@pucieBelle : merci beaucoup pour ta réponse ! Oui, c'était exactement ça, mais comme j'ignorais ce système, j'ai quand même appelé le SAV et ils m'ont tout expliqué. Du coup, c'est une caractéristique de l'écran "E-Ink" de la TEA, et d'autres liseuses aussi. Je suis rassurée, mais c'est vrai que c'est quelque chose à laquelle il faut s'habituer au départ. Maintenant, ça va mieux.
Depuis, j'ai eu un déplacement, et j'ai pu profiter de la légèreté procurée par la liseuse, j'ai beaucoup apprécié l'utiliser et je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi
En parlant de ça, est-ce que parmi vous, y'en a qui aurait :
Je vous en remercie
Depuis, j'ai eu un déplacement, et j'ai pu profiter de la légèreté procurée par la liseuse, j'ai beaucoup apprécié l'utiliser et je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi
En parlant de ça, est-ce que parmi vous, y'en a qui aurait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous en remercie