Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouiii Des m'a manqué aussi.

Et Kate bah ouais, elle est trop forte, dès qu'elle a vu Ben, elle a su... Je pense aussi que c'est lui qui faisait poursuivre Sayid etc. Widmore, ce serait trop... Je sais pas mais trop. Et Ben est tellement tordu.

J'aime pas Danielle et j'ai pas du tout capté qu'ils parlaient français pendant facile 20 secondes...
Et B612, c'est la planète d'origine du Petit Prince (: Seulement ils l'ont écrit à l'américaine, nous on dit obligatoirement "six cent douze" tandis qu'eux c'est plutôt "six-twelve". En gros, leurs traducteurs, s'ils en ont embauché, c'est de la grosse daube. Et leur acteurs aussi tiens. Z'avaient qu'à me prendre à moi pour jouer Rousseau
:cool:

Et Sun me saoûle. Ca suffit de jouer à Lara Croft, rentre à la maison.
Ah oui aussi, je trouve bizarre ce qu'à répondu Ben à Kate. Il lui dit que c'est logique (ce qu'il fait) puisque ce n'est pas son enfant. Mais où veut-il en venir ? Il veut qu'Aaron reste "sur Terre" ou le ramener sur l'île et le donner à Claire (et en quelque sorte le tuer puisque Claire ??) ? Enfin, je trouve cette
réponse énigmatique.

A

AnonymousUser

Guest
Non elle n'est pas morte. Elle a " disparu " avec son père. On ne l'a verra pas de la saison 5 mais elle reviendra dans la saison 6.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Russell;941275 a dit :
Ah mais Claire xxx ?
Mais non mon canard. Enfin, j'en sais rien, qui est mort ou vivant dans Lost haha ? J'avais mis des petits points d'interrogation me semble-t-il. Et c'est dommage qu'on ne la voit pas cette saison, j'aimais beaucoup son côté perché.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais à un moment on voit le bébé de Candle, et c'est bizarre parce le bébé ne ressemble pas un bébé asiatique !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai vu l'épisode 4 tout à l'heure (oui seulement) et donc j'ai plus grand chose à rajouter à ce que vous avez déjà dit.
Avec mon meilleur ami, on a vraiment eu du mal avec le passage en français aussi, à part "ta gueule" à un moment encore j'suis pas sûre.
Rousseau jeune je l'ai trouvé vraiment jolie, et la tête de Jin quand elle lui dit son nom, le pauvre il doit rien comprendre.

Bon sinon, truc quand même bizarre, la pirogue qui se déplace dans le temps avec eux, c'était pas très logique.

Et le passage quand Sawyer voit Claire et Kate dans la forêt, c'était mignon.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur;941911 a dit :
Bon sinon, xxx, la pirogue ...
Bah si enfin voyons. Depuis le début, tout ce qui est en contact avec eux se déplace (cf par exemple le sac à dos donc le carnet de Dan). Sinon ils seraient tous à poil. Non pas que ça me déplaise :d
Aaah, Sawyer à poil.
Accroche-coeur je pense que tu devrais contacter les scénaristes et leur dire de revoir leurs règles de déplacement dans le temps et l'espac
e.

Butterbeer -> Oui ça a été dit. Pas explicitement je crois, mais on suppose que le bébé est soit Miles soit Charlotte. C'est vrai qu'il n'a pas l'air asiatique. En plus, Chacha a été la première à saigner et elle parle coréen... Une fan de plus \o/ Rejoins la secte.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ayééé j'ai vu le 5, This Place Is Death. J'en suis toute retournée.

Rousseau n'a donc jamais menti, ni été folle... Mais c'est quoi ce bordel ? Le monstre aurait retourné leurs cerveaux mais je vois pas trop le but.
Je suis la seule à avoir entendu au début de l'épisode "Nadine a un gode" :biggrin: ? Avec leurs accents chelous... Et à part Danielle, les acteurs sont vraiment à chier. Le mec de Rousseau est pathétique (enfin, son jeu) quand ils sont tous les 2 sur la
plage.

J'avais un énorme sourire sur le visage quand j'ai reconnu la voix de James (pff sublime cette barbe noire naissante) quand il rencontre Jin. Ils sont trop choupinets.

Bon, Chacha is dead. RIP. C'était prévisible. Elle m'a bien fait rigoler n'empêche dans son délire. Ils ont trop insisté sur le fait qu'elle parle coréen pour qu'elle ne soit pas la fille de Candle/Halliwax.

Terry O'Quinn est formidable. Je l'aime. John sait depuis que Richard (qui me manque tiens) le lui a dit qu'il va mourir, mais il fonce, déterminé à remplir sa mission. C'est beau.
Et l'idée que j'avais depuis l'épisode où on a vu Widmore jeune que Ben est le vrai bad guy de l'histoire se confirme. Papa Jack dit bien que depuis le début, John devait déplacer l'île. Ben a dit que c'était son sacrifice que d'être éjecté de l'île en la déplaçant/tournant la roue. MENTEUR. C'était à lui de mourir maintenant, pas à John. Il a encore sauvé sa peau de façon détestable. En mentant, comme d
'hab.

La Vieille est bien la maman de Danny !! Elle fait flipper à la fin quand elle dit "on va commencer". On dirait qu'ils vont faire une espèce de rituel satanique :biggrin:

J'ai bien kiffé sa mère cet épisode.

A

AnonymousUser

Guest
Au contraire, j'ai pensé que le fait qu'elle parle coréen est un signe qu'elle est la fille de Candle ! Sinon est-ce que quelqu'un se suvient si la Rousseau des années 2000 a dut une réaction particulière quand elle a vu Jin ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Butterbeer;945957 a dit :
Au contraire, j'ai pensé que le fait qu'elle parle xxx la fille de xxx ! Sinon est-ce que quelqu'un se suvient si la Rousseau xxx ?

Bah qu'est-ce que j'ai dit :boxed: ? Justement, j'ai écrit qu'ils ont tellement insisté dans cet épisode sur le fait qu'elle soit bilingue qu'il me semble assez impossible maintenant qu'elle ne soit pas sa fille !

Pour Jin/Rousseau, je ne sais pas s'ils se sont vraiment vus de près, et je ne crois pas qu'ils aient eu une conversation d'autant qu'à l'époque Jin ne parlait pas un mot d'anglais.

A

AnonymousUser

Guest
Ah j'avais mal compris...j'avais ton "pour qu'elle ne soit pas " pour un " afin que les spectateurs comprennent qu'elle n'est pas la fille " ! Sinon bonne analyse pour Jin !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ben les filles, me dites pas qu'avec Butterbeer nous sommes les seules à l'avoir vu. VENEZ ICI !! Sinon vous serez punies (je réfléchis à la punition).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes