Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais je sais bien que j'ai fait une proposition de restriction de choix pour les votes mais quand même! Maintenant si on veut jouer à ça @Lullabye fut bien prompte à condamner @Lunafey il me semble
Ah mais @Shanesca j'avais lu ton message en diagonale. Mais si la châtelaine (qui ne peut pas être LG) a grâcié @Lunafey c'est que Lunafey est une élève, non ? La châtelaine ne se mettrait pas elle-même en péril en sauvant un LG
Non mais je sais bien que j'ai fait une proposition de restriction de choix pour les votes mais quand même! Maintenant si on veut jouer à ça @Lullabye fut bien prompte à condamner @Lunafey il me semble
L'info du jour : Sirius a rendu son pouvoir à un camarade innocent, qui n'est PAS Mc Gonagall. L'identité de Mc Gonagall est donc révélée : c'était @Polgara la Sorcière
Je vais voter contreKhopesh aussi (@Mû.@Addanc ) parce que je suis un mouton , juste parce que son nom est le dernier que j'ai vu j'espère vraiment que c'est un LG du coup