Hello!
Est-ce que certaines d'entre vous ont une kobo glo et windows 10?
Je m'explique: depuis la dernière mise à jour de windows, mon ordinateur ne reconnait plus ma liseuse, ou plutôt il ne l'a reconnaît que comme un disque dur vide ( nommé E: )
Je ne peux donc pas mettre de nouveaux livres sur ma liseuse ni en enlevé ni rien en fait en ce qui concerne la gestion de la bibliothèque
.
Après avoir un peu fouillé dans l'Internet mondial, il semblerait que ce soit un problème rencontré par plein de monde dû à ladite mise à jour...Et le problème ne sera pas réglé avant la prochaine mise à jour de Windows soit pas avant 3 semaines environ...Mais c'est trop long! (oui, quand j'ai une envie urgente d'un livre en particulier, ça devient une urgence vitale pour moi).
Ma question est donc: Avez-vous également rencontré ce problème? Peut-être avez-vous trouvé une solution? Sinon, est-ce qu'on peut pleurer ensemble et maudire Windows?
Merci de vos réponses!
Est-ce que certaines d'entre vous ont une kobo glo et windows 10?
Je m'explique: depuis la dernière mise à jour de windows, mon ordinateur ne reconnait plus ma liseuse, ou plutôt il ne l'a reconnaît que comme un disque dur vide ( nommé E: )
Je ne peux donc pas mettre de nouveaux livres sur ma liseuse ni en enlevé ni rien en fait en ce qui concerne la gestion de la bibliothèque

.Après avoir un peu fouillé dans l'Internet mondial, il semblerait que ce soit un problème rencontré par plein de monde dû à ladite mise à jour...Et le problème ne sera pas réglé avant la prochaine mise à jour de Windows soit pas avant 3 semaines environ...Mais c'est trop long! (oui, quand j'ai une envie urgente d'un livre en particulier, ça devient une urgence vitale pour moi).
Ma question est donc: Avez-vous également rencontré ce problème? Peut-être avez-vous trouvé une solution? Sinon, est-ce qu'on peut pleurer ensemble et maudire Windows?
Merci de vos réponses!
(sauf l'accueil
) le problème c'est que j'ai pris une protection mais elle tient comme mon c*l sent la saucisse quoi
J'ai pas confiance en 4 pauvres élastiques rikiki qui maintiennent à peine les coins de la liseuse quoi. Du coup est que quelqu'un d'autre a cette liseuse et peut me dire où trouver des protections correctes ?
Mais apparemment on peut pas garder le tri qu'on veut ça revient toujours à "par date d'ajout" et en liste alord que moi je veux auteur et vignettes
Je passais par "derniers ajouts" au lieu de "bibliothèque". En même temps, c'est con d'avoir mis derniers ajouts plus gros que bibliothèque 
(et désolée pour le temps de réponse!)