@Nyctangel Tu n'as pas à te sentir coupable parce qu'une ordure t'a prise la tête par surprise et forcée, tu n'es en rien coupable de quoique ce soit. Dormir avec quelqu'un et avoir bu ne justifie en rien ce qu'il a fait, et ça ne fait absolument pas de toi une "allumeuse" ! Tu n'as rien fait de mal, c'est lui qui devrait se sentir coupable et honteux, c'est lui qui devrait être enfermé et rongé par tout ça, pas toi.
Je sais que ce n'est pas mes affaires, mais si je puis me permettre, tu ne devrais pas garder contact avec lui, et encore moins le laisser croire que c'est normal. Tu dis que tu ne veux pas "briser ton cercle d'amis" ... Est ce que ton cercle d'amis est plus important que toi-même et que ta vie ? Je ne crois pas.
Mais je te comprends ... Se rendre à l'évidence, et en parler, je ne connais rien de plus difficile.
Je sais que ce n'est pas mes affaires, mais si je puis me permettre, tu ne devrais pas garder contact avec lui, et encore moins le laisser croire que c'est normal. Tu dis que tu ne veux pas "briser ton cercle d'amis" ... Est ce que ton cercle d'amis est plus important que toi-même et que ta vie ? Je ne crois pas.
Mais je te comprends ... Se rendre à l'évidence, et en parler, je ne connais rien de plus difficile.