Merci beaucoup Epidaure d'avoir pris le temps de détailler tes voyages! Tu me donnes envie, c'est fou! J'ai justement réservé en appartement ce matin entre Pise et Florence. La personne parle Français, donc ça aide! Lol. J'ai très hâte d'y être, et ton message me rassure quand je vois tout ce que tu fais en si peu de temps! On m'a dit que c'était très audacieux de vouloir faire Pise, Florence et Rome en une semaine. Mais de toutes façon, Pise c'est vraiment juste pour voir la tour, il paraît que ce n'est pas une ville extraordinaire, et puis Florence on y sera déjà sur place alors bon, et ensuite Rome c'est vraiment la ville qui m'intéresse le plus. Comme on y va en voiture, en remontant on s'arrêtera peut-être sur Naples où Vérone une journée.
Merci pour " A Room With a View " j'en avais jamais entendu parler, et étant très fleur bleu, ça ne peut que m'intéresser, héhé.
J'ai noté ce que tu as écris, (là où tu vas) comme ça, ça me rassurera et je serai sûre de ne rien louper de l'Italie. Cela dit, je ne pars que le 15 août, grrrh.
Je te souhaite un bon week-end avec ton Chéri! Amusez-vous bien (:
Merci pour " A Room With a View " j'en avais jamais entendu parler, et étant très fleur bleu, ça ne peut que m'intéresser, héhé.
J'ai noté ce que tu as écris, (là où tu vas) comme ça, ça me rassurera et je serai sûre de ne rien louper de l'Italie. Cela dit, je ne pars que le 15 août, grrrh.
Je te souhaite un bon week-end avec ton Chéri! Amusez-vous bien (: