London & la City

10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
J'y vais lundi pour 10 jours! J'y suis déjà allée mais moins longtemps, et j'aimerais faire des trucs un peu plus hors du commun, donc si vous connaissez bien et que vous pouvez me donner des tuyaux, je suis preneuse !

B

boreale-2

Guest
Alecto;2191193 a dit :
Les endroits difficiles du métro ce sont Earl's Court car il y a beaucoup d'embranchements et la Circle Line que tu ne peux pas toujours prendre à rebours.
Cela marche par "direction nord, sud, est, ouest" et de toutes façons les prochaines stations sont indiquées sur le quai, ou à l'entrée du quai.

Dans la rue, avec un plan, tu n'auras aucun problème et se perdre, ça fait partie du charme !

Pour ce qui est de la sécurité, je n'avais pas vécu à Londres donc c'est peut-être différent, mais je me suis promenée dans différentes villes en mini-jupe à trois heures du matin sans qu'il ne m'arrive jamais rien. J'ai toujours entendu que le quartier autour de King's Cross est chaud, mais c'est tout. Si tu restes en zone un deux tu n'as rien à craindre. Après si ta famille est plus du côté de Croydon c'est pas terrible par là-bas.

Voilà, amuse-toi bien :)

J'ai découvert ce site très bien fait et qui propose des trucs qui changent de l'ordinaire : Mille choses à faire à Londres

Je pars en juillet à Londres pour 5/6 jours avec ma meilleure amie et notre auberge de jeunesse se trouve...à King's cross :tears:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
En étant 3 mois à Londres, il ne met jamais rien arrivée même en me baladant seule dans les quartiers dis chaud, comme kingston, et king cross n'ai pas non plus vraiment un quartier qui craint, fin il y'a toujours des mises en garde fais au touriste, mais si vous vous la joué pas touriste avec un sac a dos, une carte, des chaussures de randonnées je pense pas qu'il vous arrivera quelque chose :d

Bon moi je vais tacher d'y retournée cette été soit pour les soldes, soit pour fin Aout, parce que je me rend compte que j'ai un besoin de y'aller constamment, manque plus qu'à trouver quelqu'un pour y'aller!!(bah oui c'est plus drôle, en plus je pourrais étaler ma science)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me suis jamais fait emmerder à Londres (quand je dis emmerder c'est genre "hey salut, t'es charmante" ce genre de choses que j'entends tout le temps à Paris), du coup je m'habillais encore plus court, minijupe, minishorts, décolletés, et honnêtement les gens s'en tapent totalement, ils te reluquent pas comme en France. En même temps quand après tu croises des anglaises se balader sans pantalon ni jupe tu comprends que ça les choque pas :happy:.

Après niveau sécurité, c'est une capitale donc ça craint comme une capitale tout simplement, c'est loin d'être un coupe-gorge mais faut faire gaffe, garder son sac contre soi, ne pas attirer la convoitise des voleurs, ne pas traîner seule dans des ruelles sombres la nuit, la base.
J'étais dans un quartier qui m'a semblé un peu craignos au début (quartier populaire, avec énormément de mecs qui restent statiques dans la rue sans aucun but, c'est un peu flippant). Ah d'ailleurs contrairement à ce que je disais au début, le premier jour je suis allée dans une grande rue commerçante perpendiculaire à ma rue, et je me suis fait embêtée 2 fois en 2 minutes, ça m'a vacciné je n'y suis plus jamais retournée seule haha.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je rêve de visiter cette ville depuis des années et j y vais enfin du 4 au 11 juin avec 6 amies pour une série de concert. On a loué un appart dans le quartier de Soho, j'ai tellement hâte :d !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tu as de la chance Soho est un bon quartier!!

Sinon j'y retourne aussi(pour changer) pendant le weekend du 14 Juillet normalement me faire le plein de fringues, de thé, et de bouffes anglaises mais aussi flanner dans les parcs et passer mes soirées au pub!!!

pffffiou ça me manque tellement!!

A

AnonymousUser

Guest
Je serai à Londres du 14 au 16 juillet aussi, j'ai trouvé un hôtel vers Hyde Park pas trop cher (320 € les deux nuits avec petit dej), donc je suis contente, vivement :d.

A

AnonymousUser

Guest
Dans une semaine, je vais pour 2 bonnes journées à Londres. On n'y est jamais allé. Quels sont vos endroits favoris? Les belles choses à ne pas rater?

On est logé pas très loin de la gare de St Pancras.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elle-Aime;2222617 a dit :
J'ai une question pour les filles qui connaissent les tarifs du logement à Londres !
J'ai prévu de passer l'été à Londres (de fin Juin à mi septembre), je commence à regarder les annonces. Je cible les zones 1-2, proche d'un métro, les chambres dans les colocs, que ça soit seule ou à partager avec quelqu'un.
J'ai trouvé une annonce qui m'a paru intéressante. Une chambre (à partager avec quelqu'un) pour 89 pounds/semaine, tout compris. Par mois, ça fait donc 400euros. L'appart' se trouve juste à côté de King's Cross, en zone 1.
J'en ai parlé à mon frère, qui a vécu plusieurs années à Londres, et il m'a dit que c'était très cher, que la fille qui partage la chambre cherche à m'arnaquer.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, si le tarif est justifié ou pas.

Ce n'ai pas très chère surtout à cette période de l'année et surtout en zone 1!!! Pour donner un exemple je vivais près de putney zone 2 limite 3 et j'avais une chambre double avec douche et je payais 600livres, fin après regarde bien les photos demande les dimensions de la chambre, comment est agencée la maison et tout parce que vive dans la même chambre que quelqu'un pendant 3 mois sa va paraître très long!!!après tu peux aussi tenter de chercher sur place non???

Et pour Lizzy,je te conseillerais d'aller à Hyde park pour découvrir les parcs anglais magnifiques, le musée de Mme Tussaud bien sur, bon tout le shopping mais ça c'st évident, si tu y va le weekend essaye d'aller au marché de Brick lane qui est top et de manger dans un des stands!!sinon va a Brick Lane le soir il y'a une super ambiance!!!
Après il faut absolument que tu goute les cupcakes red velvet de chez lola's cupcakes que tu trouvera dans le selfridges à oxford street (c'est une sorte de Gallery lafayette enfaite) ou manger les cookies de ben's cookies (south kensigton quartier français) et pour finir je te conseillerais tout simplement de te perdre pour découvrir les petites rues de Londres, et ainsi découvrir des salons de thé ou magasins sympa!!!(mais perd toi dans le centre de Londres in quand même :d)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Elle-Aime;2222617 a dit :
J'ai une question pour les filles qui connaissent les tarifs du logement à Londres !
J'ai prévu de passer l'été à Londres (de fin Juin à mi septembre), je commence à regarder les annonces. Je cible les zones 1-2, proche d'un métro, les chambres dans les colocs, que ça soit seule ou à partager avec quelqu'un.
J'ai trouvé une annonce qui m'a paru intéressante. Une chambre (à partager avec quelqu'un) pour 89 pounds/semaine, tout compris. Par mois, ça fait donc 400euros. L'appart' se trouve juste à côté de King's Cross, en zone 1.
J'en ai parlé à mon frère, qui a vécu plusieurs années à Londres, et il m'a dit que c'était très cher, que la fille qui partage la chambre cherche à m'arnaquer.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, si le tarif est justifié ou pas.

Pour Londres, qui plus est en zone 1, je ne trouve ça pas cher du tout, au contraire ! Limite je me demanderai s'il n'y a pas anguille sous roche (les arnaques (fausses annonces) sont tellement nombreuses).
Je payais 250£ par semaine pour ma propre chambre (+sdb) en coloc en zone 2, limite 3. C'était très cher, mais je pense que les 200£ par semaine sont très courant malheureusement. Donc 89£ vraiment je trouve ça bon marché.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;2222830 a dit :
Pour Londres, qui plus est en zone 1, je ne trouve ça pas cher du tout, au contraire ! Limite je me demanderai s'il n'y a pas anguille sous roche (les arnaques (fausses annonces) sont tellement nombreuses).
Je payais 250£ par semaine pour ma propre chambre (+sdb) en coloc en zone 2, limite 3. C'était très cher, mais je pense que les 200£ par semaine sont très courant malheureusement. Donc 89£ vraiment je trouve ça bon marché.

Wai Lavana a raison si il te demande de payer une caution par western union c'est une arnaque in!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Elle-Aime;2222958 a dit :
La chambre est petite, les lits sont 2 lits une place. Ils y à aussi un bureau + une grande armoire. La cuisine est équipée. Je ne demande pas plus, j'ai aussi un loyer à payer à Lyon donc bon, moins cher sera le loyer à Londres, mieux c'est. En plus, je ne compte pas passer ma vie à l'appart mais vraiment profiter de mon temps à Londres pour découvrir la ville.
Mon frère pense que je peux vraiment trouver mieux, genre une chambre seule pour 100 pounds en zone 1-2 mais en voyant vos avis, j'ai l'impression qu'il rêve. J'ai peur de laisser passer cet appart et de m'en mordre les doigts plus tard...
La fille de l'annonce est étudiante et m'a dit que si je prenais la chambre, il faudrait qu'on apprenne à se connaitre via facebook/skype avant de rire ensemble.
J'hésite vraiment, que feriez-vous à ma place ?

Déjà c'est un bon point si elle veut skyper avec toi. Moi j'avais demandé qu'elle me fasse "visiter" l'appart par Skype. Ca ne garantit rien bien sûr, mais c'est déjà plus rassurant (oui j'en ai morflé avec les arnaques avant de trouver vraiment quelque chose).
Sinon tu peux aussi avoir ta chambre dans un genre d'hôtel / auberge de jeunesse, je crois qu'il y en a pour pas très cher (ça ne devrait pas faire plus de 100£ la semaine), j'ai aucun nom sous la main, peut-être quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes