BlackAmanda;3449585 a dit :Rue de la villette (coté gare part dieu). pourquoi ?
p*tain je bosse dans ta rue...
BlackAmanda;3449585 a dit :Rue de la villette (coté gare part dieu). pourquoi ?
Alajea;3452749 a dit :p*tain je bosse dans ta rue...
BlackAmanda;3447519 a dit :Tant mieux si ce topic plait ! =)
J'ai 19ans, je suis née à Lyon, à 6mois mes parents nous ont embarqués, avec mon grand frère, au Sénégal pour 6ans, je suis revenue après en France dans la campagne lyonnaise, mais je viens souvent à Lyon.
Depuis 16h50 j'ai enfin un appart dans le 3ème. Je suis tellement heureuse, je vais profiter de la ville !
Sinon j'aime danser jusqu'au bout de la nuit, j'adore cuisiner, sortir en général pour boire un verre ou me ballader, j'adore le ciné mais c'est trop cher, donc je me rabats sur les séries. Je suis assez manuelle comme fille. J'adore manger aussi, mon corps s'en rend bien compte, mais si j'etais riche et que ça ne posait pas de problème pour la santé je passerais mon temps dans les resto et à faire des pâtisseries.
J'aime pas les épinards, les haricots verts et les petits pois.
Scolairement (et socialement d'ailleurs ^^), après 2ans de PACES (médecine et cie) j'ai eu mon concours et passe en 2ème année de pharmacie. ce qui veut dire que finit l'hibernation et bonjour la vie étudiante.
Mouhahaahahah !
Mirmotte;3444697 a dit :Bonne idée !
Bon alors moi j'ai 18 ans, bientôt 19, je passe en 2ème année à l'IAE de Lyon III. J'adore l'économie, la politique (j'aime les débats enflammés ), le cinéma (je vais tout le temps au ciné d'ailleurs, j'y perd toute ma thune), j'aime sortir entre amis (mais mes amis sortent jamais ça m’énerve ), le shopping, les musées (d'art ou d'histoire), boire des coups. Sur madmoizelle j'aime traîner sur la veille permanente sexisme, le coin boudoir et les meilleures images du net (mes trois topics préférés) (ça en dit long sur notre personnalité ça, nos topics préférés ).
Je sais pas cuisiner, je suis flemmarde et chiante, j'aime dormir, la musique, les concerts, les vacances, voyager, la mer, me baigner, je suis trop exigeante sur tout, je regarde des émissions de télé réalité ridicules et j'ai honte, mais je regarde aussi des trucs intelligents hein
J'ai pas franchement de tabous dans la vie, je peux parler de tout, j'aime pas le machisme et le racisme mais à part ça ça va.
Bref, si vous voulez sortir un soir ou un aprem, faire connaissance, squatter chez moi ou n'importe quoi, que vous avez besoin d'un truc, envoyez moi un MP
Glouns;3483471 a dit :Coucou !
Moi c'est Glouns, 23 ans (bientôt 24), je suis originaire de Metz et je m'installe à Lyon la semaine prochaine. Je serai prof d'anglais dans un lycée à la périphérie de Lyon et j'habiterai dans le 9ème (métro Valmy).
J'ai hâte de découvrir la ville, j'ai pu en avoir quelques aperçus et ça m'a l'air bien cool. J'ai mon frère dans le 3ème et une copine dans le 6ème, mais à part ça je ne connais personne !