London & la City

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Art&Craft;3674762 a dit :
Dites les filles, ou est ce qu'on peut trouver des adaptateurs pour les prises électriques? Et pour quel prix a peu près? Mon téléphone et mon pc portable ne tiendront jamais 3 jours.
Ou sinon, je pense à GrandeMarine, est ce que les auberges de jeunesse peuvent en preter?

Je crois qu'ils en vendent oui, mais quand j'oubliais le mien je demandais a une des filles de la chambre et y'en a toujours une qui m'en prêtais un gentiment :)
Tu pars dans pas longtemps la chance!!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
GrandeMarine Oui je pars la semaine prochaine!! :d

Ok pour les chargeurs, je vais en acheter un avant de partir suivant le prix en France, au pire j'en prendrai un en arrivant.
Un seul ça suffit vous pensez? Au pire, je brancherai mon pc portable sur secteur, et mon téléphone en usb sur le pc.

Il me taaaaaarde!! Premiere fois seule, ça va être super!! Je vais surement flooder Facebook et Instagram, je vais me retenir sur le forum ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Art&Craft;3678129 a dit :
Je suis en train de me demander où je vais coller des stickers pour vous laisser des petits souvenirs... :taquin:

Sur une cabine téléphonique, dans l'auberge, juste éviter les monuments historiques, ou les endroits qui polluent (oui je suis une mini écolo dans l'âme ahah).

J'ai hâte d' y aller, je suis tellement en manque de fringues la, mais d'un côté j'ai encore plus hâte d'être a NY en Avril dilemmeeeeee ahah (enfin non vu que je fais les deux)

8 Janvier 2010
17
6
4 674
.....
Hello ! Je compte travailler tout l'été pour aider mes parents à payer mon école, et j'aurais aimé bosser un mois entier en Angleterre, tout en découvrant ce pays que je ne connais pas. Mais étant donné que le but premier est de gagner un minimum d'argent, pensez-vous que ça vaut le coup ? J'ai entendu dire que la vie était chère à Londres, et je me demande si, avec la nourriture, le logement, le transport et les petits à-côtés pour visiter, je ferais pas mieux de chercher en France.
Ou alors peut-être que vous auriez des bons plans avec des logements vraiment pas chers voire presque gratuits (par exemple une famille qui accepterait d'héberger une étrangère pendant un mois) ?
Pour le transport j'ai trouvé un système de cars pas trop chers, même s'il y en a pour plus de 15h de trajet !
Et y a-t-il un smic en Angleterre ? Je comptais faire un mois en tant que serveuse, ou un truc comme ça. Ils prennent beaucoup les français, même s'ils n'ont pas un niveau énorme en anglais ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Emay;3689421 a dit :
Hello ! Je compte travailler tout l'été pour aider mes parents à payer mon école, et j'aurais aimé bosser un mois entier en Angleterre, tout en découvrant ce pays que je ne connais pas. Mais étant donné que le but premier est de gagner un minimum d'argent, pensez-vous que ça vaut le coup ? J'ai entendu dire que la vie était chère à Londres, et je me demande si, avec la nourriture, le logement, le transport et les petits à-côtés pour visiter, je ferais pas mieux de chercher en France.
Ou alors peut-être que vous auriez des bons plans avec des logements vraiment pas chers voire presque gratuits (par exemple une famille qui accepterait d'héberger une étrangère pendant un mois) ?
Pour le transport j'ai trouvé un système de cars pas trop chers, même s'il y en a pour plus de 15h de trajet !
Et y a-t-il un smic en Angleterre ? Je comptais faire un mois en tant que serveuse, ou un truc comme ça. Ils prennent beaucoup les français, même s'ils n'ont pas un niveau énorme en anglais ?

Hey je vais essayé de te répondre vu qu'il y'a deux ans je suis partis 4mois et demi a Londres a partir de Juin!
Donc clairement de mon point de vue, si tu y va pour te faire de l'argent tu peux oublié, le logement le moins cher sera l'auberge, en moyenne vivre chez l'habitant reviens plus cher parce que oui ils ne vont pas t'offrir le logement gratuitement a part si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut te loger quoi!1 mois en auberge tu pourra surement trouvé minimum 350e je dirais (ce qui est déjà un budget) puis tu rajoute le prix de l'oyster card ou tu payera entre 10£ a 15£ par semaine, plus la bouffe et surement les sorties, ensuite comme tu le dis il y'a beaucoup beaucoup beaucoup de français, mais aussi d'allemands, de néerlendais, d'espagnol (surtout a cause de la crise) donc pour les petits jobs c'est un peu la guerre, pour bosser dans un pub par exemple il faut pas mal parlé anglais (faut pas être débutant quoi) et surtout il faut accepté d'avoir une période d'essaie d'une semaine, et la tu as le risque qu'au bout d'une semaine il te vire sans te payer ta semaine (je l'ai vécue) ou soit il désire te payer au noir et ça sera jamais le smic.
Je ne crois pas qu'il se base sur un SMIC quelconque on ne peut pas te payée 2¨£ de l'heure parce que bon la ça serais abusée mais ils peuvent quand même te payée très peu.
Donc partir pour un mois seulement c'est pour moi trop court, trop de coût engendré de ta part pas sur d'être remboursé, et surtout il y'a tellement de monde qui cherche un job, que les entreprises ont tendance a prendre les étudiants qui parlent vraiment anglais comme les allemands ou les jeunes venant des pays scandinave, donc concrétement pour moi c'est un mauvais plan, en vivant la bas j'ai découvert plein de truc, j'ai adoré mais en 4mois et demi avec le logement j'ai du dépensé 3000e et j'ai du en gagné maxi 500 parce que j'ai fais beaucoup de période d'essai (et pourtant je fais des études dans la restauration/hotellerie) Donc si tu veut vraiment partir tente peut être plutôt de bosser comme jeune fille au pair la tu sera payée dans les 400 a 600 je crois et tu sera logée et nourrie!

Bon j'esère que ça t'aura pas trop déprimé mon com!

13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
Je pars à Londres le 19 décembre pour 4 jours!!! Je suis trop contente :caprice:
Avec une super amie, elle rêve d'y aller depuis tellement longtemps... Moi j'y suis déjà allé au nouvel an 2011, j'en garde un super souvenir ! L'ambiance de la ville et la sympathie des gens m'ont vraiment plu.

On va loger au So Quartier NW6, c'est un appartement 4 étoiles. On est toute folle à l'idée d'aller faire des courses dans un supermarché londonien :XD:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai aussi hâte de faire une razzia dans les supermarchés, genre le sandwich oignons cheddar, ou crevette mayonnaise, on en trouve au M&S de Paris mais je sais pas c'est pas pareil!

Et puis surtout les cookies cuit au jour le jour chez Selfridge's mmmmm
(heureusement que j'aurais perdu 6 kg au moins d'ici la)

Art&Craft vient vite nous raconté ton petit séjour!!et contente que l'auberge te plaise!

Je vais tenter de partir en mai pour 2 mois mini a Londres, ou dans le Royaume Uni, pour découvrir mais aussi pour faire du bénévolat, ou jeune fille au pair!

8 Janvier 2010
17
6
4 674
.....
GrandeMarine Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement c'est un peu décevant ... :erf:
J'avais pensé à fille au pair oui, mais 600 euros c'est trop juste pour aider mes parents.
Après j'ai trouvé quelques sites qui permettent apparemment d'être hébergé gratuitement chez des gens, mais j'imagine qu'un mois c'est un peu trop long. Peut-être qu'en changeant de maison 3 ou 4 fois ... Je vais réfléchir, le fait d'être presque pas payé est aussi un gros problème. En tout cas merci :)

M

Membre supprimé 97803

Guest
Hello les Madz !
fleurs.gif

Je pars en janvier en Angleterre en temps que fille au pair pour Huit mois.
Ma famille d'accueil habite a Fleet apparement à 40min en train de londres.
J'aimerais faire connaissances avec les Madz Londoniennes pour me sentir moins seule dans cette nouvelle vie et comme j'aurais mes weekends de libre pourquoi me faire découvrir les meilleurs recoins de cette merveilleuse ville.

:jv:

29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'y serai du 23 au 27, ça va arriver vite! J'ai trop hâte!
J'ai réservé une auberge à Picadilly (histoire d'avoir tout sous la main et surtout d'économiser au niveau des transports). Ça sera surtout shopping, et j'irai faire un tour à Harrods, les décos de Noël seront certainement déjà toutes en place. Vivement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes