Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pourquoi pas un bout de l'Egypte ?!! Elle te plait pas ma théorie qui déchire sa mère ? :d
Oui je pense aussi que ce n'est pas vraiment une île. NE ME DIS PAS QUE C'EST UN MACHIN DE CONFECTION EXTRA-TERRESTRE
.

Et pour Jacob, il me fait penser à Lapidus.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Le coup de récupérer le corps ça m'a pas choquée, je trouve ça normal, c'est pour dire "ok on en a deux qui sont morts, mais ils ont tué l'un des leurs, voilà la preuve". Enfin je l'ai compris comme ça.
Mais alors si Nestor (ha-ha-ha) ne porte pas de khôl pourquoi Sawyer parle de lui comme "le mec maquillé" ou un truc du genre? C'était peut-être une private joke.

Tu veux dire que Jacob serait Lapidus très vieux qui serait revenu dans le temps?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour Jacob/Lapidus, je n'y ai absolument pas réfléchi. Je me base sur la ressemblance physique, ce qui ne sert à rien, puisque Jacob aurait été interprété par un accessoiriste...

Et la blague de Sawyer est une réponse aux fans, puisque beaucoup de gens pensent que le pauvre (sexy) Nestor se maquille en cachette.

Tu dois avoir raison pour les corps, mais le mot "justice" m'a interpellée. Je pense que si Richard était revenu en disant "ils ont réussi à avoir un Dharmatien (aha)", ses compagnons psychopathes l'auraient cru. Il n'est pas du genre à les protéger. C'est pour ça qu'insister pour avoir le corps me semble étrange.

J'ai rêvé de la statue... Des statues plus précisément. Mais il ne restait qu'un pied pour chacune. Une était apparemment égyptienne, l'autre romaine ainsi de suite. TUEZ-MOI.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Personnellement je pense que Beautiful Mistake a attrapé "la maladie" (version Robert), et pête un cable avec ses histoires d'Egypte. Mais ensuite je sais pas.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
billytalent1;970630 a dit :
Tata B.M, va falloir prendre tes médoc.
Je sais... J'ai essayé de m'en débarrasser mais mes 14 psychiatres m'ont vite fait savoir que c'était une mauvaise idée.
Russell;970589 a dit :
Personnellement je pense que Beautiful Mistake a attrapé "la maladie" (version Robert), et pête un cable avec ses histoires d'Egypte. Mais ensuite je sais pas.
Mais.. Mais... La statue est un système de sécurité protégeant le temple. :yawn:

Plus sérieusement, les oreilles que l'on voit sur la statue me font penser à des oreilles de lion. Et Sekhmet a des oreilles de lion. Si vous allez lire sur Wikipedia la description, c'est assez perturbant. La coiffe ne correspond pas du tout par contre. Et c'est une femme donc elle ne peut pas porter de pagne. Oui je m'auto-saborde. Mais la description est très chouette.

WTF ? C'est quoi ce lien chelou ? Oui bon, y a plus de lien, mais j'ai eu un peu peur.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ça pourrait être ça. Claire est aussi avec Christian. (Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a laissé Aaron).
En tout cas, s'il n'est pas Jacob, c'est sûr qu'il finira leader. De quoi, de qui, j'en sais rien. On peut supposer qu'il fera partie des Autres mais c'est trop facile.

Mais c'est quoi ces liens qui s'affichent dans mes posts ?!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est dans la saison 3, quand Ben amène pour la toute première fois John dans la cabane. Au début on ne voit ni n'entend rien, puis quand John allume sa lampe de poche, c'est là que tout part en sucette et Jacob s'agite dans son fauteuil, c'est hyper furtif. Il faut faire pause pour voir quelque chose de net. En gros, on voit un homme aux cheveux blancs de profil, avec un barbe. On suppose que c'est Jacob (joué par un accessoiriste ahahaha). Il peut faire penser à Lapidus version hippie physiquement.

Billytalent1 -> Je n'ai rien lu, tu as dit que c'était spoiler. Je tiens à préserver ma virginité.

EDIT / En plus cet après-midi, je cherchais une photo particulière, et je farfouillais sur je ne sais plus quel site. Je voulais cliquer sur "photos de l'épisode 8" mais bien sûr, mon inconscient curieux a cliqué sur "épisode 9"... J'ai vite fait précédente parce que j'ai furtivement vu quelques personnes en tenue Dharma...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Menfin d'un côté ya rien de neuf, puisqu'ils sont là et probablement supposés être les anciens membres de l'équipage de Lafleur ou au moins des amis à eux, ils vont forcément entrer dans la Dharma à un moment ou un autre. A moins qu'ils ne la fassent à la Roméo et Juliette et qu'ils partent chez the Others construire une pyramide à la gloire de Richard, mais je crois qu'ils ont compris que c'était vendeur de mettre des jolies filles en combinaison. Par contre je m'inquiète aussi (oui, bon, c'est relatif hein) quant à Sun et Sayid, et Rose et Bernard. Et surtout quant à John, si Walt dit vrai ses nouveaux amis risquent de se retourner contre lui, jveux pas voir ça.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
miaou :tears: je veux mon épisode
(note : faire le chat potté ne fera pas arriver l'épisode plus vite)

mais du coup moi je me suis consolée sur les spoilers, et tout ce que j'ai appris c'est que (c'est quand même du spoiler, à lire seulement si vous êtes faible, en manque et totalement prêtes à le regretter) Kate rejoindra Juliet chez les mécanos et que Sun et Jin ne se reverront pas avant la fin de la saison. Su-per.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
KittyKiller;974296 a dit :
(note : faire le chat potté ne fera pas arriver l'épisode plus vite)
Gnihihi, oui je suis gâteuse...

Et arrêtez de mettre des spoilers partout. Résiste, prouve que tu exiiistes.

Oui, comme vous le voyez, je ne suis plus dans mon état normal.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Yo les "Losteuses" ;)
Alors c'est quoi ce bin's avec l'épisode 9 ? C'est la télé US ou juste les sites de streaming français qui veulent casser les roupettes ? J'espère qu'on en aura 2x plus la semaine prochaine...
Le bécot à toutes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes