Salut à tous,
Je ne suis pas nouvelle sur Madmoizelle, je suis plutôt une liseuse de l'ombre.
J'ai 21 ans et je suis à Lyon pour mes études. (je suis en LEA à Lyon3) Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres dans cette ville, j'y ai même perdu plus de proches qu'autre chose ce qui ne m'aide pas à y trouver ma place et m'y plaire. C'est pourquoi je me lance enfin et me présente. J'aimerais rencontrer des gens qui me (re)donneraient le sourire, et avec qui je me sentirais proche et bien au quotidien. Des liens qui pourraient devenir fort avec le temps, qui sait? J'ai un peu perdu cette sensation.
Je suis assez timide, effacée et pas forcément très sociable au premier abord, je pense même paraitre un peu froide. Mais une fois que j'accorde ma confiance à quelqu'un ça va tout de suite mieux.
J'aime beaucoup la musique (toute catégorie), l'art, la mode, les langues étrangères, les cafés, le sport, les sorties... J'aimerais voyager, perdre du poids, poser pour des photos pour le fun, mais aussi grandir aux côtés d'une joyeuse bande d'amis.
En tout cas, je suis déjà contente d'écrire tout ça et de vous découvrir aussi !