MadmoiZelle habla español

11 Juin 2010
438
204
4 734
Hablas muy bien francés =)
Cuando me dices Colombia, pienso en el rio magdalena, en las obras de Garcia Marquez (que me encantan) también hay probreza, drogas y todo eso pero no existe un pais perfecto, cada pais tiene buenos y malos lados y creo que la mezcla de los 2 hace que amamos a un pais ;) En Colombia no todos son en el narcotrafico, y hay personas que estan metidas no por "gusto" sino por dinero para poder mantener a sus familias...

Es eso que hace que voy a amar a un pais, ver el lado humano, la realidad.

Mi familia piense en "drogas" directamente, cuando les dijé que me gustaria mucho visitar Colombia me tomaron por una loca creo.

La historia del continente américano creo que es facinente, tengo que buscar aun mas pero si tengo el bachillerato estudiaré la historia del continente en la carrera que espero hacer en la facultad ;)
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Mi familia tiene un apartamento en Llanca, soy muy impaciente de ir en Espana durante los vacaciones de Mayo. :chat:
 
shina;3000878 a dit :
Hablas muy bien francés =)
Cuando me dices Colombia, pienso en el rio magdalena, en las obras de Garcia Marquez (que me encantan) también hay probreza, drogas y todo eso pero no existe un pais perfecto, cada pais tiene buenos y malos lados y creo que la mezcla de los 2 hace que amamos a un pais ;) En Colombia no todos son en el narcotrafico, y hay personas que estan metidas no por "gusto" sino por dinero para poder mantener a sus familias...

Es eso que hace que voy a amar a un pais, ver el lado humano, la realidad.

Mi familia piense en "drogas" directamente, cuando les dijé que me gustaria mucho visitar Colombia me tomaron por una loca creo.

La historia del continente américano creo que es facinente, tengo que buscar aun mas pero si tengo el bachillerato estudiaré la historia del continente en la carrera que espero hacer en la facultad ;)

MDR! Sincèrement, j'ai pris presque une demi heure pour écrire seulement six lignes! La chose la plus difficile pour moi c'est le vocabulaire! Et les accents aussi! De toute façon je suppose que pour maìtriser les accents, la meilleure amie c'est la mémoire. Enfin, mon lexique en français est très pauvre :S L'avantage c'est que la syntaxe en Espagnol est pratiquement la même qu'en Français, les structures gramaticales sont similaires...
Mais la prononciation! Mon dieu...! Pourquoi le Français ne peut pas être comme l'espagnol en cette aspecte? C'est-à-dire, on devrait lire et parler tel qu'on écrit! (Jajajajaja, noo, mentiras, es broma :P ) En fait, ce que j'adore du français c'est la prononciation!

Shina! C'est génial ce que tu me racontes! Tu as lu García Márquez?? Je ne l'ai même pas lu !

Ah! Et tu parles très bien l'espagnol aussi!!!
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Hola Chicas

Vengo aqui porque tengo un gran problema..
Sabado, en la mañana, tengo que pasar un examen : el CLES 2.
No he pasado el nivel 1, entonces es el desconocido para mi.
Estoy leyendo informaciones para conocer el desarrollo de las pruebas, y descanto.

Hay muchas cosas, la prueba dura mucho tiempo y no sé que repasar..
Alguien para ayudarme, no dejarme estresar ?
Por favor :fleur:
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
¡Laaatina!;3002727 a dit :
MDR! Sincèrement, j'ai pris presque une demi heure pour écrire seulement six lignes! La chose la plus difficile pour moi c'est le vocabulaire! Et les accents aussi! De toute façon je suppose que pour maìtriser les accents, la meilleure amie c'est la mémoire. Enfin, mon lexique en français est très pauvre :S L'avantage c'est que la syntaxe en Espagnol est pratiquement la même qu'en Français, les structures gramaticales sont similaires...
Mais la prononciation! Mon dieu...! Pourquoi le Français ne peut pas être comme l'espagnol en cette aspecte? C'est-à-dire, on devrait lire et parler tel qu'on écrit! (Jajajajaja, noo, mentiras, es broma :P ) En fait, ce que j'adore du français c'est la prononciation!

Shina! C'est génial ce que tu me racontes! Tu as lu García Márquez?? Je ne l'ai même pas lu !

Ah! Et tu parles très bien l'espagnol aussi!!!

Gracias :red: es como mi segundo idioma aunque me falta aun muchaaas cosas por aprender.
Sii he leido el amor en los tiempos del colera y ahora estoy leyendo Cronica de una muerte anunciada y después voy a leer cien años de soledad (en español ademas)

soy mejor en ortografia en español que en francés XD. Ya hablas muy muy bien francés, poco a poco vas a enriquecer tu vocabulario y claro las cosas que no se aprenden en clase ^^
 
shina;3003180 a dit :
Gracias :red: es como mi segundo idioma aunque me falta aun muchaaas cosas por aprender.
Sii he leido el amor en los tiempos del colera y ahora estoy leyendo Cronica de una muerte anunciada y después voy a leer cien años de soledad (en español ademas)

soy mejor en ortografia en español que en francés XD. Ya hablas muy muy bien francés, poco a poco vas a enriquecer tu vocabulario y claro las cosas que no se aprenden en clase ^^

J'ai lu Chronique d'une mort annoncé (c'est comme ça la traduction du titre? :P je ne suis pas sûre!)... je trouve la conclusion de l'histoire très frustrante, tu verras!
O.o 100 ans de solitude? uuuhhhh! Le livre c'est gé-nial, mais c'est très très compliqué de comprendre pour moi... La verité c'est que je n'aime pas Gabriel García Márquez, mais ça n'empêche pas que je reconnaisse son génie.
Il a écrit un conte, c'est court, je te recommende que tu le lises; le conte s'appelle La idea que da vueltas.
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Sii la traduccion del titulo es esa =) (lo leo en español también ^^)

Gracias por la recomendacion, el titulo me da ganas de leerlo =)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
¡Laaatina!;3026590 a dit :
Madmoizelles!! No dejemos morir el tema pues! A ver, les gustaría compartir cuál ha sido el aspecto que más difícil les ha parecido del español, o lo que más dificultad les ha dado aprender o manejar?

Los accentos. Mi pesadilla del primer año de facultad.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
¡Laaatina!;3026590 a dit :
Madmoizelles!! No dejemos morir el tema pues! A ver, les gustaría compartir cuál ha sido el aspecto que más difícil les ha parecido del español, o lo que más dificultad les ha dado aprender o manejar?

Los subjuntivos por Díos, ¿por qué tantos subjuntivos? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes