Hey trop bonne idée ça me donne grave envie de vous connaître
Moi j'ai 23 ans, ça fait 5 ans que j'habite à Lyon. (A la base, je suis Auvergnate, de l'Allier!) Là je termine mon Master 1 d'Arts du Spectacle (Lyon 2 campus de Bron reprizent), pour enfin passer en Master 2 (c'est mon 2ème Master 1 pour cause de flemmardise, et avouons le, de fêtes!)
J'habite dans les pentes de la croix rousse et j'y suis très bien
J'adore le ciné, le théâtre, le shopping, et Lyon, j'adore cette ville, j'adore m'y ballader, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux traboules, il se passe toujours plein de trucs au niveau culturel, j'adore.
Je sors beaucoup (bon nettement moins que mes 18-20 ans, mais quand même), que ce soit juste pour boire un verre en début de soirée, pour trainasser sur les quais, ou pour faire la fiesta jusqu'au matin.
Je suis une sorte de boulimique de Lyon, j'ai toujours envie de faire plein de trucs (bon cet hiver quand il a fait moins 52, j'avoue que mon canapé avec une tisane et un plaid constituait une activité FORMIDABLE
)
J'ai encore jamais été à une rencontre madz, je suis pas le forum depuis très longtemps... Mais j'espère que je pourrai vite remédier à ça
Sinon comme
Mirmotte , je ne sais absolument pas cuisiner, et en plus j'ai la flemme! Me tirer du lit afin de passer en position verticale est sans aucun doute l'exercice le plus difficile qu'il m'est donné de faire chaque matin. Je suis aussi animatrice en période de vacances, et en scolaire je suis nounou de deux petites filles. Je déteste perdre, d'ailleurs je gagne tout le temps (et si je sens que je vais perdre, je triche, ne jamais me laisser être la banque dans un jeu de société). Je bois trop de café et j'ai une passion pour le vin rouge. Je suis une dingue de shopping qui ne regarde jamais ses comptes et ne sait absolument pas gérer son argent.
Voilà
Si vous aussi vous aimez faire plein de trucs ou tout simplement boire du vin rouge en terrasse, je suis là, dans un coin!^^