London & la City

A

AnonymousUser

Guest
Je retourne à Londres du 20 au 22 mai, lalala.

Je suis trop contente. Cette fois-ci on y va pour deux nuits et en semaine donc on pourra faire plus de choses (dont Primark ah ah). Je pense qu'on en profitera pour visiter le British Museum aussi.

J'ai trop hâte !!

(Et le truc trop cool, c'est qu'au retour, il n'y avait plus de place en 2ème classe, du coup on va être "obligés" de voyager en 1ère héhé)

21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
C'est génial tout ça !!! Hihi, moi j'aimerai passé 1 mois et demi sur Londres cet été, et me trouver un petit Jobs, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ! Vous auriez des conseils ?

J'aime tellement cette ville, c'est fou ! :P

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Vous connaissez un site un peu "bons plans" pour aller à Londres dans une semaine ? (un truc spécial dernières minutes)

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Hello les madz!

Alors voilà je pars à Londres en juin et c'est la premiière fois que j'y vais en avion. je pars avec Easy Jet et j'arrive donc à Gatwick Airport. Puis je suis censée me rendre à London Bridge de l'aéroport. Je pense donc prendre le train et j'ai vu sur internet que la Southern railway était vraiment moins cher que le Gatwick Express. Mais est ce que ce train amène aussi à London Bridge? J'ai aussi entendu parlé du "First capital connect". Du coup je suis un peu perdue et j'aurais besoin de votre aide :)

Merci, bonne soirée!

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
History;1454093 a dit :
Je pars ce week end avec Easy Jet puis Southern Railway (en effet moins cher de 4-5£ que le Gatwick Express) et je m'arrête au centre ville à London Victoria. Si j'en crois mon plan de là tu peux toujours prendre le métro Circle ou District pour descendre à "Monument" en face du Tower Bridge.
Edit : Mais je viens d'aller voir sur le site et tu peux faire Gatwick-London Bridge avec eux mais apparemment il y a un ou deux changements à faire selon les horaires, à East Croydon au moins. Donc je sais pas si c'est pas mieux de faire Victoria plus métro. Fin après c'est à toi de voir.
Dans trois jours j'y serais :happy:

Merci pour ta réponse :) et surtout amuse toi bien à Londres!

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
History;1461096 a dit :
Oui, ils m'ont fait remplir un formulaire de remboursement mais je sais pas si c'est que le vol ou aussi l'hôtel que j'ai pris avec eux. Ils sont injoignables au téléphone, la ligne est toujours occupée, donc j'attends leur réponse par mail mais vu le bordel ce week end ça risque de prendre du temps. En plus j'ai lu a plusieurs endroit que pour ce genre d'évènements (catastrophe naturelle imprévisible) rien n'oblige une compagnie ni un tour operator à nous rembourser. En plus l'assurance ne couvre pas non plus ce type de problèmes. Bref ça risque d'être compliqué.
Et je ne peux pas partir la semaine prochaine, d'autant plus que le nuage peut très bien continuer longtemps donc j'aime autant annuler mon voyage.

Easyjet va te rembourser le vol ça c'est sur, mais pas l'hotel :/

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
History;1461096 a dit :
Oui, ils m'ont fait remplir un formulaire de remboursement mais je sais pas si c'est que le vol ou aussi l'hôtel que j'ai pris avec eux. Ils sont injoignables au téléphone, la ligne est toujours occupée, donc j'attends leur réponse par mail mais vu le bordel ce week end ça risque de prendre du temps. En plus j'ai lu a plusieurs endroit que pour ce genre d'évènements (catastrophe naturelle imprévisible) rien n'oblige une compagnie ni un tour operator à nous rembourser. En plus l'assurance ne couvre pas non plus ce type de problèmes. Bref ça risque d'être compliqué.
Et je ne peux pas partir la semaine prochaine, d'autant plus que le nuage peut très bien continuer longtemps donc j'aime autant annuler mon voyage.

J'ai une amie dont le vol pour le Brésil avait été annulé et on lui avait fourni un autre billet, payé l'hotel et filé genre 2000 euros en bon pour un autre vol, mais c'était avec Air France je crois. Je pense pas qu'Easy Jet assure autant et vu que là des milliers de gens sont concernés c'est peu probable qu'ils en fassent autant, ce serait déjà bien qu'ils te remboursent ton billet

A

AnonymousUser

Guest
History, je pense qu'ils vont te rembourser l'hôtel aussi, s'il a été réservé avec eux - d'autant plus s'il y a une case "hôtel" dans leur formulaire de remboursement. C'est une simple spéculation mais tente, non ? Remplis la partie hôtel aussi et tu verras bien ! je croise les doigts pour toi, ce serait bête.

A

AnonymousUser

Guest
Je pars dans un mois :rockon:. J'ai vraiment hâte. J'espère qu'il fera beau.

Vous avez fait le London Eye ? Ca vaut le coup ou pas ?

Et sinon dans les musées vous me conseillerez quoi ?

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
I-think-i-m-paranoid;1466829 a dit :
Je pars dans un mois :rockon:. J'ai vraiment hâte. J'espère qu'il fera beau.

Vous avez fait le London Eye ? Ca vaut le coup ou pas ?

Et sinon dans les musées vous me conseillerez quoi ?

Le London Eye, je dis OUI, il faut le faire une fois obligé, ne serait-ce que pour les belles photos que tu peux faire.
Sinon en musées :
- le British museum, le lieu est splendide, et la collection gigantesque (j'adore leurs collections sur l'Antiquité)
- le Victoria and Albert Museum : on y trouve un peu de tout, tout autour de l'art, ça va des objets de la vie quotidienne aux robes, en passant par les peintures, les textiles, les sculptures ...
- la Tate Modern : si tu es fan d'art contemporain, fonce :) la collection est géniale, et tu as un audioguide en français dont les commentaires sont très très intéressants

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes