J'y vais lundi pour 10 jours! J'y suis déjà allée mais moins longtemps, et j'aimerais faire des trucs un peu plus hors du commun, donc si vous connaissez bien et que vous pouvez me donner des tuyaux, je suis preneuse !
Alecto;2191193 a dit :Les endroits difficiles du métro ce sont Earl's Court car il y a beaucoup d'embranchements et la Circle Line que tu ne peux pas toujours prendre à rebours.
Cela marche par "direction nord, sud, est, ouest" et de toutes façons les prochaines stations sont indiquées sur le quai, ou à l'entrée du quai.
Dans la rue, avec un plan, tu n'auras aucun problème et se perdre, ça fait partie du charme !
Pour ce qui est de la sécurité, je n'avais pas vécu à Londres donc c'est peut-être différent, mais je me suis promenée dans différentes villes en mini-jupe à trois heures du matin sans qu'il ne m'arrive jamais rien. J'ai toujours entendu que le quartier autour de King's Cross est chaud, mais c'est tout. Si tu restes en zone un deux tu n'as rien à craindre. Après si ta famille est plus du côté de Croydon c'est pas terrible par là-bas.
Voilà, amuse-toi bien
J'ai découvert ce site très bien fait et qui propose des trucs qui changent de l'ordinaire : Mille choses à faire à Londres
Elle-Aime;2222617 a dit :J'ai une question pour les filles qui connaissent les tarifs du logement à Londres !
J'ai prévu de passer l'été à Londres (de fin Juin à mi septembre), je commence à regarder les annonces. Je cible les zones 1-2, proche d'un métro, les chambres dans les colocs, que ça soit seule ou à partager avec quelqu'un.
J'ai trouvé une annonce qui m'a paru intéressante. Une chambre (à partager avec quelqu'un) pour 89 pounds/semaine, tout compris. Par mois, ça fait donc 400euros. L'appart' se trouve juste à côté de King's Cross, en zone 1.
J'en ai parlé à mon frère, qui a vécu plusieurs années à Londres, et il m'a dit que c'était très cher, que la fille qui partage la chambre cherche à m'arnaquer.
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, si le tarif est justifié ou pas.
Elle-Aime;2222617 a dit :J'ai une question pour les filles qui connaissent les tarifs du logement à Londres !
J'ai prévu de passer l'été à Londres (de fin Juin à mi septembre), je commence à regarder les annonces. Je cible les zones 1-2, proche d'un métro, les chambres dans les colocs, que ça soit seule ou à partager avec quelqu'un.
J'ai trouvé une annonce qui m'a paru intéressante. Une chambre (à partager avec quelqu'un) pour 89 pounds/semaine, tout compris. Par mois, ça fait donc 400euros. L'appart' se trouve juste à côté de King's Cross, en zone 1.
J'en ai parlé à mon frère, qui a vécu plusieurs années à Londres, et il m'a dit que c'était très cher, que la fille qui partage la chambre cherche à m'arnaquer.
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, si le tarif est justifié ou pas.
Lavana;2222830 a dit :Pour Londres, qui plus est en zone 1, je ne trouve ça pas cher du tout, au contraire ! Limite je me demanderai s'il n'y a pas anguille sous roche (les arnaques (fausses annonces) sont tellement nombreuses).
Je payais 250£ par semaine pour ma propre chambre (+sdb) en coloc en zone 2, limite 3. C'était très cher, mais je pense que les 200£ par semaine sont très courant malheureusement. Donc 89£ vraiment je trouve ça bon marché.
Elle-Aime;2222958 a dit :La chambre est petite, les lits sont 2 lits une place. Ils y à aussi un bureau + une grande armoire. La cuisine est équipée. Je ne demande pas plus, j'ai aussi un loyer à payer à Lyon donc bon, moins cher sera le loyer à Londres, mieux c'est. En plus, je ne compte pas passer ma vie à l'appart mais vraiment profiter de mon temps à Londres pour découvrir la ville.
Mon frère pense que je peux vraiment trouver mieux, genre une chambre seule pour 100 pounds en zone 1-2 mais en voyant vos avis, j'ai l'impression qu'il rêve. J'ai peur de laisser passer cet appart et de m'en mordre les doigts plus tard...
La fille de l'annonce est étudiante et m'a dit que si je prenais la chambre, il faudrait qu'on apprenne à se connaitre via facebook/skype avant de rire ensemble.
J'hésite vraiment, que feriez-vous à ma place ?