Liste non exhaustive des troubles liés à la pratique des Sims

8 Mai 2012
6
4
354
Ah les sims, tout un monde qui s'offre à nous ! Je me reconnais beaucoup dans cet article, notamment sur le fait de passer 3h à créer sa maison de rêve pour 10 minutes de jeu avec la famille et de se dire que c'était nul de perdre autant de temps pour rien !
C'est bien le meilleur jeu de mon adolescence sans aucun doute !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Amaj
13 Avril 2011
205
147
714
angers
truffinou;3926917 a dit :
La piscine sans échelle était une de mes morts préférées dans les sims 2. mais dans les sims 3, ça marche plus, ils peuvent sortir par le bord... :goth:
Et la mort par électrocution...:moqueur:
Avec ma soeur on essayait toujours de faire fortune sans cheatcode, c'était pas évident.
Ou bien de les faire devenir experts dans un seul domaine, genre t'es un grand cuisinier mais tu sais pas changer une ampoule. Et paf, le tas de cendre. niark niark niark. :evil: :moqueur:

Bon malheureusement je ne peux plus y jouer sur mon pc, y'a un problème de carte vidéo.
Avant c'était:j'y joue pendant deux mois, je redécouvre tous le jeu et des nouveaux trucs marrants, et puis j'en ai marre et je désinstalle tout.
Et rebelote trois mois plus tard.... :ordi:
(J'ai jamais joué avec la troisième version, c'est plus compliqué ou pas?)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Haha, je me reconnais dans chaque ligne. Particulièrement le "pour pas qu’il soit tout seul près de l’unique mur que tu as construit sur son terrain afin d’y placer stratégiquement un téléphone" : je détestais créer des Sims garçons, je les faisais seulement pour que mes Simsettes puissent avoir des bébés, du coup la moitié de mes "maisons" consistaient en un mur (pas peint, évidemment) + un téléphone. 

Et puis les gens que j'aimais pas, je ne les faisais pas mourir. Je les enfermais entre quatre murs, avec juste un frigo, pour ne pas qu'ils meurent de faim. Et à côté de ces quatre murs, je me représentais en robe de princesse, dans une maison immense. J'étais un peu tarée en fait :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
Aaaah, le syndrome de Narcisse ou plutôt le syndrome d'Hitler comme je l'appelle; je refuse de faire se reproduire les sims un peu laids à mes yeux (PIRE, les croiser avec des beaux), et je ne croise que ceux qui ont le plus bel ADN pour assurer une descendance sublime et m'émerveiller devant des petits dieux...
J'ai 23 ans et je suis saine d'esprit. Merci les Sims :worthy: !
 
26 Décembre 2012
14
24
2 174
truffinou;3926917 a dit :
La piscine sans échelle était une de mes morts préférées dans les sims 2. mais dans les sims 3, ça marche plus, ils peuvent sortir par le bord... :goth:
Il faut construire des murs tout autour :).
_____

Je me souviens avoir tué un Sims parce qu'il était moche et gros .. Et pour compenser j'ai créé des triplés puis des jumelles qui ont bien réussi leur vie :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
@truffinou Si si c'est possible en téléchargeant l'insiminator disponible pour les sims 2 (une petite merveille).
:fouet:
 
7 Mai 2012
405
251
534
On peut même plus les noyer, dans les Sims 3 ils savent sortir de la piscine sans échelle :sad:

Quand j'ai vraiment le nerf, je fais une famille nombreuse, j'invite tous les voisins, j'enlève toutes les portes et je mets plein de cheminées dans la pièce avec des tapis, des fauteuils et autres choses inflammables, et je savoure...




faut être grave pour encore jouer aux Sims à 24 ans, surtout pour faire ça... :sweatdrop:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Euh.... Ya un age limite pour les sims ? Non parceque j'ai 25 ans et je me rejouis de la sortie d'un nouveau add on dans qqs semaines !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes