Un bonne adresse pour dormir à Londres.
L'hotel Crestfield.
J'ai dormi 2 nuits là et je suis satisfaite. J'ai beaucoup cherché avant de partir, j'étais inquiète car sur beaucoup de sites, dès qu'on paye peu cher un hotel, on a des remarques du style "propreté relative ect...", celui ci, les commentaires étaient plutot bons et mon guide préféré (le guide du routard) le recommandait.
Ön a pris une chambre triple, pour un peu plus de 30euros/nuits (on avait pris avec salle de bain/sanitaires dans la chambre, il y a aussi possibilité de sanitaires communes, donc moins cher), petit déj compris. Le rapport qualité/prix est bon.
L'hotel est en face de la station de métro King Cross (qui désert beaucoup de lignes), donc pour 3 filles, c'est génial car le soir, on peut rentrer facilement et sans peur. En effet, comme c'est en face de la gare, il y a beaucoup de voitures, de gens, le soir, des fast food sont ouverts. On n'a pas peur, on n'a pas à marcher dans des rues noires et craignosses.
L'hotel est dans une rue calme et je pense que l'hotel est bien insonorisée, donc aucun bruit la nuit.
C'est à 2 min de la gare par laquelle on arrive avec l'eurostar. Donc, on arrive, on trouve tout de suite l'hotel, on depose les bagages, on part rapidement.
Il y a une bagagerie pour déposer à l'arrivée et au retour les bagages. Il y a quelqu'un présent tout le temps à l'accueil.
Le petit déj est tout à fait correct (pour le prix), ce n'est bien sur pas un petit déj anglais, mais un buffet correct pour le prix. (et il y a du café/thé dans la chambre pour ceux qui veulent partir très tot/tard)
Les chambres sont très propres, ainsi que l'hotel. Accueil agréable.
Rien à reprocher. (les chambres sont petites mais je m'en fous, pour 2 nuits, je ne passe pas mon séjour à l'hotel et je préfère des petites chambres que des chambres sales et encore, tout est relatif, ça va on peut marcher dans la chambre, au niveau salle de douche, c'est juste mais bon, pour le prix, on ne peut pas tout avoir)