Liseuses numériques

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Hello :)
Petite question sur les liseuses: quel modèle vous conseillez/avez? Plutôt team kobo (ou du moins pas kindle). J'en vois plein sur le net mais je ne sais pas trop quel modèle choisir.

11 Juillet 2017
29
49
1 064
33
J'ai regardé les liseuses Kobo, j'étais hallucinée d'en découvrir des étanches. Moi qui ait toujours rêvé de lire dans l'eau (enfin la tête à l'air hein). C'est une sacrée invention. Je ne sais pas en revanche si beaucoup optent pour ce modèle.

Moi je lis dans mon bain avec ma Kindle Paperwhite, pouce sur la prise de charge pour la protéger. Par contre je ne l'ai jamais fait tomber dans l'eau...

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Bon bah je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : ma Kobo a rendu l'âme après quatre ans et demi de bons et loyaux services. :tears: Elle avait déjà "planté" il y a deux semaines, et re-belote le week-end dernier, sauf que cette fois impossible de la rallumer, ou même de la réinitialiser. Heureusement que j'avais fini le livre que je lisais, j'aurais vraiment été dégoûtée de m'arrêter juste avant la fin. Heureusement aussi que j'ai plein de livres papier qui m'attendent (même si la plupart sont trop gros pour mon sac :gonk:). Mais je vais pas tenir longtemps sans ma précieuse liseuse, je crois que je suis bonne pour en racheter une. :stare:

15 Mars 2012
180
2 295
1 294
Bonjour, je cherche Gataca de Thilliez pour une amie. J'ai un doute je me demande si vous me l'aviez pas déjà envoyé mais je ne le trouve pas dans mes mails. :\

Merci d'avance :fleur:

Dernière édition :
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Bonjour !
Je cherche désespérement Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra.
Je le trouve nul part et les Madz qui pourrait me le filer semblent être en vacances..
Si une bonne âme peut m'aider, bah fleurs et bonheur sur elle :fleur:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Babitty Lapina : ta liseuse a l'air top :puppyeyes: Comment est-ce que les fichiers sont organisés à l'intérieur ? (J'avoue que c'est la remarque de @justinetttte qui m'y fait penser, parce que je suis un peu une maniaque du rangement des livres X) ) Je commence à essayer de me dire qu'il me faudrait vraiment une liseuse, au moins pour les voyages, parce que je souffre de la maladie de la lectrice qui pense qu'elle n'aura jamais assez de livres, mais qui finit par (au choix) trouver une librairie/un bouquiniste là où elle est et craquer pour plein de livres nouveaux ; lire plein de livres issus de la bibliothèque familiale quand je suis chez moi ; ne pas toucher un seul bouquin du séjour parce que l'envie ou l'état d'esprit n'y est plus....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes