Lyonnaise, viens te présenter !

27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Perso j'y vais minimum une fois par semaine ( si je peux y aller plus j'y vais) je vais à celui de Vaise qui est vraiment bien car moins de monde puis les dimanches par exemple il n'y a vraiment personne

Vais c'est super loin de chez moi ! Je suis à Part Dieu donc forcément je préfèrerai allé à celui de Part Dieu, mais bon, pour l'instant c'est juste une idée, rien n'est fixé !
En tout cas je t'admire beaucoup pour ta motivation, j'en suis incapable moi :rire:

13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
Bonjour les Madz !

A mon tour de me présenter : je m'appelle Marion, j'ai 29 ans et j'habite à Lyon depuis 3 ans et demi (je suis originaire du grand nord - Valenciennes puis Lille - et j'ai fait un passage de 2 ans à Paris).

Je connais assez peu de monde sur Lyon, tous nos potes sont progressivement mutés à Paris et ça me ferait super plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis disponible pour aller boire des verres le soir (mais à organiser 2/3 jours à l'avance pour cause de petit bébé), manger en ville le midi, se faire des sorties le samedi en ville ...

Bonne journée à toutes !

7 Août 2015
30
32
34
32
Lyon
Bonjour les Madz !

A mon tour de me présenter : je m'appelle Marion, j'ai 29 ans et j'habite à Lyon depuis 3 ans et demi (je suis originaire du grand nord - Valenciennes puis Lille - et j'ai fait un passage de 2 ans à Paris).

Je connais assez peu de monde sur Lyon, tous nos potes sont progressivement mutés à Paris et ça me ferait super plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis disponible pour aller boire des verres le soir (mais à organiser 2/3 jours à l'avance pour cause de petit bébé), manger en ville le midi, se faire des sorties le samedi en ville ...

Bonne journée à toutes !

Ce serait avec plaisir j'ai moi aussi un petit bout ( de 3 ans maintenant mais bon ça limite tout de même les sorties lol)

22 Août 2015
1
0
12
Lyon
kidsinlyon.com
Bonjour à tous,

Tout juste inscrite, je me présente, afin de ne pas oublier cette étape pour le moins indispensable.

J'habite à Lyon et c'est une ville que j'aime beaucoup.

Alors j'aime :
- Lyon
- prendre des photos (exemples : http://morguefile.com/creative/KidsinLyon)
- faire des sorties avec mes enfants (et je peux même prendre des photos en même temps)
- l'informatique : création de site internet notamment, mais tout le reste aussi (je ne connais pas tout mais j'essaie de me former continuellement)

J'ai créé le site KidsinLyon.com ; je propose des idées de sorties pour les enfants à Lyon. Il y a l'embarras du choix ! L'objectif est que les parents arrivent à repérer quelle sortie est adaptée à leur famille, en fonction de l'âge de leurs enfants, leurs caractères, leurs goûts.

28 Février 2011
290
254
4 774
Bonjour les madz,
Je suis une néo-lyonnaise un peu perdue. (Enfin pas géographiquement mais je ne connais personne :erf:)
J'ai 22 ans et je commence un service civique, je rentre de deux ans à l'étranger et je m'installe finalement sur Lyon. Je pourrais parler bouquins ou cinéma pendant des heures, je m'intéresse à tout ce qui touche de loin ou de près à l'art et la culture. Alors si jamais l'une d'entre vous cherche une compagnonne pour faire une expo ou une balade ou aller boire un café (ou un thé, oh ouiii s'il vous plait montrez moi le meilleur salon de thé :puppyeyes:), vous pouvez me contacter par mp, promis je suis gentille :fleur:
Je vais aussi faire des études de Français Langue Etrangères à distance, donc si l'une d'entre eux étudie par le CNED peut-être qu'on pourrait se faire des sessions bibli et s'entre-motiver (on va dire que ça se dit ;) )
A bientôt :)

1 Septembre 2015
39
55
174
35
lyon
su-jia.format.com
Coucou les filles !
Lyonnaise de 25 ans, j'aimerais pouvoir rencontrer de nouvelles têtes :d
j'aime la photo, le shopping et tout ce qui est arty en général.
Je ne suis pas très douée pour les conversations en ligne, je préfère rencontrer les gens,
Alors au plaisir de se croiser :)

30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Salut !

Je m'appelle Sara, j'ai 23 ans. J'aime les bouquins (fantasy et SF), les jeux vidéos et la bouffe :cretin:
Je suis étudiante en science politique et droit, je vais commencer cette année un master 2 à Lyon 2.
Je serais partante pour rencontrer de nouvelles personnes sur Lyon, mes amies ayant la fâcheuse tendance de partir étudier/travailler à l'autre bout de la France voire du monde (mais promis, c'est pas moi qui les fais fuir ! :P)
Donc si vous cherchez quelqu'un avec qui aller voir le prochain Marvel au cinéma, faire du shopping ou discuter bouquins autour d'un café, n'hésitez pas ! Je suis assez introvertie, mais j'aime bien les gens quand même :nod:

A bientôt !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:hello:

J'emménage à Lyon à la fin du mois, j'ai 25 ans, et je m'installe pour travailler.
Je suis partante pour rencontrer des Madz, les rencontres Madz que j'ai pû faire par le passé ont été le commencement de grandes amitiés, j'espère donc pouvoir rencontrer des Madz Lyonnaises ! (Beaucoup de "madz" dans cette phrase :lol:)
Je suis pas du genre grosse fêtarde, j'aime le shopping, faire de bons restos, aller au ciné, aller à des concerts ou simplement ne rien faire de spécial et discuter de tout et de rien !

A bientôt !

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais posté un message ici pour dire que je m'installais fin novembre... En fait je vais passer un peu de temps à Lyon dès début octobre et le 18 je serai définitivement installée! Il me tarde vraiment ce nouveau départ, la ville semble tellement intéressante!
Donc je vous dis à dans quelques semaines :happy:

8 Novembre 2014
3
0
152
32
Rennes
Salut!
J'ai 23 ans et je viens d'arriver à Lyon pour faire un master 2 en ressources humaines.
J'aime bien me balader, boire des bières en terrasse, lire, aller au ciné...
Si certaines ont envie de faire un truc dès ce week end en attendant la prochaine rencontre madz, on pourrait aller boire un verre! :)
à bientôt !

26 Avril 2015
10
56
174
30
salut salut !
Je viens d'arriver à Lyon aussi pour préparer le Capes d'svt ! Je n'ai malheureusement pas bcp de temps du fait du concours mais j'aurais plaisir à rencontrer de nouvelles personnes pour de nouvelles aventures durant mes temps "détente" ^^ pour une sortie en ville, shopping ou boire un verre. J'aime les voyages, la bonne bouffe et parler parler parler :d !!!
A plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes