@Le Morse de Pingu Je passe ma vie à me moquer de mes potes lorrains mais je ne le suis pas du tout. Ça m'apprendra à me moquer.
@MargoBadgam Je regrette tellement mon bulletin de 2012. J'avais remué ciel et terre pour trouver une procuration histoire de pas laisser Sarko passer encore une fois. Et apres j'ai regardé le film se dérouler sous mes yeux sans rien comprendre. Je vais sûrement pas payer mes impots dans un pays qui veut pas de moi. La colonisation c'est fini, tu peux pas prendre mes ressources tout en me donnant rien. Et je vais même plus loin, si ça continue comme ça mes enfants ne connaîtront la France qu'en vacances.
@Atypik Mais pour qui voter?
Concrètement, le PS c'est mort. Entre le gouvernement qui m'explique que mon avis ne compte pas (et pas que le mien) en imposant une loi qui me concerne pourtant (non je me casse mais sur le principe) et les "frondeurs" en plastique qui frondent rien du tout et sont surtout occupés à faire les beaux dans Paris Match (oui Aurelie Filipetti et Benoit Hamon je pense fort à vous), il n'y a plus personne au PS qui vend du rêve. Et d'ailleurs le PS a prévu de ne pas imposer de programme à son candidat, quand on voit Valls ça donne pas envie.
LR? Politiquement, c'est pas ma tasse de thé mais en plus Sarkozy est en train de faire en sorte de pas être jugé avant les présidentielles (immunité je crie ton nom) et Juppé a beau faire le gentil, j'oublie pas son histoire louche avec le genocide rwandais. Je vote pas pour des criminels.
Le FN? Je vais pas développer...
EELV? Les gens qui retournent leur veste en moins de 3 secondes s'il s'agit d'avoir un poste? Nope.
Meme en me forçant je vois pas pour qui voter. Si c'est juste pour entendre l'employé municipal écorcher mon nom, je sors pas de mon lit un dimanche. La question n'est pas comment me ramener au bureau de vote mais comment me faire croire de nouveau à la politique francaise? (On oublie Macron, le mec tellement moderne qu'il rend hommage à Jeanne d'Arc...)