Hello les Londonmadz !
Quelques conseils pour trouver un logement (coloc ou logements universitaires, quels sont les avantages ?) ? Ouvrir un compte en banque ? Se déplacer (je compte éventuellement me déplacer à vélo pour ne pas payer un abonnement Oyster hors de prix - c'est faisable à Londres ?) ? Merci pour vos réponses les Madz !
Comme toujours, je réponds un peu tard
Pour le compte en banque ce n'est plus aussi facile que quand @Amarante a ouvert le sien . Depuis le référendum du Brexit ils avaient durci les lois (en septembre, beaucoup de banques me refusaient parce qu'il fallait ID, proof of adress et NIN (et en tant qu'au pair, la preuve d'adresse, c'est compliqué), j'avais finalement réussi à ouvrir dans une branche de Lloyds où ils s'en foutaient un peu (j'étais supposée prouver mon adresse mais le gars n'a même pas vérifié).
Depuis le mois de mars (et le lancement de l'article 50), les lois bancaires ont encore plus durcies
La Lloyds où j'avais été était celle de Lewisham si jamais ils sont toujours complaisant, tu peux tenter (j'avais fait l'application via leur site au préalable, ça facilite beaucoup !)
@ségolène09 Super Tu vas dans quelle AJ du coup ?
@Ephémérides Ca t'envoies un mail dès qu'il y a un post ? Je devrais peut-être faire ça. Mais je crois que mon compte est lié à une vieille adresse email que je regarde très peu