Hey
@pucieBelle,
@Madeline et cie ! Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée ici..
Alors pour ma Kobo, j'ai appelé le SAV de la Fnac vers le 9 juillet il me semble, le mec m'a demandé de la réinitialiser avec le bouton du bas, du coup j'ai refait la manip', et toujours rien (enfin si : le fameux passage de l'écran blanc à l'écran noir, puis à l'écran blanc). Donc je lui ai dit que j'avais aucun résultat de plus que ce que j'avais déjà essayé de mon côté. Il m'a donc dit que je devais la leur retourner et qu'ils me la répareront ou qu'ils m'en enverront une nouvelle (je prie pour une nouvelle, pour avoir moins de risques que ça recommence un jour
), il m'a ensuite demandé si je voulais déposer ma Kobo dans une Fnac proche de chez moi ou l'envoyer par courrier, je l'ai envoyée par courrier dès le lendemain, et depuis.. bah j'attends.
J'ai lu sur des forums que des personnes avaient envoyé des produits qui ne fonctionnaient pas à la Fnac en réparation, et qu'ils n'en avaient jamais revu la couleur. Ça m'inquiète un peu du coup, m'enfin j'ai la preuve de dépôt, ainsi que la preuve de réclamation sur mon compte Fnac, ça devrait le faire..