Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En vrai, quand on achète une Kindle, on la prend avec OU sans pub et du coup, il est légèrement plus cher sans pub. À mon avis, avec le compte chinois, ta kindle ne devait pas être totalement "bien"configurée. Maintenant qu'elle l'est...
J'ai reçu le St Graal ce matin. Elle est belle, elle est neuve, elle est brillante c'est ma liseuse kindle.
Du coup, si j'ai bien compris, j'envoie mon adresse mail à @Gunnm avec un petit message gentil. Hm ?
Ca y est @pucieBelle ... Je viens de succomber !
Par contre je l'ai acheté chez Darty... Du coup je flippe, je pourrais quand même acheter les bouquins sur la Fnac ?!?
Oui, sur la fnac et sur Kobo. . Et même sur toutes les librairies que tu veux ! Celle qui est pré enregistrée c'est kobo par contre ..
Mais pourquoi à darty ?
Pourquoi Darty? Simplement car cet après midi j'étais dans un centre commerciale (belle épine à Thiais) et il n'y a pas de Fnac, juste Darty. Du coup c'était l'occasion^^
Maintenant je suis en week end je vais pouvoir l'étudier ^^
Dites, j'ai téléchargé l'application Kobo, mais je ne sais pas comment je peux partager un fichier que j'ai acheté ?
Alors j'ai pas vraiment eu le temps de mettre mes ebooks sur la liste mais ça arrivera je suis intéressée pour les sites de livrée V.O si ya des idées
Bonne journée