London & la City

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai dû chercher à distance comme toi, je suis tombée sur plusieurs arnaques je commençais trop à désespérer !
Effectivement si elle te demande de le visiter c'est pas mal (je ne me rappelle plus si les arnaqueurs ne le font pas aussi cependant).

Renseignes toi aussi pour la deuxième chambre ça peut valoir le coup !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elle-Aime;2223062 a dit :
Ouhlala, tu me fais peur :sad: Moi aussi, j'ai vraiment peur des arnaques. Mais elle m'a confirmé que je ne versais rien avant d'entrer dans l'appartement.
Je continue de chercher, je lui ai dit que je lui répondrais d'ici 1 semaine donc ça me laisse le temps de voir venir. J'ai l'impression de m'y prendre trop tôt pour chercher (mon départ est prévu pour dans un mois et demi) mais j'ai trop peur d'attendre et de ne trouver que des choses loin et/ou cher ...

Dans ce cas tu n'as pas à t'en faire je pense.

Non 1 mois et demi n'est pas trop tôt, je m'y étais prise bien 3 mois avant.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elle-Aime;2223147 a dit :
Je viens d'avoir une réponse (positive) pour la chambre double à 110 pounds/semaine. Elle se situe en zone 2, à Elephant and Castle. Donc là, ça serait une chambre pour moi seule, avec un graaaand lit et une porte fermée à clef.
Je ne sais pas quoi faire. L'autre appart' revient ) 400euros/mois mais je serai avec quelqu'un dans la chambre MAIS il est très central alors que celui ci est à 510euros/mois et un peu plus éloigné.
Help :sad:

Bon enfaite le quartier d'elephant craint un peu fin surtout en soirée, donc si tu compte rentrée tard c'est moyen je pense!!!la fille a l'air honnête je trouve, fin si elle veut te parler sur skype te propose de payer une fois sur place etc je ne pense pas qu'elle se fout de toi!!!donc si j'étais toi j'accepterais cette coloc, si sur place tu vois qu'il y'a un pb ou qu'il ne correspond pas a t'es attentes tu pourra partir!!!et comme le dis Lavana il y'a aussi des auberges de jeunes ou tu peut rester au mois!!donc au cas où y'a un pb je pourrais te conseiller pour des auberges sympa!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
JiminyJay;2223597 a dit :
Vous pensez-quoi de ce site ?

Flexible London Rooms | London Rooms and Flats| Short Term and Long Term Rentals

J'aimerais bien aller une semaine a Londres avec mon copain, mais ça me semble trop peu cher, non ?

Pour y'aller avec son copain j'éviterais la location d'une chambre si j'étais toi fin c'est quand même des vacances, donc tente plutôt les hotels easyhotel qui sont très peu cher, sinon fais les chaines d'hôtel pas cher style holiday inn qui propose souvent des reducs sur leur site!!Sinon tu peux tenter les chambres doubles en auberge de jeunesse qui seront aussi très peu cher!!

et si c'est vraiment louer une semaine dans un appart que tu cherche regarde sur gumtree!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Frankenstein Grrrl;2229743 a dit :
Haha merci pour ton secret, je suivrais ton conseil!
Je suis pas trop: fringues qui coutent une blinde, débardeur tout simple à 50 euros alors que je peux trouver à peu près le même à 40 euros de moins ailleurs.
Alors je crois que je vais faire de la place dans mes bagages! (ou qu'au pire je ressemblerais à un bibendum dans l'avion avec 10 tee shirts enfilés!:cretin: )
Merci! (:

Où allé a celui de Wentworth!!!mais c'est loin du centre!!!

Perso j'ai tendance a mettre de l'argent dans des fringues (accro a Topshop) et pourtant je trouve des petits bijoux chez primark, les shoes sont vraiment top j'en ai a peu près une dizaine de chez eux, j'ai acheté deux vestes de bllazers à 10 livres qui elle tienne mieux que ma veste Kookai 80e plus chère, et bon je suis accro au robes donc j'ai fais le plein tout l'été et pareil sa tiens bien!!!après pour moi la qualité c'est comme du h&m si tu en prend soin ils dureront longtemps :)

A

AnonymousUser

Guest
Un bonne adresse pour dormir à Londres.

L'hotel Crestfield.

J'ai dormi 2 nuits là et je suis satisfaite. J'ai beaucoup cherché avant de partir, j'étais inquiète car sur beaucoup de sites, dès qu'on paye peu cher un hotel, on a des remarques du style "propreté relative ect...", celui ci, les commentaires étaient plutot bons et mon guide préféré (le guide du routard) le recommandait.
Ön a pris une chambre triple, pour un peu plus de 30euros/nuits (on avait pris avec salle de bain/sanitaires dans la chambre, il y a aussi possibilité de sanitaires communes, donc moins cher), petit déj compris. Le rapport qualité/prix est bon.
L'hotel est en face de la station de métro King Cross (qui désert beaucoup de lignes), donc pour 3 filles, c'est génial car le soir, on peut rentrer facilement et sans peur. En effet, comme c'est en face de la gare, il y a beaucoup de voitures, de gens, le soir, des fast food sont ouverts. On n'a pas peur, on n'a pas à marcher dans des rues noires et craignosses.
L'hotel est dans une rue calme et je pense que l'hotel est bien insonorisée, donc aucun bruit la nuit.
C'est à 2 min de la gare par laquelle on arrive avec l'eurostar. Donc, on arrive, on trouve tout de suite l'hotel, on depose les bagages, on part rapidement.
Il y a une bagagerie pour déposer à l'arrivée et au retour les bagages. Il y a quelqu'un présent tout le temps à l'accueil.
Le petit déj est tout à fait correct (pour le prix), ce n'est bien sur pas un petit déj anglais, mais un buffet correct pour le prix. (et il y a du café/thé dans la chambre pour ceux qui veulent partir très tot/tard)
Les chambres sont très propres, ainsi que l'hotel. Accueil agréable.
Rien à reprocher. (les chambres sont petites mais je m'en fous, pour 2 nuits, je ne passe pas mon séjour à l'hotel et je préfère des petites chambres que des chambres sales et encore, tout est relatif, ça va on peut marcher dans la chambre, au niveau salle de douche, c'est juste mais bon, pour le prix, on ne peut pas tout avoir)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dans tout les cas vu où tu es située tu devra au moins prendre le bus pour aller dans le centre parce que oui tu es bien placée mais bon quand même tu devra marché une trotte!!Ensuite si tu ne compte plus jamais revenir à Londres je te dirais de prendre la travelcard, sinon prend l'Oyster elle coûte 3£ et tu la recharge comme tu veux, au final si tu reviens à Londres ça sera plus avantageux, moi par exemple j'y vais tout les 6 mois et ça me permet d'économiser vachement de fric!!!
Mais en tt cas tu va voir que le quartier où tu es est très très calme le weekend!!

Plus qu'un mois a attendre pour y retourner j'en peut plusssssssssssss, j'aimerais trop tombé le weekend où y'aura des festivals dans les grands parcs mais je sais pas où me renseigner!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alecto;2264047 a dit :
C'est pas £5 ?

bah ça doit être 5£ maintenant moi je l'vais payé 3£!!

Luse je préconise le bus pour découvrir Londres après si tu aime aller vite vaut mieux prendre le métro quoi, quoi que ta ligne est souvent fermé pour travaux etc!!! ensuite comme le dis Alecto c'est plus où moins une demi heure, mais après faut aussi rajouter le nombre de poids où tu te perdra!!!

Euh et wi sinon c'est un quartier d'affaire donc plutôt mouvementé en journée avec beaucoup de bureaucrate, et beaucoup de monde dans les pub vers 17 18h pour cause de sortie de bureau, mais j'avoue que le soir c'est relativement mort mais Brick lane n'ai pas loin!!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Salut les filles! Je dois débarquer sur Londres cet été, quelques jours fin juillet je pense mais j'arrive seule et je n'ai encore jamais testé ça! A chaque fois j'étais accompagnée.
Vous devez vous demandez pourquoi? Et bien même si vous ne vous le demandez pas, je vais vous le dire. :P J'ai fais une stupide blague à mon Amoureux, je lui ai dit "ok tu pars une semaine j'sais pas où à la pêche mais moi, j'me casse à Londres". En pensant qu'il refuserait bien sûr... Et bien Monsieur m'a dit "ok pas de soucis, je paye ton billet!" :facepalm:

Est-ce que l'une de vous, par le plus grand des hasards, pourrais m'héberger, même juste une nuit, ce serait l'idéal, histoire de ne pas passer mon séjour entièrement seule. :jv::sweatdrop:Aucune personne de mes ami(e)s n'est dispo, et ce serait tip top de rencontrer une Mad! Alors je sais, ça fait grosse radine qui veut pas payer d'hôtel mais pas du tout! C'est juste par rapport au fait d'avoir de la compagnie. Je préfère préciser hein! :P

Ou alors, est-ce qu'il existe des sites internet où les habitants proposent un hébergement? J'adorerai m'immerger dans une famille, apprendre avec eux un peu de vocabulaire et tout ça... (oui parce que j'ai des quelques bases d'anglais, mais genre niveau 3eme quoi... :erf:)

Et sinon, vous trouvez que c'est craignoss une nénette seule à Londres? Parce que du coup si je ne trouve pas d'âme charitable, je devrais me tourner vers les auberges de jeunesses, que je n'ai jamais testé!

Bref, je compte sur vous pour m'aiguiller ^^ :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes