London & la City

29 Août 2008
116
0
2 247
acheres
salut...

Je reviens de londes et j'ai fais les soldes ...
J'ai commencé par Harod's : je trouve qu'il faut avoir un gros budget pour faire ses achats dans ce genre
de magasin. Ceci dit, je pense que l'on peut s'acheter de trés beau sac de grandes marques à -50%.
Un conseil pour les petits bugets : direction Picadilly circus. pas cher du tout.
j'ai fais pas mal d'achats chez dkny , top shop, fornarina et french connection.

Préparez vos Cartes Bleue ... Allez faire les soldes in London City! :rotate:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
missbooty;908321 a dit :
salut...

Je reviens de londes et j'ai fais les soldes ...
J'ai commencé par Harod's : je trouve qu'il faut avoir un gros budget pour faire ses achats dans ce genre
de magasin. Ceci dit, je pense que l'on peut s'acheter de trés beau sac de grandes marques à -50%.
Un conseil pour les petits bugets : direction Picadilly circus. pas cher du tout.
j'ai fais pas mal d'achats chez dkny , top shop, fornarina et french connection.

Préparez vos Cartes Bleue ... Allez faire les soldes in London City! :rotate:

Moi aussi, je reviens de Londres. Je suis allée faire les soldes aussi. Et c'est vachement intéressant. Je suis allée vers Marble Arch et Oxford Street, la foule... comme me disait une dame à Primark : madness !

J'ai fait FCUK, Next, Mansoon, Harrod's, Primark, Topshop, New Look...

J'ai trouvé pleins de petites fringues sympas dont un manteau à £5 !! En plus, l'euro est plus fort que le £ en ce moment donc ça en vaut vraiment la peine.

Je rejoins une mad qui parlait de l'extrême sympathie et l'acceuil des anglais... ça n'a rien à voir avec la France, c'est clair...

J'y retourne en février...

29 Août 2008
116
0
2 247
acheres
c hallucinant ...ils sont super avenant .Rien à voir avec les vendeuses parisiennes qui nous dévisagent des pieds à la tête. :evil:
Je compte y retourner aussi en été par contre.

Mais j'ai pas aimer les PUB BAR de Londres ... Ambiance je bois de la bière et je danse n'importe comment sur la piste!

Si vous avez des plans sorties faites moi signe ! :rotate:

5 Janvier 2009
3
0
1 552
MELUN
Julina.;872227 a dit :
Je vais sans doute partir quelques jours à Londres aux vacances de février ou d'avril et je cherche l'adresse d'une auberge de jeunesse, plutôt dans le centre (pas trop chère si possible, mais bon, faut pas rêver, on peut peut-être pas tout avoir...).

Hey :) je reviens tout juste de Londres ( ou j y ai passé le nouvel an) et je logeais dans une auberge de Jeunesse "palmers lodge" vraiment bien situé a l arret de metro "swiss cottage" , si tu veux des infos n hesites pas a me demandé
kiss

29 Août 2008
116
0
2 247
acheres
mathildat;910433 a dit :
Hey :) je reviens tout juste de Londres ( ou j y ai passé le nouvel an) et je logeais dans une auberge de Jeunesse "palmers lodge" vraiment bien situé a l arret de metro "swiss cottage" , si tu veux des infos n hesites pas a me demandé
kiss

Est ce que c 'est propre et on peut y aller en couple ou pas ?

5 Janvier 2009
3
0
1 552
MELUN
missbooty;910507 a dit :
Est ce que c 'est propre et on peut y aller en couple ou pas ?

Moi perso j'ai ete decue des douches parce que comme tu peux t en douter tu passes apres quelqu un ... donc bof a ce niveau la mais ca ce sera partout pareil !!! et les lits par contre c etait nikel , tu peux y aller en couple il suffit de choisir dortoir mixte ca peut aller jusqu a 28 par chambre ! mais il me semble qu il y a meme des chambres par deux tout simplement
sinon t as aussi le petit dej compris , classique cereales , jus dorange , pain croissant
le staff est bien sympa
acces a internet
on dit que tu peux laisser tes bagages en consignes avant l entree aux chambres a 14H en payant mais il y a aussi moyen de les laisser gratuitement sauf que tu n as pas de casier perso
hesites pas a poser des question

voici le lien du groupe FB , tu trouvera aussi le site internet

29 Août 2008
116
0
2 247
acheres
mathildat;910527 a dit :
Moi perso j'ai ete decue des douches parce que comme tu peux t en douter tu passes apres quelqu un ... donc bof a ce niveau la mais ca ce sera partout pareil !!! et les lits par contre c etait nikel , tu peux y aller en couple il suffit de choisir dortoir mixte ca peut aller jusqu a 28 par chambre ! mais il me semble qu il y a meme des chambres par deux tout simplement
sinon t as aussi le petit dej compris , classique cereales , jus dorange , pain croissant
le staff est bien sympa
acces a internet
on dit que tu peux laisser tes bagages en consignes avant l entree aux chambres a 14H en payant mais il y a aussi moyen de les laisser gratuitement sauf que tu n as pas de casier perso
hesites pas a poser des question

voici le lien du groupe FB , tu trouvera aussi le site internet

ok c'est interessant à savoir. si y a des chambres de deux c cool ..
je compte y retourner mais je cherche un truc vers picaddilly circus .

5 Janvier 2009
3
0
1 552
MELUN
missbooty;910541 a dit :
ok c'est interessant à savoir. si y a des chambres de deux c cool ..
je compte y retourner mais je cherche un truc vers picaddilly circus .

y'a des auberges a picadilly , et les bonnes se sont des chaines qui s'appelent YMCA , clean bien situées , reconnues et tout et tout !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Si vous cherchez une auberge de jeunesse vers Piccadilly, je peux vous conseiller une auberge de jeunesse tout près du métro, vers le Burger King pour celles qui connaissent...

C'est le Piccadilly Bagpackers. On peut y venir en couple. Les douches sont collectives mais je crois que ça a changé, ils sont fait des travaux...

C'est pas trop cher, et puis c'est à quelque pas du métro, c'est super.

Quant à moi, j'ai créché dans une superbe auberge de jeunesse à Gloucester Road (sur la Piccadilly Line et la Circle Line). C'est plutôt un hôtel pour ma part, mais c'était vraiment génial. Il y a le wifi, le petit-déjeuner est à £3 à volonté...

Le hic, ce sont des chambres-dortoirs donc pour les couple, c'est pas top mais pour les groupes c'est tip-top. Et la les douches sont individuelles. Une dans chaque chambre. Donc on a un peu d'intimité.

On a été super bien accueilli.

C'est pas trop loin du métro et le quartier est vraiment joli. Puis tout près, il y a un Tesco ouvert 24/7, pratique et centre commercial, et des bureaux de change à profusion...

J'ai hâte d'être en février.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Melle88;922603 a dit :
Par contre je souhaite y repartir en avril. Des bon plans autant hôtel que transport ? Vaut il mieux acheter l'ensemble sur un site de voyage ou prendre les billets de train et l'hôtel séparément ?

Je pars fin février et j'ai réservé un vol Easyjet à 100 euros et des poussières, je dois avoir la poisse avec Eurostar mais je tombe toujours sur des tarifs complètement prohibitifs. Et puis les trajets en train, ça me gave comme pas possible.
Ensuite, pour les hôtels, je cherche surtout sur Govoyages et Hotels. Les deux sont fiables et offrent une large gamme d'hôtels (et quelques auberges de jeunesse) pour tous les budgets. Pour mon séjour en février, j'ai réservé le Hyde Park Towers Hotel qui a l'air très joli, propre et bien situé (entre Bayswater et Notting Hill Gate). En ce moment, il y a une réduction sur tout séjour de plus de quatre nuits sur Hotels.fr, on en a eu pour 340 euros à deux pour cinq nuits (au lieu de 500). Après, il y a des hôtels bien moins chers mais certains avis négatifs, surtout sur la propreté, m'ont assez refroidie. Personnellement, je réserve toujours l'hôtel et l'avion séparément, je préfère éplucher moi-même toutes les offres d'hôtel plutôt que de prendre un pack.

J'ai une question, sinon. Je ne veux pas faire ma princesse ou quoi, mais j'ai toujours eu des préjugés sur les auberges de jeunesse, je n'y suis jamais allée et n'irai probablement jamais. Je connais plusieurs personnes qui y ont logé (sur celui de Picadilly) et qui ont été satisfaites mais : est-ce que c'est propre ? ce n'est pas trop dérangeant de dormir dans un dortoir mixte avec des inconnus ? ou ne serait-ce que faire caca et prendre sa douche sur le palier ?

Business Class;933398 a dit :
J'ai une question, sinon. Je ne veux pas faire ma princesse ou quoi, mais j'ai toujours eu des préjugés sur les auberges de jeunesse, je n'y suis jamais allée et n'irai probablement jamais. Je connais plusieurs personnes qui y ont logé (sur celui de Picadilly) et qui ont été satisfaites mais : est-ce que c'est propre ? ce n'est pas trop dérangeant de dormir dans un dortoir mixte avec des inconnus ? ou ne serait-ce que faire caca et prendre sa douche sur le palier ?

si si , c'est super dérangeant car en fait ce sont des latrines ! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes