A
A qui le dis-tu... Je l'ai même trouvée belle. Mais je crois que c'est l'effet James. Ou l'effet j'espace mes injections de Botox & co.billytalent1;967350 a dit :-C'est la première fois que j'apprécie vraiment le personnage de Juliet (...) (qu'il l'aurait cru).
C'est vrai que ce n'est pas vraiment lui... Je le préfère vilain (hinhinhin) aussi, mais je persiste, j'aime bien son couple avec Juju. Je sais pas pourquoi (vous avez pu remarquer mon incommensurable amour pour elle auparavant hum) mais je les kiffe.Butterbeer;968271 a dit :Je préfère le Sawyer bad guy !
billytalent1;968831 a dit ::: J'ai trouvé cet article. J'ai pas tout lu (c'est en anglais) mais ça me fait marrer, genre "on fait un article pour annoncer une fois pour toute que non, Richard ne se maquille pas" !
billytalent1;968998 a dit :Ah ouais, James LaFleur, c'est pas mal !
Justement mon enfant... On voit pas le visage de la statue. Pourquoi pas celui d'une personne connue ? On est dans Lost.. Ce serait hyper tordu.Et xxx, aaah ! Trop intriguant, avec cette histoire d xx. Mais on sait déjà que c'est pâs xxx à xxx de Richard.