Alors, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit précédemment (mais je donne quand même mon avis

) :
Les - : Je le trouve triste et froid en noir et blanc comme ça, y a plus de couleurs et c'est dommage. Je n'aime pas l'idée des articles qui se chargent à la suite ce n'est pas plus fluide pour lire, je ne pense pas être la seule à pouvoir dire que je ne lis pas tout mais seulement ce qui m'intéresse. Et comme ça a été souligné juste avant : j'aime voir la longueur de l'article. Puis aussi de retrouver les commentaires en bas et du coup défiler directement tout l'article pour aller aux commentaires (j'aime bien lire les commentaires des Madz moi, voir de revenir après mes commentaires pour lire d'autres avis).
Les + : Je trouve les boutons rubriques cools. Merci d'avoir réabilité les Big Up même si je trouve que le bouton aurait mérité une place à part, pas à coté des boutons de partage. J'aimais pas trop le bandeau de défilement en haut de la page du design d'avant donc pour moi c'est pas trop grave (en fait j'aimais pas car je pouvais pas ouvrir sur des onglets et je suis une adepte des "j'ouvre 20 onglets avant de les lire"

). Aussi le chargement de la page n'a pas l'air de faire perdre le fil et MERCI d'avoir corrigé ça ça me rendait parfois un peu

.
Voilà!