J'ai récupéré tous les éléments du colis de @Rikku ! Il ne me reste plus qu'à tout mettre ça en forme et poster le colis (normalement samedi si tout va bien)
quiche;4408008 a dit :@Minerve. J'avais fait une commande pour une dernière chose pour toi, et il y a un souci avec la livraison -_- normalement, ça devrait se régler vite, j'espère pouvoir t'envoyer ton colis samedi !
kiwi-kiwi;4406886 a dit :Ayant fini celui de @wayzea et bien... il est en route pour ton chez toi
wayzea;4418404 a dit :kiwi-kiwi;4406886 a dit :Ayant fini celui de @wayzea et bien... il est en route pour ton chez toi
J'ai reçu! (autant te dire que je me suis ruée dessus comme une dingue - d'autant que mon facteur l'avait déposé comme ça, au beau milieu du hall de mon immeuble, aux yeux de tous, non mais ho!).
Strip-Tease du colis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
autrucheautruche;4421902 a dit :J'ai acheté un dernier produit pour @Kiwi-kiwi et il a l'air teeeellement bien, de ce que je l'ai essayé en magasin, que j'ai limite envie de pas envoyer la box et de le garder pour moi