OUI(Ma soeur était trop jalouse en la voyant)

Je dis ça mais je suis pas sûre de l'avoir vu ta nouvelle liseuse, j'étais juste jalouse de ta housse

OUI(Ma soeur était trop jalouse en la voyant)

Je croyais qu'on était tous d'accord que la housse framboise de la Tea Touch Lux 3 > allJe compte écrire un article sur les liseuses électroniques, si vous avez le temps, pouvez-vous me dire quelle liseuse vous avez et qu'est-ce que vous aimez / n'aimez pas chez elle ?![]()

) et un temps de chargement à l'accueil / quand on ouvre son livre un poil long (juste 3-4 secondes mais ça peut être relou à force).
Comme contrairement à la tienne, elle a bien servi, je me fais assez bien à l'idée d'en racheter une, donc c'est pas trop le souci. Mais ça vaut le coup d'essayer de la faire réparer si elle est relativement neuve (et si ça te coûte pas trop cher).
C'est impossible. Un pdf est techniquement une image et l'intérêt de ce type de fichier est qu'on ne puisse pas modifier le texte/la mise en page (à moins de disposer d'un logiciel payant). Dans le meilleur des cas, si il y a du texte extractible (qu'on peut copier), le convertisseur de Calibre (ou autre) le traite comme du texte brut et ne peut pas réarranger la mise en page. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des retours à la ligne foireux et des notes de bas de page (ou texte du haut de page, d'ailleurs) insérées en plein milieu du texte. Vous aurez exactement le même résultat en copiant/collant le texte dans un logiciel de traitement de texte. Si c'est un fichier court (genre texte pour les cours), autant refaire toute la mise en page soi-même, mais pour un livre, aucun intérêt.- mise en page des pdf qui soit aussi chouette que les livres

Elle est rétro-éclairée, ce qui est indispensable pour moi, ça serait encore mieux si ça s'adaptait automatiquement à la luminosité environnante mais c'est la gamme au dessus
. L'écran tactile est pratique pour créer les collections. Par contre, je n'utilise pas du tout les fonctions autres tel que le dictionnaire donc je ne pourrais rien en dire. Il faudrait que je teste une autre marque de liseuse pour voir la différence, mais j'ai acheté ma première Kindle reconditionnée à un prix dérisoire, et je n'avais pas envie de changer de marque après