Hey !
Je me permet de venir poster par ici le message d'un très bon ami qui part le 3 septembre à Londres pour y passer un an (et plus si affinités), il n'est pas inscrit sur le site donc voici son message :
"Bonjour,
Je m'appelle Charles-Gauthier, j'ai 22 ans, immigré normand (bientôt Londonien), ayant fait des études de Cinéma à Rennes. A la suite de ces études j'ai réalisé un court-métrage et chemin-faisant je me suis pas mal plus dit que ça pouvait être pas mal l'fun de s'envoler vers Londres (concrètement je ne m'envole pas puisque je prends le train), dans l'idée de progresser dans la langue ancestrale shakespearienne.
Durant cette année j'aimerais bien trouver un travail histoire de pouvoir financer mon séjour et mes projets futurs. Pour ce faire, chères/chers, lecteur(e)s il me faut trouver une collocation parce qu'un toit c'est utile tout de même. Alors si vous avez quelques connaissances cherchant un colocataire, pensez fort à moi, je vous en serais éternellement reconnaissant. (Si par ailleurs vous connaissez quelques pistes pour trouver un travail, faîtes donc signe)
Et pour terminer il me serait fort plaisant de rencontrer des expat' histoire de discutailler ensemble, et ainsi de découvrir la ville plus aisément en agréable compagnie.
Merci chaleureux et du love et des chatons roses à poils longs (oui les paillettes ça colle partout !!!!!!!!!)
Charles-Gauthier"
Voilou, si vous souhaitez me contacter en MP pour que je vous mette en lien directement avec lui ma boîte est ouverte !
Il est adorable, cuisine super bien et est très doué pour les activités artistiques (peinture, dessin, musique, couture, sculpture etc ...), bref, une vraie perle (je dis ça parce qu'il va sacrément me manquer, le bougre).
Bref, si vous avez quelques pistes pour lui, ça serait super chouette !
Des bisous Normands, et merci à MadZ de permettre des échanges aussi cool
Maaarmotine