Lyonnaise, viens te présenter !

Hello! Moi c'est Céline, j'adore manger des avocats :), 31 ans et amoureuse de la vie lyonnaise... J'aime sortir boire un verre ou manger un morceau, visiter un expo ou voir un film... au plaisir de vous rencontrer ! Plein de bisous

Heyyy!

Je viens de m'inscrire sur le site alors que ça fais plusieurs années que je le consulte... J'AI FRANCHI UN PAS PUTAIN!
Je m'appelle Anne-Capucine, j'ai 18 ans et je suis en LEA anglais allemand mais ça ne me plait PAS DU TOUT et j'ai aucune idée de quoi faire de ma vie, dans quoi je veux travailler plus tard.. : je suis PERDUE!
Sinon j'adore cuisiner et manger (bordel ça fait tellement du bien), boire :disco:, aller au cinéma... Je fais de la natation et je cours un peu! Bon j'sais pas trop quoi dire ou faire étant donné que j'suis une nouvelle inscrite mais j'adore ce site <3

Bonjour bonsoir !
Je suis officiellement lyonnaise depuis hier (j'emménage dans le 9e !) ; avant ça j'étais une "campagnarde" de l'Arbresle. Je m'appelle Hellix, j'ai 22 ans, je suis dans le Rhône depuis que je suis rentrée en alternance pour mon bac pro, il y a deux ans ; à la base je suis de Grenoble. Je fais maintenant un BTS à La Martinière Diderot, toujours en apprentissage.
J'aime beaucoup la musique, la lecture, j'aime bien manger des trucs vegan aussi, j'ai trois chats que j'aime de l'amour, un chéri, un coloc et je serais super contente de faire la connaissance de Madz du coin maintenant que j'ai un bus qui me ramène chez moi :d

Hello les mad'z!
Fraîchement débarquée à Oullins à côté de Lyon depuis 1 semaine, j'ai tout quitté pour venir ici, du coup je me retrouve toute seule et aimerait bien rencontrer des gens :)
Je suis pour le moment sans boulot, mais je recherche un poste en crèche (si vous avez des pistes :P ).
J'aime faire du sport, aller courir, sortir... n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse! :) (adopteunecopine.com haha! )

• Big up !
Reactions : Emily's
Salut tout le monde! :hello:

Ça fait trois ans et demi que je suis à Lyon... et à peu près la moitié de ce temps que j'hésite à me présenter sur le forum! Donc ça y est, je me lance :P Je viens également de rejoindre le groupe Facebook !
Je suis étudiante en école d'ingénieurs, j'aime bien ramer, danser, aller courir, bouquiner, et cuisiner puis manger, voilà ;)

J'ai hâte de vous rencontrer! :)

• Big up !
Reactions : Hélidien
Hey je suis Lyonnaise aussi\o/ !!!

Je suis arrivée de Paris il y a un an, et après un an à vivre sur mes économies (pas de boulot et Lol Emploi qui me :banana:) et donc au fond de ma grotte, je m'ouvre enfin à ce nouveau monde qui m'entoureeee :puppyeyes:

• Big up !
Reactions : Hélidien
Yay, je suis sur Lyon depuis facilement 3 ans et demi (le temps passe vite :erf:) !

J'ai 19 ans, j'habite vers Vaise et je suis étudiante en orthophonie à Grange Blanche (#claudebernardmaggle).
J'aime le scoutisme, fabriquer des trucs, la bonne bière et les articles de madmoizelle ! :happy:

Coucou :hello:

Je déménage à Lyon dans quelques jours et je ne connais pratiquement personnes. Je travaille dans l'immobilier mais en ce moment, je suis surtout au chômage. Pour l'instant, je suis à la recherche d'un logement.

Sinon, j'aime les chat, les licornes, visiter des musées, danser, écouter le Donjon de Naheulbeuket, et plein d'autres choses.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement :)
À bientôt
:free:

Dernière édition :
  • Big up !
Reactions : CutaPica and Emily's
Hello ! :)
C'est mon premier post sur le forum, et vu que ça fait un peu peur, je me suis dit que j'allais poster dans le topic Lyonnais ! (ça met un poil plus en confiance que de se jeter dans le grand bain tout de suite !)
Je m'appelle Cloé, j'ai 19 ans. Je suis étudiante en arts à Bellecour, passionnée d'illustration (bien que je pense à me réorienter l'an prochain mais aaah, ne parlons pas de choses qui fâchent, du moins pas tout de suite !)
J'adore me balader les weekends dans la ville, découvrir de nouveaux endroits et me poser dans des cafés avec mon carnet à dessin !
Ça me ferait très plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, n'hésitez-pas à m'envoyer un petit message <3

Hello les Madz ! Alors voila, je suis une Lyonnaise de 22 ans, très joviale et qui adore discuter de féminisme autour d'un verre (pas française pour rien aahaha)
J'ai également commencé un blog il y a un mois, je voulais voir si ça en intéresserait certain(e)s. Pour l'instant il y a quelques articles sur la sexualité, les actualités, le slut shaming, des séries, et un témoignage. Pas grand chose, vu les milliards d'idées que j'aies et que je suis en train de mettre en forme mais je me dis que ça peut déjà peut être vous plaire. Je vous met le lien ici.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires s'il y a des choses qui vous font réagir (que ce soit positif ou négatif, tout me va).
Si ça vous a plu et que vous désirez me suivre, vous pouvez vous abonner à la page Facebook.
Si vous vous reconnaissez un peu dans ce que je peux dire dans mes articles, je vous invite à venir me parler, qui sait on deviendra peut être amie :)
Bon voilà, je pense avoir tout dit !
;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes