Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
billytalent1;967350 a dit :
-C'est la première fois que j'apprécie vraiment le personnage de Juliet (...) (qu'il l'aurait cru).
A qui le dis-tu... Je l'ai même trouvée belle. Mais je crois que c'est l'effet James. Ou l'effet j'espace mes injections de Botox & co.

Je suis SURE, à 3000 %, (ouais bon...) que s'ils étaient restés plus longtemps chez les Égyptiens, ils auraient croisé tonton Richard.
Un truc m'échappe (enfin non... Mais je vais bientôt renier Lost, je le sens) : d'après l'aquarelle de Hugo (celle qu'il peint quand John vient le voir), ce sont les Egyptiens qui ont construit le puits. Quand John est dans la grotte période Egypte, la roue est déjà là ! Une telle technologie est FORCEMENT extra-terrestre. En même temps, c'est Lost, donc ils pourraient très bien nous sortir un truc du genre "votre perception est fausse. L'ère égyptienne avec pharaons et khôl date d'après la nôtre blablabla"... Je préfèrerais ça, clairement.
Ah mais ouais !! Ca pourrait coller et peut-être même en approfondissant, expliquer les résurrections : la mort vient avant la vie
etc.

EDIT / J'ajoute que je suis grave vénère. Encore plus avec le recul. Je ne veux plus de "han Jack j'te kiffe", "nan Sawyer est plus mieux en fait", "oh je me taperais bien un arbre aussi".
Non, le mieux (pour le bien de l'humanité et scénaristiquement parlant ce serait coolos aussi), ce serait vraiment que Jack l'ait mise enceinte. Elle serait la première femme (fin 70's) à crever après le 2nd trimestre de grossesse, ce qui expliquerait le début des recherches + obsession de Ben plus tard. On finirait par découvrir qu'en fait, cette impossibilité de procréer sans quitter l'île est dûe au retour des O6 (5 ?), qu'en fait tout est de leur faute (Rousseau, le Black Rock etc) et ils vont tous crever à cause de la Jughead qui va se réveiller bientôt.
VOI-LA.

A

AnonymousUser

Guest
Ca yai j'ai vu le 8 aussi !

Sawyer et Juliet ensemble ne me plait pas... Ils sont mal assortis je trouve ! Sawyer est devenu tout gentil, à se sourcier du retour de John, et d'Amy... Je préfère le Sawyer bad guy !

Je regrette qu'on ait pas vu en détail les retrouvailles de Jin et de Jack & co, ce qu'ils ont pu se dire dans le mini car.

Je crois que Kate ne pas pas mourrir comme tu le veux ! Ya une théorie selon laquelle ils ne peuvent pas mourrir avant qu'ils aient au moins atteint l'année " normale " à laquelle ils sont censés être ! Kate était vivante en 2007, donc elle ne peut pas mourrir avant 2007. Cette théorie se " confirme " dans cette épisode quand Sawyer sauve Amy. En effet, un des deux hommes tire bien sur Sawyer, mais ensuite Sawyer regarde son propre corps de partout car il est surpris qu'aucune balle ne l'ai touché.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Butterbeer;968271 a dit :
Je préfère le Sawyer bad guy !
C'est vrai que ce n'est pas vraiment lui... Je le préfère vilain (hinhinhin) aussi, mais je persiste, j'aime bien son couple avec Juju. Je sais pas pourquoi (vous avez pu remarquer mon incommensurable amour pour elle auparavant hum) mais je les kiffe.

Et pour la théorie à propos de la mort, mais oui ! Exact. C'est tout à fait logique. Ah merde...

AH MAIS NON ! Quand Charlotte meurt ils sont dans le passé puisque le puits est là ! Explication foireuse : puits absent = début Egypte ; puits = pendant/post Egypte ; puits bouché = Dharma donc 70's/80's ! Kate peut donc mourir ! Ouiiiiiiiiii.

EDIT / Pour Sawyer, il n'est pas touché parce que le moment n'est pas encore venu pour lui, comme John, Jack ou Michael auparavant. Ça sent mauvais pour lui d'ailleurs : il finit la saison 4 en se sacrifiant, il se rachète dans les 70's... Ils vont nous faire crever Sawyer...

A

AnonymousUser

Guest
Bon, euh, alors j'ai dormi devant le dernier épisode, je sais c'est mal. Et je sais pas si j'aurai l'occasion de le revoir, donc pour le moment Sawyer/Juliet/Kate c'est du flou pour moi.
Et ça va paraître bizarre mais moi Sawyer propre je le trouve carrément sex. Y'a aussi le côté combinaison de la DI et le fait qu'il soit le chef de la troupe, youhouuu. J'aime beaucoup comment tournent les choses. Par contre si je comprends bien le truc et que je me trompe pas dans les dates Ben va bientôt venir et tuer tout le monde non ?

Ohlàlà je vais me retélécharger la série depuis le début et tout regarder !

J'avais pas compris que la statue était égyptienne. Je sais pas où les scénaristes vont mais ça me plaît, bizarrement.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ca y est !

Alords déjà on découvre que les Dharma avaient la technologie du fer à lisser, cf coiffure Babyliss de Sawyer.

Ensuite moi j'aime pas les couples, que ce soit Juliet, Kate, Sawyer ou Jack... Donc j'aime pas le nouveau couple (et j'aime pas Juliet en plus).

Sinon je pensais trop que le gosse de la rousse serait Annie, l'amie de mini Ben, mais non. De toute façon ça aurait été chaud pour l'âge. D'ailleurs je veux voir mini Ben.

Et la statue, aaah ! Trop intriguant, avec cette histoire d'orteil en moins. Mais on sait déjà que c'est pâs une statue à l'effigie de Richard.

Et les egyptiens, mais ça fait super loin quand même. Ah mais non, ils auraient pris le passage du desert en fait.

billytalent1 : Jacob ? :lunette:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
billytalent1;968831 a dit :
:XD: J'ai trouvé cet article. J'ai pas tout lu (c'est en anglais) mais ça me fait marrer, genre "on fait un article pour annoncer une fois pour toute que non, Richard ne se maquille pas" !

Mouhaha cet article est génial, au moins le mystère est résolu.Sinon je me suis payée un fou rire parce que je savais pas (shame on me, en effet) que l'acteur s'appelait Nestor Carbonnell, et je trouve que ce nom/prénom est magnifiquement drôle.Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça grandiose (cherchez pas).

billytalent1;968998 a dit :
Ah ouais, James LaFleur, c'est pas mal !

Oui, je vote pour celui là.Il est superbe.

Sinon d'un point de vu intéressant, je n'ai rien à dire sur l'épisode (pô bien!).Il était génial point.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Et xxx, aaah ! Trop intriguant, avec cette histoire d xx. Mais on sait déjà que c'est pâs xxx à xxx de Richard.
Justement mon enfant... On voit pas le visage de la statue. Pourquoi pas celui d'une personne connue ? On est dans Lost.. Ce serait hyper tordu.
Sinon j'avais spontanément pensé à Anubis, puis Taouret. Mais je ne sais pas si sa destruction collerait avec le moment où avoir un enfant est devenu impossible. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus ancien que ça.
Ah et aussi, nous sommes dans Lost. Oui, je radote. Mais ce pourrait être une statue mêlant plusieurs représentations divines ou civilisations. Un truc inédit quoi. Ils essaient peut-être (certainement) de nous induire en erreur. C'est pas leur genre de donner un truc tout cuit comme ça.Et je trouve que le pied à 4 orteils + sandale ne correspondent PAS DU TOUT au reste de la statue. Je veux qu'il y en ait
plusieurs.

Sinon, le puits de l'île + celui dans le désert = Super Mario héhéhé. Je pense qu'à une époque le puits fonctionnait dans les 2 sens. Ou alors un bout de l'Egypte s'est détaché et est devenu l'île ??!

Le bébé d'Horace doit s'appeler Jacob/Desmond/Caesar/Ethan/Dan (je cherche un trentenaire potentiellement orphelin ou du moins dont on ne connaît pas les géniteurs). Et je propose Dan parce que La Vieille pourrait avoir les mêmes méthodes que Ben : en tant que (potentielle) Other, elle a pû voler Dan bébé à ses parents.

Je devrais changer de statut :d Mais ce serait spoiler, je vais donc m'abstenir.

Et où sont Sun et Sayid ?!
Et Rose et Bernard les pauvres ?

AH J'OUBLiAIS (évidemment...) : Richard dit un truc super chelou nan ? Il veut récupérer le corps de Paul parce que ses potes "veulent une justice". Mais ils vont faire quoi avec ? Le bouffer ? Ou l'empêcher de ressusciter/se réincarner (comme Boone ou n'importe qui d'autre sur l'île) ?

EDIT / Je viens de lire l'article à propos de Nestor. Il a bien dû galérer le pauvre. Aaaah, il est tellement sexy.
Ahahaha, je rigole toute seule parce que quand j'étais au ciné pour Batman, quand il est apparu à l'écran, j'ai gueulé "eh regarde, c'est le mec de Lost dont je te parlais, siiiiii, celui qui met du khôl en cachette". Hum.
Pardon Nestor. Je me fais pardonner quand tu veux. Je suis sûre que tu lis ces lignes.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ah oui l'histoire du corps c'était hyper étrange. Je pensais à un truc mystique, genre sacrifice, ou bien utilisation du corps pour réincarner quelqu'un dedans (l'âme de Jacob ? )
Eeeeeh d'ailleurs quand on voit Jacob dans la chambane toute sombre, il ressemble pas mal à Goodwin. Peut être que Jacob est un espèce de dieu, qui a besoin des corps des vivants pour s'(e re)incarner dedans.
Mais Jacob fils de Goodwin, je pense pas, il a quand même l'air d'être une antiquité.

Pour le bout de l'Egypte, euh je ne pense pas. Déjà ca m'étonnerai pas que l'île soit artificielle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes