Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tadidadidadidam, j'ai vu le 4 !!

Et je voulais juste dire en tout premier, Jiiiiiiiiiiiiiiin :d Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop contente. My God, comment il va réagir quand il va apprendre ce qu'est devenue Sun ?!
Et la tête qu'il fait quand la meuf lui dit qu'elle est Rousseau mouahaha.
Il doit vraiment être paumé le pauvre.

Sinon, parlons sérieusement (puisque vous savez à quel point j'aime être sérieuse). Je me demande (pas trop en fait, je crois que je sais qui c'est) qui tire sur Sawyer and co quand ils sont sur la pirogue. Mais Ajira Airways = peut-être les O6 donc je pense que ce sont eux (en fait, je l'espère, ce serait super drôle que Junkie Jack tire sur Sawyer. Ou sur Juliet. ENCORE PLUS DROLE HAHAHA.)

Attendez, faut que je récapitule :
Début de l'épisode, flash en octobre (?) 2004 (accouchement de Claire). Sawyer était vraiment trop chou.
2ème flash, il y a le camp sur la plage + les pirogues, donc on peut peut-être supposer 2008. J'ai ma petite théorie hinhin, qui n'en est pas vraiment une. Il y a des pirogues puisqu'ils ne peuvent pas atterrir sur l'île (quoique dans la saison 3 les Autres construisaient une piste d'atterrissage) et 2 parce qu'ils avaient des affaires à transporter.
3ème flash, 1988 (Rousseau & co).
J'ai peut-être oublié un flash... Je sais plus. On voit pas Richard, snif. Oh et je repense à un truc, l'année dernière, époque où j'étais une vilaine fille qui lisait des méchants spoilers, j'avais lu que les scénaristes clamaient haut et fort que dans la prochaine saison (celle-ci donc) on verrait Richard pieds nus. Parions que le monsieur a 4 orteils... Je ne pense pas que ce soit parce qu'il a les pieds poilus, ça c'était le job de Charlie (hobbit = pieds poilus, ouais ma blague est
pourrie).

Hurley va apparemment être libéré bientôt et pour Aaron, j'avais raison \o/ C'est bien Ben. Mais j'ai pas bien compris là. Apparemment, il ne veut pas qu' Aaron retourne sur l'île. C'est assez bizarre et en même temps, ça coïnciderait avec ce qu'a dit Claire à Kate à la fin de la saison 4 (elle lui dit de ne surtout pas le ramener).
Sun me fait flipper.
Et qui est après Sayid et Kate ? Des hommes de Widmore ? Aaaaaah ouais ! Ils veulent certainement les prendre en otage pour faire chanter Ben. Je présume, puisqu'ils n'ont jamais de "vraie"
arme.

Sinon, 2 trucs que je dois vous dire les enfants.

1) Quand Ben dans la saison 4 dit que Widmore a changé les règles après le meurtre d'Alex, je pense que la principale règle était "on ne tue pas les habitants de l'île" puisque Widmore en était lui-même un.
2) J'ai re-regardé l'épisode Flashes Before Your Eyes de la saison 3, celui où on fait connaissance avec mamie et :eh2: ils ont fait un cast de ouf, La Vieille ressemble trop à Ellie (même structure de visage, c'est assez impressionnant) et d'après Lostpedia, mamie = Eloise Hawking so Eloise/ Ellie... Et putain, de revoir cet épisode maintenant, c'est vraiment chouette. Les scénaristes sont très très bons.

Raah, j'ai l'impression d'avoir oublié foule de trucs. I'll be back.

A

AnonymousUser

Guest
Rah, je pensais avoir vu la première l'épisode mais non. En plus, t'as dit tout ce que je comptais dire...
Bref, dans la partie futile, les frenchies ont vraiment des voix de cons (et des noms aussi, Robert quoi, pourquoi pas Jean Jacques...) mais ils sont...graou graou :d

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oh désolée :fleur:

Et ouais, ils ont vraiment des voix pourries. J'aurais poussé le vice à fond et j'en aurais appelé un Jean-Hubert. remarque c'est possible, ils ont à peu près 25 ans, donc ils sont nés au début des années 60. D'où les prénoms vintage hahaha.

Au fait, où est Saïd Taghmaoui ?? C'est bien joli de dire qu'il va jouer dans la série, mais quand, dans l'épisode 12 ? Oui je râle. ON VEUT DU BEAU GOSSE !!

A

AnonymousUser

Guest
Gosh, je viens de voir qui était ce Said (on ne tiendra pas compte de la photo qu'il mate). Faut qu'il ramène ses jolies petites fesses vite ! (mais...céki ? D'où il sort (dans la série) ?)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Hinhinhin, il est beau, il est très très beau. Il doit jouer un certain Caesar. J'en sais pas plus, puisque j'ai été très sage et que je n'ai regardé aucun spoiler. Mais le temps passe, et je n'en entends plus vraiment parler, ni sur ma bible Lostpedia alors je me demande s'il va vraiment finir par arriver...

EDIT / Gniahahahahahahaaaaaaaa (au milieu de la saison donc).

EDIT bis / En plus, j'ai trop cru qu'il arriver avec Rousseau et ses potes puisqu'il est français. Je suis trop déçue là.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'aller voir aussi. Apparemment va y avoir pleins de nouveaux (méchants et avides en plus).
" Le neuvième épisode s'appellera Namaste " MOUHAHAHA (mon chat s'appelle comme ça, c'est le destin)

Je viens de lire (SPOILER) que Ellie serait la moman d'Ethan et un des persos va mourir dans les 5 premiers ep (pitié juliet, pitié pitié...mais je pense que ça va être Charlotte)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aime les méchants, surtout s'ils ressemblent à Saïd... Du coup, à cause de toi (ne nie pas), j'ai lu un peu de la page des spoilers (j'ai rien appris de toute façon, na) et il est redit qu'on verra Richard pieds nus. Je veux qu'il ait 4 orteils.

Ah et je voulais dire aussi par rapport aux saignements de nez, d'après ce que dit Dan, on devrait être affecté selon le temps passé sur lîle. Charlotte et Miles ont donc déjà vécu sur l'île. Puis Juliet est ensuite touchée, ce qui est logique par rapport à John et James.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai édité mon message précédent (lis !).
Rah, j'ai regardé le nom des nouveaux arrivants dans les ep (jusqu'au 13), et pas de Ceasar...

Oui, c'est logique pour les saignements de nez de Charlotte et Miles mais pourquoi Dan reste aussi évasif quand Miles veut savoir ce qu'i cloche ? J'comprenne qu'il veuille pas les alarmer mais moi je veux savoir ! Et je pense que si Charlotte venait à mourir à cause de cela, il tenterait de retourner dans le passé (avec son petit carnet là, il a bien réussi une fois avec Des, il peut le refaire même s'il dérègle l'ile) ou alors il la laisse crever et on en parle plus.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oh non, pas Ethan, c'est nul. Ca sert un peu à rien. Puis tant de mystère a été construit autour de la mère de Faraday. Il FAUT que ce soit la mère de Dan.
Et je suis pour la mort de Charlotte encore plus que celle de Juliet. Son accent est
insupportable.

Bah oui, c'est ce que je disais après l'épisode 3. Pourquoi il ne parle pas de la Constante si c'est ça ? Et je comprends pas aussi pourquoi (again, si c'est ça) ils ne vont pas d'une époque à l'autre comme Des ? C'est pas clair tout ça et ça commence à m'énerver.
Même si Dan remonte dans le temps, ça sert à rien "Whatever happened, happened", il l'a dit. En plus c'est
le titre d'un épisode.

Pinaise, jusqu'au 13 ??! Mais qu'ont ils fait de Saïd ? C'est vraiment louche là. Et c'est où que tu as vu les arrivées de nouveaux personnages ?

A

AnonymousUser

Guest
Bah sur Lostpédia, ils parlent d'une Ilana et d'une Amy (en plus de Ceasar) et sur un autre site, ils recensent tous les nouveaux visages de chaques episodes (que ce soit des guests ou plus). Par exemple pour l'ep 6 (ici le site). J'ai survolé tous les episodes (sans les lire, je veux pas tout tout savoir à l'avance...) et j'ai pas vu de Ceasar !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouais pour Miles c'est trop évident, et cet épisode renforce pour moi l'idée de Charlotte = fille de. L'enfant de Candle est un petit bébé, et Charlotte a saigné du nez bien avant Miles (24 h avant ?), tandis que Miles a commencé à saigner juste avant Juliet qui a passé un peu + de 3 ans sur l'île. Ca me fait supposer que Charlotte y a vraiment grandi, tandis que Miles est arrivé après et est resté peu de temps par exemple.
Si on savait combien de temps est resté Halliwax (ouais j'aime bien changer) avec la Dharma (je ne crois pas qu'il ait été "purgé"), on pourrait dire à peu près s'il est le père de Miles ou Charlotte. Ou peut-être le sait-on ? J'ai raté un truc ?
Ahem, sur Lostpedia il est noté comme "décédé". Dites-moi les filles si vous savez un truc. Peut-être qu'il était dans la Purge
alors...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai vu "The little prince"

Je pense que Sun va garder Aaron pour elle, et va trahir Kate.

Sinon j'aime bien Kate avec les cheveux brushingués.
Aha enfin un rapport avec Ajira Airways pour la bouteille, mais j'ai rien compris au bateau et tout.... Puis pourquoi le bateau s'était déplacé avec eux, au contraire d'autres objets.
Sinon Sawyer parle de Kate à Juliet et pas à Locke, il lui fait pas confiance quoi.

Pour le "BesiXDouze", ça veut rien dire non ? Enfin à part six et douze...Et leur français est bizarre (j'ai entendu "sale gueule" à un moment quand ils trouvent Jin)...
Mais Robert est craquant ♥. Danielle a une gueule trop différente
je trouve.

Du coup c'est peut être Ben aussi qui a envoyé les hommes pour endormir Sayid. Et comment Kate à su pour Ben & Aaron ? Juste à l'instinct ?

Et on a pas de nouvelles de Desmond, je suppose que c'est lui qui va régler le problème des voyages dans le temps... Reste à voir dans quelle époque ils seront "bloqués" !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes