Oui il est vraiment chouette. Puis, je sais pas, il me laisse une impression de douceur, de jolie continuité.
Ah et j'ai quand même une critique (ENFIN) : étant donné que nous n'avons pas d'épisode la semaine prochaine, j'avais osé espérer un cliff d'une tout autre qualité... Comment dire ? Je m'en balance de Jack-Kate-James. BRULEZ-LA ET PUIS C'EST TOUT. Je vais vous dire la fin de la série : Kate meurt en passant à travers la barrière sonique branchée à son niveau le plus puissant, Jack dévasté, essaie de se rabattre sur Juliet, qui ne veut définitivement plus de lui (elle est lucide au moins). Jack redevient Junkie Jack, essaie de tuer James mais titube et le rate, et il finit par se suicider en essayant de descendre dans le puits "pour rejoindre [sa] destinée" comme Johnny sauf qu'il se cogne bêtement contre une pierre. VOILA.
EDIT / Plus sérieusement, hum, j'aimerais que vous me disiez spontanément après visionnage à quel dieu de la mythologie égyptienne cette statue vous fait penser. Ça peut être inutile, mais bon, qui sait.