London

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Hello ! Moi aussi je vais m'installer sous peu à Londres pour mes études :happy: J'espère trouver une collocation rapidement et qu'elle ne soit pas trop chère (oui je rêve :cretin:). J'ai encore tellement de choses à régler avant de partir que j'appréhende un peu ! Vous pensez que réserver 6 nuits d'hôtel est suffisant pour trouver une coloc ?
 
21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Salut ! Je serai à Londres du 27 au 31 août, à part voir une comédie musicale et rendre visite à Ms Cupcake à Brixton, je n'ai rien de prévu, du coup si l'une ou plusieurs d'entre vous veut/veulent aller au musée ou faire une promenade sur le thème des plus belles librairies de la ville (ou Harry Potter, etc), je ne mords pas :cretin:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'aimerai savoir es ce que l'envoie d'un petit colis de l’Angleterre vers la France coûte cher les filles ? merciiii !
 
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
@Sitelle Je viens de m'y inscrire, ainsi qu'à un autre du même genre, merci ! J'ai pris un airbnb pour 6 nuits, si j'ai besoin de plus j'irai en auberge de jeunesse.
 
Hello les Madz, petit question expatriation... Avec quel budget êtes-vous parties pour vous installer ? C'est un très hypothétique projet, mais il va falloir se mettre à bosser en rentrant en France et ça pourrait servir de carotte :d
 
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
@Lapiluz J'ai passé l'IELTS pour intégrer ma fac à Londres. C'est juste un test de langue, tu t'inscris en ligne, tu paies et tu te présentes à l'examen. Rien de bien compliqué niveau organisation ! Si tu souhaites partir après tes deux années de BTS, il vaut mieux que tu passes l'IELTS vers la fin, histoire d'avoir le meilleur score possible, et essayer d'améliorer ton anglais pendant ce temps. Tu peux acheter des livres de préparation au test ou bien t'entraîner sur internet. Le score est sur 9 points, le test dure moins de 4 heures et tu as les 4 épreuves : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Edit : J'avais pas vu le post de @UnicornLSD, je trouve qu'une école est vraiment superflue vu que tu dis avoir un bon niveau. Tu devrais largement t'en sortir avec un livre, surtout que tu as du temps devant toi ;) Et pour ton accent ne sois pas complexée, le meilleur moyen de progresser est de pratiquer ! Essaie de t'inscrire à un club de discussion en anglais ou quelque chose comme ça, c'est très efficace :top:
 
Dernière édition :
10 Juillet 2014
38
82
674
Salut, salut,
je pars m'installer a Londres et je suis en train de regarder les apparts. Je vois pas mal de choses vers Whitechapel et Stepney Green. C'est comment comme quartier??

Merci!
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
@mini-moua ca depend du poids du paquet :) J'avais envoye mes valises via sendmybag qui etait pas cher du tout, je sais pas si c'est avantageux pour les petits colis par rapport a la poste normale par contre.

@Dan-ge j'habite vers Bethnal Green qui est a cote. Je te conseille Bethnal Green ou Mile end a Whitechapel. Limite Aldgate East.
Whitechapel ne craint pas, mais c'est un peu le "souk" et je trouve le quartier pas super propre. A Bethnal Green et Aldgate East t'es aussi plus proche de Brick Lane qui est une rue super sympa et bien animee le weekend :) et t'es pas loin de Shoreditch aussi si tu aimes sortir !
 
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Hey !
Je me permet de venir poster par ici le message d'un très bon ami qui part le 3 septembre à Londres pour y passer un an (et plus si affinités), il n'est pas inscrit sur le site donc voici son message :

"Bonjour, :hello:
Je m'appelle Charles-Gauthier, j'ai 22 ans, immigré normand (bientôt Londonien), ayant fait des études de Cinéma à Rennes. A la suite de ces études j'ai réalisé un court-métrage et chemin-faisant je me suis pas mal plus dit que ça pouvait être pas mal l'fun de s'envoler vers Londres :supermad: (concrètement je ne m'envole pas puisque je prends le train), dans l'idée de progresser dans la langue ancestrale shakespearienne.
Durant cette année j'aimerais bien trouver un travail :boire: histoire de pouvoir financer mon séjour et mes projets futurs. Pour ce faire, chères/chers, lecteur(e)s il me faut trouver une collocation parce qu'un toit c'est utile tout de même. Alors si vous avez quelques connaissances cherchant un colocataire, pensez fort à moi, je vous en serais éternellement reconnaissant. :worthy:(Si par ailleurs vous connaissez quelques pistes pour trouver un travail, faîtes donc signe) :fleur:
Et pour terminer il me serait fort plaisant de rencontrer des expat' histoire de discutailler ensemble, et ainsi de découvrir la ville plus aisément en agréable compagnie.
Merci chaleureux et du love et des chatons roses à poils longs (oui les paillettes ça colle partout !!!!!!!!!)
Charles-Gauthier:hugs:"


Voilou, si vous souhaitez me contacter en MP pour que je vous mette en lien directement avec lui ma boîte est ouverte !
Il est adorable, cuisine super bien et est très doué pour les activités artistiques (peinture, dessin, musique, couture, sculpture etc ...), bref, une vraie perle (je dis ça parce qu'il va sacrément me manquer, le bougre).
Bref, si vous avez quelques pistes pour lui, ça serait super chouette !

Des bisous Normands, et merci à MadZ de permettre des échanges aussi cool <3

Maaarmotine
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
Coucou les londoniennes ! Je vais bientôt emménager chez mon copain qui vit à Londres mais il bosse beaucoup du coup j'angoisse un peu de me retrouver seule au monde dans la capitale ( Je viens d'un minuscule village XD ) Du coup ce serait top de pouvoir rencontrer des Madz là bas !!
Et d'ailleurs les filles pensez à regarder IDBUS, j'ai eu mon aller retour à 20euros la dernière fois et le temps de bus est pas trop longuet ( tu rencontres toujours des gens cool dedans tu sens pas le temps passer !! )

Edit : @Maaarmotine je n'ai pas de plan logement mais par contre j'ai fait des études de ciné, vécu à Rennes et je fais du dessin ect .. Du coup ça pourrait être une bonne idée que je puisse capter ton pote quand je serais arrivée là bas, on sera dans la même galère :happy:
 
Dernière édition :
2 Février 2015
513
2 709
3 874
Salut les londoniennes ! Je voudrais venir quelques jours à Londres, je voulais savoir si quelqu'un aurait un bout de canapé/de sol à me prêter (je peux amener un duvet) ? :fleur: Ça serait pour 3 nuits à partir de mercredi prochain, le 9. Je prends pas beaucoup de place et j'amène des cookies :winky: !
Si c'est possible pour l'une d'entre vous ce serait vraiment génial :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes