Ma liseuse, une Sony, s'est bloquée en mode veille. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation, d'appuyer sur reset, de la brancher pour charger, de la brancher sur l'ordinateur. Rie n'y fait, je n'arrive pas à la faire revenir. J'envisage de la laisser se décharger mais ça m'embête parce que je ne sais pas où j'en étais de batterie et elle se décharge très lentement, j'ai pas envie d'attendre un mois
Est-ce que vous auriez une autre idée de ce que je peux faire?
Je regarde pour en acheter une autre du coup, celle-ci n'étant plus sous garantie je vois pas trop quoi faire.
Elle est vraiment top, la batterie tient super longtemps, l'éclairage marche nickel.
C'était aujourd'hui ou jamais, il y avait une réduction dans le magasin où je l'ai trouvée, ça m'a un peu stressée du coup
J'ai donc pris la Touch HD car elle a aussi lecture de mp3 (donc livres audio) et, d'après ce qui est noté, un écran plus contrasté et plus précis. J'espère qu'elle est top. Enfin de toute façon le choix était assez vite fait, même si je trouve que les liseuses sans boutons sont très esthétiques, je vois trop d'avantages à avoir des touches (genre comment on lit dehors avec des gants sinon ?).