London & la City

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Une seule semaine en famille tu ne trouvera jamais ils prennent que pour des longues périodes, et puis il n'y a rien que mieux que les auberges de jeunesses pour rencontrer du monde de tout les pays!!Ensuite si tu n'y ai jamais allé tu peux choisir une auberge bien classer dans un endroit classe!! tu trouvera tout ça dans hostelworld.com !!!!Moi je pars début juillet avec une autre mad dans une auberge super sympa le swiss cottage tu pourrais peut être voir si il reste des places?

Ensuite Londres est une ville très sur très propre et tout, et je pense qu'en une semaine il ne risque rien de t'arriver, fin j'y suis resté 3 mois et je suis toujours la!!
bref profite c'est pas grave d'y aller seule!!

edit: mon dieu je passe ma vie sur ce topic

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cherry_champy;2279689 a dit :
Salut les filles! Je dois débarquer sur Londres cet été, quelques jours fin juillet je pense mais j'arrive seule et je n'ai encore jamais testé ça! A chaque fois j'étais accompagnée.
Vous devez vous demandez pourquoi? Et bien même si vous ne vous le demandez pas, je vais vous le dire. :P J'ai fais une stupide blague à mon Amoureux, je lui ai dit "ok tu pars une semaine j'sais pas où à la pêche mais moi, j'me casse à Londres". En pensant qu'il refuserait bien sûr... Et bien Monsieur m'a dit "ok pas de soucis, je paye ton billet!" :facepalm:

Est-ce que l'une de vous, par le plus grand des hasards, pourrais m'héberger, même juste une nuit, ce serait l'idéal, histoire de ne pas passer mon séjour entièrement seule. :jv::sweatdrop:Aucune personne de mes ami(e)s n'est dispo, et ce serait tip top de rencontrer une Mad! Alors je sais, ça fait grosse radine qui veut pas payer d'hôtel mais pas du tout! C'est juste par rapport au fait d'avoir de la compagnie. Je préfère préciser hein! :P

Ou alors, est-ce qu'il existe des sites internet où les habitants proposent un hébergement? J'adorerai m'immerger dans une famille, apprendre avec eux un peu de vocabulaire et tout ça... (oui parce que j'ai des quelques bases d'anglais, mais genre niveau 3eme quoi... :erf:)

Et sinon, vous trouvez que c'est craignoss une nénette seule à Londres? Parce que du coup si je ne trouve pas d'âme charitable, je devrais me tourner vers les auberges de jeunesses, que je n'ai jamais testé!

Bref, je compte sur vous pour m'aiguiller ^^ :v:
Si tu le sens ,je suis prete à partir avec toi ,je connais un peu Londres ,je parle plutot bien anglais ,et j'ai envie d'y partir ,on pourrais voir pour reserver un truc à deux et aprés on se demerde sur place ,enfin bon si ca te dis envoie moi un mp :)

7 Août 2008
22
0
2 862
31
Paris
Coucou les mads ! Je pars à Londres tout le mois de Juillet mais je ne connais pas du tout donc je voulais vous demander juste une petite chose. Enfait je vais loger à Hampstead (?), station West hamptsead ou Finchley Road et je me demandais si vous connaissiez pour savoir si c'est un quartier sympa / qui craint etc !
Merci :d

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Bonjour,

Je pense venir m'installer à Londres en septembre prochain. J'aurais voulu avoir des conseils pour trouver du boulot, idéalement j'aimerais bien trouver dans le recrutement. Je suis chargée de recrutement/conseillère insertion depuis 2005 maintenant. Avant j'ai fait de la vente, mais si je pouvais éviter j'aimerais bien....
bref, pour celles qui habitent/travaillent là bas, pensez-vous que mon projet est réaliste?

Merci d'avance pour vos réponses.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
maiia76;2293556 a dit :
Bonjour,

Je pense venir m'installer à Londres en septembre prochain. J'aurais voulu avoir des conseils pour trouver du boulot, idéalement j'aimerais bien trouver dans le recrutement. Je suis chargée de recrutement/conseillère insertion depuis 2005 maintenant. Avant j'ai fait de la vente, mais si je pouvais éviter j'aimerais bien....
bref, pour celles qui habitent/travaillent là bas, pensez-vous que mon projet est réaliste?

Je pense que tu pourras trouver du boulot, ce n'est pas comme si tu débarquais sans formation et sans expérience professionnelle ...

28 Octobre 2010
58
8
1 089
LYON
www.videdressing.com
Salut à toutes,
est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me trouver un aller retour (avion ou train) pour Londres au départ de Lyon pas cher ? Je pense partir vers le 30 juin, et là je sais plus trop où donner de la tête...
Merci!

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
x-Rawr;2286289 a dit :
Coucou les mads ! Je pars à Londres tout le mois de Juillet mais je ne connais pas du tout donc je voulais vous demander juste une petite chose. Enfait je vais loger à Hampstead (?), station West hamptsead ou Finchley Road et je me demandais si vous connaissiez pour savoir si c'est un quartier sympa / qui craint etc !
Merci :d

Coucou! Rassure-toi le quartier où tu vas habiter est très sympa :) Ca ne craint pas du tout et c'est proche du centre. Hampstead c'est vmt très joli, un des quartiers les plus riches de Londres!

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
maiia76;2293556 a dit :
Bonjour,

Tout dépend de ton niveau d'anglais...

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Justine-a;2297012 a dit :
Tout dépend de ton niveau d'anglais...

Je parle anglais couramment, après c'est plus un manque de pratique, ça me revient vite après quelques jours sur place.
Sinon, côté diplômes, j'ai le Certificate of Advanced English de Cambridge, et j'ai passé le TOEIC en 2010 (score 990/990)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes