Lyonnaise, viens te présenter !

31 Août 2017
3
5
14
Lyon
Hello,
Je suis nouvelle sur le forum et je serai (normalement)(je prie) bientôt de retour à Lyon pour une deuxième année de prépa. Je recherche encore un logement, et ça devient un petit peu urgent étant donné que je reprends les cours après demain :sweatdrop: (donc si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse!)

A part ça j'aime le ciné, les séries, la littérature et les voyages. J'aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres cette année, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître.

des bisous :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Elentir
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Bonjour à toutes ! :hello:
Je suis toute nouvelle dans la région Lyonnaise, une présentation sur le Forum des lyonnaises s'impose donc ! :d
Je viens du Sud de la France, j'ai suivi mon copain qui a trouvé un boulot super à Lyon. De mon côté, je cherche un boulot dans la com' (pas facile oui) et aussi à faire de nouvelles connaissances par la même occasion :taquin:

Sinon j'aime beaucoup l'Histoire, les jeux video (fan d'assassin's creed), le cinéma, les séries TV (gros coup de coeur pour the handmaid's tale dernièrement). Accessoirement, j'apprécie la bonne nourriture (je suis bien tombée à Lyon ^^) et j'aime découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles adresses sympas :)

J'ai hâte d'en apprendre plus sur vous et sur cette nouvelle ville qui m'a l'air bien sympathique :caprice:

Des bises à toutes ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : DocJuju et Synalèphe
21 Novembre 2014
3
2
364
31
Lyon
www.anaisbruvry.com
Bonjour à toutes !

Je ne fais pas partie des « nouvelles » sur Lyon, étant installée dans cette ville que j’adore depuis 2 ans. Et je suis tombée par hasard sur ce groupe de madz lyonnaises, donc me voilà pour me présenter :)

J’ai 25 ans et je travaille dans le service communication d’une association lyonnaise. J’aime lire, dessiner, grande fan de séries TV, j’aime aussi aller au cinéma, voir des concerts ou des spectacles en tout genre, et j’ai un amour fou pour les petites boules de poils sur pattes :) Je cherche d’ailleurs une association dans laquelle m’engager pour aider nos amis les bêtes, si l’une de vous à une suggestion ^^

Je cherche à faire de nouvelles rencontres, profiter du beau temps qui pointe le bout de son nez pour sortir découvrir les jolies recoins de notre ville. Voir du monde en dehors de ma sphère de boulot :)

N’hésitez pas à m’écrire si jamais l’envie de voir une nouvelle tête vous dit ;)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CutaPica
27 Avril 2018
116
1 347
1 204
35
Bonjour les Lyonnaises !
Je ne suis pas exactement nouvelle sur Lyon, même si je connais davantage la banlieue proche que la ville même :) Installée depuis quelques mois à Lyon, je travaille au service communication d'une mairie. J'approche doucement de la trentaine, même si je suis persuadée que je vais m'arrêter à 29 ans comme une nounou d'enfer :cretin: J'aime beaucoup trop le thé, les livres, les loisirs créatifs et les animaux (en particulier les lapins).

J'aimerais bien faire de nouvelles rencontres en dehors de mon boulot et de mon cercle habituel de connaissances :hello: N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si le coeur vous en dit ;)
 
  • Big up !
Réactions : WinterJazz
17 Décembre 2013
2
3
654
Lyon
Bonjour,

Je suis nouvelle à Lyon. Je suis là depuis un mois maintenant et à part mes collègues de travail je ne connais personne.
Je lance un appel pour rencontrer de nouvelles têtes !

Je ne sais pas trop comment me présenter donc je pense que ça va etre un peu le bazar ^^
J'aime papoter, découvrir de nouvelles personnes, lire, marcher, aller dans les musés. Mais aussi sortir dans les bars, dans les boites de nuit, faire du shopping bref j'aime la vie !

Si vous avez envie de papoter et de sortir je suis la :-)
 
5 Octobre 2008
45
56
4 694
33
Lyon
Shalut!

Je suis arrivée sur Lyon mi-janvier et je ne connais pas beaucoup la région. Je suis une bretonne! :) Comme je cherche du taff pour le moment, je n'ai pas vraiment d'activité qui me permettent de rencontrer de nouvelles personnes. Je sors la plupart du temps avec mon chéri et ses amis, qui sont les seules personnes que je connaisse dans le coin! Je me suis dis du coup "pourquoi pas faire une petite apparition sur le topic, tiens?". :ninja:

Pour me présenter, j'ai 27 ans (bouuuh cette vieille), mon prénom est russe! (donc si il y a des russophones dans les parages, ce serait avec plaisir aussi de papoter avec), sinon pour ce qui est de mes centres d'intérêt:
-j'adore le dessin du coup je gribouille pas mal et surtout avec la tablette graphique dernièrement
-j'aime bien le shopping mais mon porte-monnaie ne me le permet pas trop ces derniers temps... XD
-J'adore les jeux vidéos aussi! (je touche un peu de tous les genres)
-j'aime bien lire, que ce soit BD, webcomics ou romans
-j'aime regarder des séries, des films, aller au ciné...
-Je ne suis pas du tout contre le fait de traîner dans des bars ou des salons de thé :thé: au contraire
et pis et pis... Valà.

Même si sur mon avatar il y a un ours, je ne suis pas du genre à mordre! Je suis timide mais sociable :3 donc n'hésitez pas à m'approcher pour papoter ou pour sortir.

Je vais essayer en tout cas d'être un petit peu plus présente sur le fofo. Je vais essayer hein...
 
23 Juin 2018
11
4
654
31
LYON
Coucou les p'tites louves!

Nouvelle sur Lyon, 25 ans, goût pour les blagues trash, chocolat/bières/fromage, animal lover...
Une seule chose me manque dans ma vie : une bandes de copines pour être/faire tout et n'importe quoi :pedo:

J'ai lu que plusieurs nouvelles d'entre vous étaient dispo pour aller boire un coup > MOI AUSSI :taquin:

Il faut donc passer à l'action : Doit-on créer un topic pour ça ?

A bientôt
 
27 Juin 2018
2
1
4
32
Bonjour tout le Monde !

Nouvelle sur le forum une petite présentation s'impose :) ! Je ne suis pas une pur Lyonnaise plutôt une Caladoise (Villefranche sur Saône) pour celles qui connaissent ! Je passe quand même pas mal de temps sur Lyon après tout on ne s'ennuie jamais dans cette ville !
J'adore sortir, la musique en tout genre avec une petit penchant pour la techno,psy trance et j'en passe ^^ le sport (hit/muscu), les open air, le ciné,les jeux vidéo ( pourquoi pas faire une partie sur ps4) les animaux ( au passage je suis veggie et découvrir de nouveaux resto veggie en bonne compagnie serait un plaisir ! ) Enfin la liste risque d'être longue si je continue :P

Je suis également à la recherche de partenaires de glisse ! De skate exactement, moi même novice dans le milieu je recherche des personnes débutantes ou pas qui aimerais se faire des sessions à plusieurs, ce serait un bon moyen de s'entraider !

Voilà au plaisir de faire quelques bonnes rencontres :v:
 
Salut à toutes madmoizelles lyonnaises !

Je suis de Villefranche sur Saône, et je débarque sur le forum.

J'espère avoir des conversations intéressantes sur tout sujet, des échanges de bonnes adresses, rencontres sympas....

Au plaisir de vous lire
 
20 Juillet 2018
15
10
24
30
Lyon
www.instagram.com
Salut à toutes,

Nouvelle sur ce forum, je me dis que ça peut être sympa de rencontrer du monde pour partager de nouvelles choses !
- J'ai 25 ans
- Originaire de Montpellier, je suis à Lyon depuis 6ans
- Je travaille dans la communication, et le webdesign
- J'ai un diplôme de styliste-modéliste (comme beaucoup d'entre vous, j'aime les fringues ^^)
- j'adore dessiner, marcher, les animaux et passer du bons temps. Ah et le fromage aussi !!

Enfin voilà, je sais que c'est bientôt les vacances et que beaucoup ne sont pas en ville, mais si vous voulez boire un verre, un café, un smoothie, faites moi signe ;)
 
  • Big up !
Réactions : Stachä et DocJuju

Annajoh

Trentenaire en reconversion
9 Septembre 2011
71
87
4 704
34
Lyon
Coucou !
De retour sur le forum après des années d'absence, il est temps de signaler ma présence sur ce topic !
J'habitais à Lyon toute la durée de mes études (j'ai huum 29 ans) et j'habite maintenant plus au Nord mais pas trop loin !
Comme bon nombre d'entre vous je suis désireuse de voir, rencontrer et apprécier de nouvelles têtes ! Elargir mon cercle d'amis.
J'aime aller boire des coups avec mes amis dans des bars :boire: , aller en festival, faire un bon resto ou même sortir de la ville et faire une rando ! Je suis plutôt curieuse et pas compliqué ^^
 
  • Big up !
Réactions : DocJuju et WinterJazz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes