MadBox d'automne !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
@Quiche Je suis totalement écoeurée. J'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait un problème de versement de mon salaire à la fin du mois. C'est-à-dire qu'alors que je suis déjà très juste en ce moment, je ne pourrai pas être payée de deux mois.

Je suis contrainte de me retirer de cet envoi de mad box. ET J'AI GRAVE LES BOULES. :neutral:

Amusez-vous bien... :bouquet:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Albatros Ah merde :/ Je suis désolée pour toi. J'espère que ça s'arrangera aussi vite que possible, et on te garde une place au chaud pour la prochaine box ! Bon courage.

@Crok J'espère que ça ira pour les frais de rentrée (et pour la rentrée en général), comme pour Albatros, tu participeras la prochaine fois !

Du coup, les deux premières sur liste d'attente étaient @Wayzea et @Tecumseh Sparrow Spivet : vous êtes toujours partantes, les filles ?

@Loop @Théodelinde Avez-vous décidé de si vous vous lancez ou pas ?

@Leillinita Tu es toujours intéressée ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
quiche;4344457 a dit :
Du coup, les deux premières sur liste d'attente étaient @Wayzea    et @Tecumseh Sparrow Spivet    : vous êtes toujours partantes, les filles ?

Oui je suis toujours partante!
Trop contente de pouvoir participer! :banana:

Edit: réponses aux questions en spoiler!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je me retire, je me rends compte que me satisfaire serait un enfer pour la pauvre Madz qui tombera sur moi, puisque j'ai quasiment tout ce qu'il me faut et très peu d'envies cosmétiques en ce moment :erf:
Amusez-vous bien, j'ai hâte de voir les colis :)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Théodelinde Ok, regarde ça ! (je suis ahurie que ça coûte si cher, si c'est bien le cas)

@Loop Je comprends... Peut-être la prochaine fois ?

Du coup, @Clemence_B (je t'envoie un MP demain, promis, ça y est j'ai rendu mon mémoire), est-ce que tu es encore intéressée ?
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
theodelinde;4348247 a dit :
Bon ben je vous annonce que je dois me retirer à mon tour... :crying:
Je suis allée voir à la poste et les prix son exorbitants!
Il y aurait des colis plus petits que le premier que j'avais vu, mais ça reste très cher! Les frais de ports s’élèveraient à plus de la moitié du prix total du colis! Vive les pays en dehors de l'union européenne :facepalm:

Je suis trop déçue, j'avais déjà rempli le questionnaire et tout, mais ça va vraiment me faire trop de frais pour le moment, je suis trop juste... :sad:
Désolée de vous avoir fait attendre sur moi! Amusez-vous bien :chat:

Par contre je veux bien être tenue au courant si ça se refait dans le futur, à un moment où je serais dans une période financière un peu plus propice! Ce sera pas donné mais tout à fait envisageable! ;)
Je suis désolée pour toi (et pour la Madz sur laquelle tu serais tombée, je suis sûre qu'elle aurait eu un chouette colis <3), mais promis, si c'est moi qui m'occupe aussi de la prochaine, je t'enverrai un MP/te mentionnerai pour que tu sois au courant !
(puis je sais pas si tu habites dans une région frontalière mais peut-être qu'en le prévoyant à l'avance tu pourras faire coïncider l'envoi avec une visite dans un pays de l'Union ?)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
quiche;4348292 a dit :
[...]
(puis je sais pas si tu habites dans une région frontalière mais peut-être qu'en le prévoyant à l'avance tu pourras faire coïncider l'envoi avec une visite dans un pays de l'Union ?)

theodelinde;4348247 a dit :
[...]
Vive les pays en dehors de l'union européenne :facepalm:
[...]

Je me permets juste de vous citer par rapport à ça, les pays dans l'Union Européenne ne sont pas forcément mieux... J'ai regardé les tarifs pour envoyer depuis la Finlande (bon, c'est pas le pays de l'UE le plus près de la France, soit) au cas où je puisse participer à cet envoi à la place d'une MadmoiZelle démissionnaire, et... 25 euros minimum de frais postaux, lalala. Autant dire que j'attendrai la prochaine Madbox pour me manifester...
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Maquillage :
Routine maquillage (pour donner une idée de ce que vous utilisez beaucoup) : J'essaye le teint zero defaut meme si je n'y arrive pas vraiment lol soit les yeux (smokys, eye liner) soit la bouche bien coloré ( ca va du fushia au corail, en pensant par du rouge et en finissant des fois vers le bordeaux) avec un soupson de mascara
Couleur de peau (et, si possible, références de fonds de teint utilisés) :claire, chez mac c'est 2.0, bareminerals medium beige, beige diaphane chez lancome meme si c'est un poil trop claire pour moi
Ce que vous possédez : troooooop de chose! je ferais la liste a la madz car la je n'ai pas le temps de tous lister
Ce que vous aimeriez essayer : peut etre laura mercier, j'en ai jamais eu!!!! un embelisseur abrico!!! j'aimerais bien en avoir un j'ai jamais eu loccaz d'en acheter un ( chez agnes b il parait qu'il est super!)
Ce que vous avez déjà en triple dans un tiroir et qu'il ne faut surtout pas vous envoyer : des anti cernes, des fonds de teint, mascaras
Ce que vous détestez et ne voulez surtout pas recevoir : rien!
Couleurs préférées pour les yeux : marrons, dorés, verts etc...
Couleurs préférées pour le teint :blush rose +  terracotta
Couleurs préférées pour la bouche : bordeaux, rouge fushia  etc...
Couleurs que vous ne porteriez que si on vous payait très cher, et encore, seulement pendant le Carnaval : du violet sur les yeux ( je porte un smoky rose et noir mais le violet hummmm) du rouge aussi
Textures détestées : a bien y reflechir je n'en crains aucune
Textures appréciées : creme, liquide poudre etc...
Marques que vous aimez :MAC, benefit, UB, MUFE, BAREMINERALS, GUERLAIN, Bourgeois OPI, NAIL inc
etc...Marques que vous n'aimez pas : L'oreal, Sephora, RIMMEL et dior pour les produits make up
Marques que vous voudriez bien tester : je ne sais pas surprenez moi
Quelque chose à préciser ? hummmmmmmmm pas vraiment

Soins :
Type de peau : normale a mixte
Routine soin visage (histoire de ne pas vous retrouver avec un nettoyant moussant si vous avez une routine sans eau) :huile demaquillante, nettoyant au zinc biotherm,lotion clinique
Ce que vous avez déjà en réserve donc à ne pas vous envoyer : demaquillant yeux, visage, nettoyant visage, gommage corps, visage masque etc... lotion etc
Ce que vous n'aimez pas : j'aime tout je ne suis pas difficile
Ce qu'en revanche vous aimeriez bien essayer : hummm je ne sais il y a plein de choses que je ne connais pas!
Textures « hmmmm » : cremes, gel, beurre etc
Textures « bweuuuh » : les trucs collants
Marques que vous aimez :clinique biotherm, lush,
Marques que vous n'aimez pas : les marques de la grandes ( ou petites) distribution je suis pro, yves rocher!!!
consommation en matiere de make up et soins, une accro de la societe lynché moi allez y!
Marques que vous voudriez bien tester : peut etre des marques bio jamais testé!
Quelque chose à préciser ? hummm surprenez moi, y a peut etre des produits nuxe que je testerais bien mais je ne sais point

Général :
Allergies : aucunes
Ingrédients et produits que vous ne tolérez pas ou essayez d'éviter : aucuns
Odeurs détestées : vanille, le jasmin
Odeurs appréciées : les fruits rouges, agrumes, ylang ylang, fleur d'oranger, tiaré...
Vous préférez un gros cadeau ou plusieurs petits ? peut importe!!!
Pays de résidence ?france
Prête à envoyer à l'étranger, le cas échéant ? non
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Les filles, voilà la liste d'envoi !

@Wayzea  ? @Ithurielle
@Ithurielle  ? @Clemence_B
@Clemence_B  ? @Tecumseh Sparrow Spivet
@Tecumseh Sparrow Spivet  ? @Winter River
@Winter River  ? @Rikku
@Rikku  ? @Quiche
@Quiche  ? @Minerve.
@Minerve. ? @Morphyne
@Morphyne  ? @Délit de faciès
@Délit de faciès  ? @AutrucheAutruche
@AutrucheAutruche  ? @Kiwi-kiwi
@Kiwi-kiwi  ? @Wayzea

J'ai pris en compte les questionnaires dans le tirage au sort (celles qui ne voulaient pas envoyer à l'étranger ne le font pas, sauf si j'ai mélanger mes listes). @Clemence_B et @Minerve. doivent encore remplir leur questionnaire !
(... dans l'hypothèse où j'ai oublié quelqu'un - j'espère bien que non, j'ai relu le topic tellement de fois que mes yeux saignent -, prière de me le signaler :tears:)

Bonne préparation de colis :gnih: N'oubliez pas de contacter rapidement votre Madz pour savoir son adresse, et pour lui poser peut-être quelques questions !
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
wayzea;4344497 a dit :
quiche;4344457 a dit :
Du coup, les deux premières sur liste d'attente étaient @Wayzea    et @Tecumseh Sparrow Spivet    : vous êtes toujours partantes, les filles ?

Oui je suis toujours partante!
Trop contente de pouvoir participer! :banana:

Edit: réponses aux questions en spoiler!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca va déchirer mémé!
Je vais te gater :d
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je remplis le questionnaire demain sans faute !

Edit :

Maquillage
Routine maquillage (pour donner une idée de ce que vous utilisez beaucoup) : Fond de teint Lily Lolo (ou Couvrance d'Avène, que j'aime moins, ou BB cream Erborian que j'ai arrêtée car comédogène pour moi), mascara, eyeliner si j'ai le temps, parfois du rouge.
Couleur de peau (et, si possible, références de fonds de teint utilisés) : Moyen clair, on peut voir ici ce qui est censé m'aller.
Ce que vous possédez :
Bases : The Porefessional Benefit.
FDT/Correcteurs : Couvrance d'Avène, fdt Lily Lolo, une base pour les yeux Essence détournée en anti-cernes, un stick correcteur vert dont je ne me sers presque jamais, un anticernes Alverde.
Blushes/Highlighter : Blush Sephora (qui s'adapte au Ph de la peau, ancienne collection), Moon bean de Benefit, Météorites de Guerlain, touche illuminatrice Bourjois.
RAL : Principalement le smart lipstick 93 de Kiko, rouge coco shine Sourire, rouge coco Jersey rose, un Bourjois de la collection Docteur glamour dont je ne retrouve plus la référence, Vernis à lèvres YSL Corail aquatique.
Yeux : Eyeliner Essence et Catrice (noir et marron), un crayon doré Sephora, palette Au naturel de Sleek, prochainement la Loundge Warn Tones de Kiko, mascara Volume de Chanel, un mascara Essence.
Vernis : Quelques uns, je pourrais donner les références à @Ithurielle  si elle le désire.
Princeaux : Un pinceau Une qui a les poils beaucoup trop agressifs et un pinceau de peinture détourné en pinceau eyeliner (autrement dit, la dèche)
Ce que vous aimeriez essayer : Les pinceaux RealTechniques donc, un kabuki Lily Lolo, la Tosowoong (que je ne sais pas où placer, ni véritablement maquillage ou soin), des ràl Mac et Nars, un Color boost Bourjois (Peach on the beach), vernis Taboo de Chanel, eyeliner marron de chez Boho, le rouge Capucine de la même marque... Plein de choses sont sur ma wichlist, que je pourrais partager bien volontiers.
Ce que vous avez déjà en triple dans un tiroir et qu'il ne faut surtout pas vous envoyer : des vernis, parce que même si je n'en ai pas en triple, je suis retombée dans le rognage d'ongles en ce moment (ce qui ne m'empêche pas de baver sur le Taboo donc). Pas d'enlumineurs non plus, j'ai ce qu'il me faut. Pour les yeux, j'ai ce qu'il faut niveau fards.
Ce que vous détestez et ne voulez surtout pas recevoir : bronzers, terracota, le gloss, du fdt pour la galère que c'est dès lors qu'il s'agit de le choisir.
Couleurs préférées pour les yeux : j'ai les yeux bleu-gris, je préfère les couleurs un peu passe-partout (Nude, gris, kaki…)
Couleurs préférées pour le teint : pour les blushs, des teintes plutôt rosées ou corail, pas trop pigmentées car je reste une débutante.
Couleurs préférées pour la bouche : des nudes qui tentent vers le bois de rose (pas de nude beige en gros), des corails.
Couleurs que vous ne porteriez que si on vous payait très cher, et encore, seulement pendant le Carnaval : toutes les couleurs très prononcées (violet, vert, orange, bleu…) (oui je copie une madz)
Textures détestées : gloss, les trucs trop "épais".
Textures appréciées : poudre, crème
Marques que vous aimez : Kiko, Lily Lolo (et plus généralement tout ce qui est naturel ou sans trop de saloperies dedans), Sleek, Catrice (sauf les rouges), Rimmel.
Marques que vous n'aimez pas : Je ne suis pas fan de Lancôme, ni de Dior (bien que je n'ai jamais testé). Idem pour Guerlain, rien ne me fait envie à part les météorites, que je possède déjà.
Marques que vous voudriez bien tester : Boho, Mac, Paul & Joe.

Soins
Type de peau : mixte mais assez sensible et pouvant développer des allergies
Routine soin visage (histoire de ne pas vous retrouver avec un nettoyant moussant si vous avez une routine sans eau) : savon d'alep, lait démaquillant pureté thermale de Vichy, triacnéal d'Avène, émulsion fraîche de Sanoflore, eau nettoyante d'Avène et bientôt, la crème K18 d'Uriage, eaux florales de rose et de lavande.
Ce que vous avez déjà en réserve donc à ne pas vous envoyer : les crèmes donc, aussi le savon d'alep.
Ce que vous n'aimez pas : la marque La Roche Posay, que je ne supporte pas. Sinon, a priori, le reste va, à condition là encore que la marque soit à peu près clean.
Ce qu'en revanche vous aimeriez bien essayer : Les baumes à lèvres Hurraw (si j'ai ça, coeur éternel), les produits Caudalie.
Textures « hmmmm » : les crèmes bien nourrissantes pour le corps mais qui sont vite absorbées par la peau.
Marques que vous aimez : Sanoflore, Avène, Weleda.
Marques que vous n'aimez pas : Tous les trucs trop chimiques ou bourrés de trucs pas glops, ma peau est très sensible.
Marques que vous voudriez bien tester : Caudalie, Hurraw, Desert essence (les shampoings dont tout le monde parle sur le post iHerb).

Général
Allergies : les produits de la marque Nivéa, La Roche Posay, Fa, Monsavon... Ma peau est devenue très chiante ces derniers mois et donc, ce n'est pas vraiment la peine de prendre des produits douche / shampoings puisque j'ai désormais ma routine (sauf si shampoing Desert Essence donc).
Ingrédients et produits que vous ne tolérez pas ou essayez d'éviter : les classiques parabens et silicones.
Odeurs détestées : les odeurs trop sucrées type chocolat, caramel, violette, framboise, fraise... Les odeurs fleuries type mimosa, rose, lavande etc
Odeurs appréciées : Amande douce et agrumes
Vous préférez un gros cadeau ou plusieurs petits ? Ca dépend des petits et du gros cadeau, ahah. Mais en soit, je n'ai pas de problème avec l'un ou l'autre.
Pays de résidence ? France
Prête à envoyer à l'étranger, le cas échéant ? Beh là du coup c'est plus trop la peine de répondre, si ce n'est pour dire que je t'envoie très vite un mp @Tecumseh Sparrow Spivet  :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes