieux quoi, une Kobo Glo ou une Kobo Touch ? Quelle est la différence ? L'éclairage de l'écran, c'est important non ?
Merci
@yoghourt et @ouble je ne sais pas où ça en est exactement.cheers;4653939 a dit :@yoghourt J'ai une kobo glo et je ne regrette pas une seule seconde mon choix
Au début je me disais que l'éclairage ne me servirait pas beaucoup et finalement je lis plus avec que sans (même s'il est réglé à 1%) ! Le soir, quand je lis avant de dormir, je coupe tout sauf l'éclairage de ma kobo ! Et même parfois en plein jour c'est utile ! Cette liseuse est géniale !
Et concernant le partage des livres je suis pour la dropbox !
Je peux répondre à quelques unes de tes questions, sachant que moi j'ai la Kobo mini donc pour les pannes aucune idée, j'ai jamais eu aucun problème, et ma copine à qui j'ai offert la même non plus.yoghourt;4660335 a dit :Les filles j'ai encore besoin de conseils
Le prix de la Kobo Glo est un peu trop cher pour moi, mais j'ai trouvé un revendeur anglais qui fait les Kobo Touch à une 60aine d'euros. C'est déjà vachement plus dans mes moyens..
Mais j'ai lu les avis consommateurs et paraît que ça tombe blindé en panne, autant la Touch que la Glo, et que c'est pas réparable d'après la Fnac, faut la changer, enfin si on a la chance d'être encore sous garantie.
En plus, faut l'activer sur le site Kobo ou Fnac paraît , moi j'ai pas de PC, juste un Mac chez moi, ça fonctionne quand même ? Et il faut pas le ticket Fnac ou quoi ? Et ça veut dire que du coup je peux pas télécharger d'eBook de votre liste, s'il faut passer par la Fnac absolument ?
J'hésite, j'hésite