Lyonnaise, viens te présenter !

2 Août 2015
93
191
404
33
Lyon
@Mimi Pinkerton : ahah la bière anglaise, quelle rigolade ... (nan j'aime pas :P ). A la rigueur tu me parles de bières irlandaises comme la kilkenny, là j'dis pas non, mais les anglaises ... comme les allemandes, j'aime pas non plus ^^

Hello ! :hello:
Nouvelle sur le forum, je suis sur Lyon les week-ends car la semaine je travaille sur Roanne.
23 ans, blogueuse depuis peu, gaga de mon petit roux et passionnée de livres !
J'aime également beaucoup faire des petits voyages, week-ends, en attendant d'avoir un peu plus les moyens pour bouger plus loin :taquin:

A très vite :sushi:

18 Novembre 2012
2
4
354
Salut à tous,

Je ne suis pas nouvelle sur Madmoizelle, je suis plutôt une liseuse de l'ombre.
J'ai 21 ans et je suis à Lyon pour mes études. (je suis en LEA à Lyon3) Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres dans cette ville, j'y ai même perdu plus de proches qu'autre chose ce qui ne m'aide pas à y trouver ma place et m'y plaire. C'est pourquoi je me lance enfin et me présente. J'aimerais rencontrer des gens qui me (re)donneraient le sourire, et avec qui je me sentirais proche et bien au quotidien. Des liens qui pourraient devenir fort avec le temps, qui sait? J'ai un peu perdu cette sensation.
Je suis assez timide, effacée et pas forcément très sociable au premier abord, je pense même paraitre un peu froide. Mais une fois que j'accorde ma confiance à quelqu'un ça va tout de suite mieux.
J'aime beaucoup la musique (toute catégorie), l'art, la mode, les langues étrangères, les cafés, le sport, les sorties... J'aimerais voyager, perdre du poids, poser pour des photos pour le fun, mais aussi grandir aux côtés d'une joyeuse bande d'amis.
En tout cas, je suis déjà contente d'écrire tout ça et de vous découvrir aussi !

31 Décembre 2015
3
1
2
32
villeurbanne
Bonsoir à toutes :)
Je suis une jeune fille de 24 ans venue ici pour le travail depuis cet automne. Je travaille dans une bibliothèque d'école élémentaire. De ce.fait j'aime beaucoup la.lecture et la musique :) Étant réservée j'ai du mal à aller vers les autres mais une fois la.glace brisée je.suis un sac à conneries
Cha

• Big up !
Réactions : Toufette
21 Octobre 2013
11
4
154
Bonsoir ! Je m'appelle Magali, j'ai été embauchée chez Decitre à Ecully il y a deux mois. Ma meilleure amie et son chéri m'hébergent en attendant que je trouve un appart, ce qui se révèle plutôt compliqué. J'aimerais rencontrer des nouvelles personnes, je ne connais qu'eux ici, mais c'est pas évident de lire contact avec des gens quand on a aucun lien... je suis très souriante, optimiste et j'aime penser que j'ai l'esprit vif et ouvert. En revanche je n'aime pas du tout le sport et je suis loin d'être une fée du logis, il faut bien avoir des défauts ;) si vous habitez vers Ecully ou Vienne, n'hésitez pas à me contacter, on pourra se raconter nos vies autour d'un chocolat chaud !

21 Novembre 2014
40
84
1 084
Paris
@AuRevoir : je vais justement aller voir Pepping Tom et Blanaru/Lomoff/Gallois les 17 et 19 mars prochain, si ça te dit de m'accompagner ... :)
Si tu veux voir d'autres spectacles je pense que la majorité sont complets mais tu peux arriver une heure avant la séance et avoir une place à 9€ ( sans garantie ). Je l'ai fait pour le ballet de Genève en décembre dernier !

21 Juillet 2014
48
381
1 644
@Liouba : Oh non je suis dégoûtée Blanaru/Lomoff/Gallois est complet ! Je vais regarder si d'autres m'intéressent du coup :) Merci pour ton message en tout cas et je serais ravie de t'accompagner !

26 Août 2015
187
948
164
26
Hello hello tout le monde !
Une petite présentation s'impose. Je traîne sur Madmoizelle depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps mais y'a que récemment que je me suis inscrite..
J'ai 17 ans, je m'appelle Alexandra, je rentre à la fac l'année prochaine, j'ai hâte d'être un peu plus indépendante. Cependant j'habite à 35 minutes de Lyon alors ça va être transports en commun tous les jours, j'appréhende un peu.. Au niveau des goûts j'adore la cuisine, Rammstein et Indochine, je suis ouverte à tout !
Je voulais aussi en profiter pour demander: j'hésite beaucoup entre Lyon 3 Jean Moulin et l'Université Catholique pour une licence de Lettre Moderne alors j'aurais bien aimé avoir des avis (par MP) si possible parce que je suis un peu paumée ^-^ Voili voilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes