Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon même si je ne suis pas top niveau moral en ce moment je poste quand mm...
Alors je vis donc depuis deux semaines dans une colocation à soutflieds tout près de wimbledon j'ai une grande chambre avec lit double petit canapé et possibilité de mettre un matelas gonflable, jpeux pas vous aprler de mes colocs parce qu'ils sont jamais la et pas vraiment aimable mais bon...
Et pour celle qui n'avais pas compris je vis à Londres!

Quand je voie toute vos proposition les filles bah j'adorerais retourner en France, parce que oui j'adorerais aller chez bob mais si je te connais pas beaucoup j'adorerais me faire tout lyon et j'adorerai aller à Toulouse et même en Normandie!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ywana;1585593 a dit :
tu es la bienvenue à lyon si tu veux ^^

j'adorerais surtout que en ce moment c'est vraiment ce qui me faudrais pour sortir de ma deprime... Rencontrer des nouvelles personnes!!! parce que bon je connais personne à Londres et je passe mes journées sur l'ordi ou a dormir.. Parce que je supporte pas trop de sortir seule me balader seule sa va juste deux secondes!!

Fin bref je sais que mon offre dois pas trop tentée mais on peut dormir à 2 dans mon lit, le canapé est petit mais jpense qu'on peut y dormir, et après jai la place d'acceuillir 2 3 sac de couchage fin sa serais colonie quoi mdr.
Mais bon après je comprendrais que je suis pas très acceuillante vu que je suis assez deprimé c temps si mdr
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
londres ça m'interresse genre pas mal grandement ;) (ptet la 3ème semaine de septembre? **grands yeux interressés**)

pour lyon, je suis chez moi jusqu'au 17 juillet, après je remonte dans le nord chez ma moman pour le job d'été que j'ai trouvé sur lille

et sans doute je vais recevoir une copine à lyon, et j'ai la place de voir plus de monde, vraiment tu peux venir, y'a pas de soucis! (jusqu'à 3 personnes si ça embête pas de dormir au sol j'ai un futon, au delà, amenez de quoi pieuter ^^)
ce qui est prévu déjà avec elle c'est de faire le tour de la ville sous plein d'angles, sortir boire un coup/danser/ciné (y'a pas mal d'anim en ville l'été avec le festival tous dehors qui dure de juin à septembre), et j'ai des copains qui feront j'espère des barbecues/pisicine...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
j'adorerais!!!mais mes parents ne me laisseront jamais revenir en France fin il veule que d'abord je fasse ma petite vie ici.....
sinon je suis sur de rester à Londres jusqu'à septembre et si sa se passe bien jusqu'à avril!!!
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
bah tu me tiens au courant si t'arrives à gruger ;) mais avant de réserver des billets hein, que je vois si t'arrives en même temps que ma cop à l'aéroport ça le ferait pas...

tiens dans le forum lyon j'vais mettre un sujet madsurfing pour recenser les offres et les demandes direct sur la bonne ville (et j'encourage à faire de même dans chaque ville, histoire qu'on s'y retrouve ^^)
 
SALUT LES MADS!

Je suis Roxanne... Je viens du Quebec!!!
Je ressors un peu de l'ombre, mais bon.
J'étais plus active sur le forum CUSTO de 2005 à 2007, faut croire... :)

Bref, j'ai 21 ans, et je vis présentement mon premier voyage en Europe. Je viens de passer 1 mois a Milan, et là, je suis a Paris, Kremlin bicêtre. Pour être franche, je m'ennuie un peu... Pas d'amis, c'est beau, visiter toute seule... Mais un moment, c'est long!!!

DONC. Voici le plan:
Je suis partante pour visiter pas mal n'importe quel coin de la france, Ou proche (belgique, suisse, etc) Tout le mois de juillet. Vos dates seront miennes, puisque je suis libre tout le mois.

J'aimerais bien aller passer 1 ou 2 nuits chez une Mademoizelle, rencontrer des gens, sortir... (une petite soirée dans un bar avec des gens me ferait du bien) .

Donc, si vous avez envie de m'entendre parler avec mon accent québécois, je ne suis pas compliquée pour 2 sous. J'Adore l'art, le sport, les sorties...... et si vous avez envie de me faire découvrir votre coin, je suis partante!!! Même vous aider dans vos tâches... si vous travaillez en quelque part et que vous avez besoin d'aide: couture, retouches, peinture, ferme.... Je suis prête a toute éventualité!!!

:d
J'espère que mon appel sera entendu! hihih! :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Roxy-qc;1595309 a dit :
SALUT LES MADS!

Je suis Roxanne... Je viens du Quebec!!!
Je ressors un peu de l'ombre, mais bon.
J'étais plus active sur le forum CUSTO de 2005 à 2007, faut croire... :)

Bref, j'ai 21 ans, et je vis présentement mon premier voyage en Europe. Je viens de passer 1 mois a Milan, et là, je suis a Paris, Kremlin bicêtre. Pour être franche, je m'ennuie un peu... Pas d'amis, c'est beau, visiter toute seule... Mais un moment, c'est long!!!

DONC. Voici le plan:
Je suis partante pour visiter pas mal n'importe quel coin de la france, Ou proche (belgique, suisse, etc) Tout le mois de juillet. Vos dates seront miennes, puisque je suis libre tout le mois.

J'aimerais bien aller passer 1 ou 2 nuits chez une Mademoizelle, rencontrer des gens, sortir... (une petite soirée dans un bar avec des gens me ferait du bien) .

Donc, si vous avez envie de m'entendre parler avec mon accent québécois, je ne suis pas compliquée pour 2 sous. J'Adore l'art, le sport, les sorties...... et si vous avez envie de me faire découvrir votre coin, je suis partante!!! Même vous aider dans vos tâches... si vous travaillez en quelque part et que vous avez besoin d'aide: couture, retouches, peinture, ferme.... Je suis prête a toute éventualité!!!

:d
J'espère que mon appel sera entendu! hihih! :)

Tu es une multi fonction toi!!!mdr.
Moi j'aimerais bien mais malheuresement je ne vis dans aucun des endroit sque tu as citer...
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
si tu veux passer à lyon d'ici le 17! je reçois une copine jusqu'au 15, je peux très bien t'accueillir aussi genre le week end (j'ai prévu de lui faire faire les puces et les bouquinistes pour l'instant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes