Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Roxy-qc;1595309 a dit :
SALUT LES MADS!

Je suis Roxanne... Je viens du Quebec!!!
Je ressors un peu de l'ombre, mais bon.
J'étais plus active sur le forum CUSTO de 2005 à 2007, faut croire... :)

Bref, j'ai 21 ans, et je vis présentement mon premier voyage en Europe. Je viens de passer 1 mois a Milan, et là, je suis a Paris, Kremlin bicêtre. Pour être franche, je m'ennuie un peu... Pas d'amis, c'est beau, visiter toute seule... Mais un moment, c'est long!!!

DONC. Voici le plan:
Je suis partante pour visiter pas mal n'importe quel coin de la france, Ou proche (belgique, suisse, etc) Tout le mois de juillet. Vos dates seront miennes, puisque je suis libre tout le mois.

J'aimerais bien aller passer 1 ou 2 nuits chez une Mademoizelle, rencontrer des gens, sortir... (une petite soirée dans un bar avec des gens me ferait du bien) .

Donc, si vous avez envie de m'entendre parler avec mon accent québécois, je ne suis pas compliquée pour 2 sous. J'Adore l'art, le sport, les sorties...... et si vous avez envie de me faire découvrir votre coin, je suis partante!!! Même vous aider dans vos tâches... si vous travaillez en quelque part et que vous avez besoin d'aide: couture, retouches, peinture, ferme.... Je suis prête a toute éventualité!!!

:d
J'espère que mon appel sera entendu! hihih! :)

Gniiiiaaa Rox, tu passes combien de temps en Europe? J'suis trop jalouse, tu aurais dû m'amener dans tes valises. (En passant, c'est Sophie-Leshayablues pour pas que tu te dises ''Mais c'est qui la folle qui veut squatter mes bagages''). Tu es toute seule? Je viendrais te rejoindre avec grand plaisir hen!
 
Borderline.;1601310 a dit :
Gniiiiaaa Rox, tu passes combien de temps en Europe? J'suis trop jalouse, tu aurais dû m'amener dans tes valises. (En passant, c'est Sophie-Leshayablues pour pas que tu te dises ''Mais c'est qui la folle qui veut squatter mes bagages'').

Hola Sophie!!!
Il y a tellement longtemps!!! :)
J'ai quitté le Quebec le 1er juin! J'ai été 1 mois à Milan, en Italie, puis, depuis, je suis à Paris. Je reste jusqu'au 30 juillet. Ensuite, Londres pour 3 semaines! :)
Je me sens un peu seule, effectivement! Je visite plein de trucs... mais a la longue, je prendrais bien un verre ...ou deux! haha
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Roxy-qc;1601739 a dit :
Hola Sophie!!!
Il y a tellement longtemps!!! :)
J'ai quitté le Quebec le 1er juin! J'ai été 1 mois à Milan, en Italie, puis, depuis, je suis à Paris. Je reste jusqu'au 30 juillet. Ensuite, Londres pour 3 semaines! :)
Je me sens un peu seule, effectivement! Je visite plein de trucs... mais a la longue, je prendrais bien un verre ...ou deux! haha

Je viendrais tellement te rejoindre!
 
30 Janvier 2009
5 108
18 686
6 144
34
Lille
Tain ça me tenterait trop de partir comme ça pour des longs weekend à Paris, Bruxelles... Et ça me tenterait trop d'héberger des gens...

Mais ça me fout les pétoches, si je débarque chez des gens je vais avoir peur de déranger, et si des gens viennent chez moi je vais avoir peur de ne pas les satisfaire et qu'ils se fassent chier.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je vis dans un 60m carré pour moi toute seule à Saint Ouen, métro Garibaldi c'est à dire dans Paris quoi :P
J'aurais plaisir à accueillir n'importe qui n'importe quand, j'aime bien recevoir :P
Comme je suis solo en appart jpeux vous garantir un acceuil n'importe quand dans l'année, j'adore cuisiner donc en contrepartie faudra jouer les cobayes :P
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
LaPetiteLea;1938902 a dit :
Je propose très très en avance, je ferai remonter ce sujet un peu plus tard dans l'année :

Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans (bientôt 19) et je finis les cours le 8 avril, donc du 8 avril au 1er juillet mon 20m² de Nîmes est prêt à accueillir n'importe qui. Pour le week-end de la féria (=week-end de pentecôte), pensez à vous manifester le plus tôt possible. J'ai accueilli 11 personnes l'année dernière, dans 20m², ouiouitoutafé :d, si vous êtes sociables et que vous aimez la convivialité n'hésitez pas. Bon, les autres jours de l'année c'est plus calme. Ya aussi des concerts géniaux aux arènes de temps à autre, et le FISE de Montpellier en mai, à peu près en même temps que la féria.
Nîmes en soi c'est pas une ville top délire mais c'est au sud, il fait chaud, c'est tout près de Montpellier en train (qui est une ville terrible) et pas trop loin de la mer non plus. J'habite en plein centre, on voit les arènes depuis ma fenêtre (m'enfin bon ya pas énormément d'endroits où sortir le soir)
M'enfin si vous voulez juste rester en pyjama et fumer des cigarettes en écoutant de la musique, yapad'souci non plus hein :d je m'adapte.

N'hésitez pas !

J'ai des matelas (enfin dans une certaine limite hein), je peux prêter des duvets.
Je ne sais pas faire à manger, à part les pâtes qui collent et les lasagnes surgelées. Mais je suis pleine d'amour et de bonne volonté.

Voilà :)

Si je réussis mes concours (au moins 1 allez!) d'infirmière et que les épreuves d'oral tombent pas en plein dedans....ca m'interesse :domokun: Je suis déjà allez à Nimes pour voir le concert de Mark knopfler aux arènes mais j'ai pas pu visiter la ville, alors ca serait l'occaz':happy:
Je retiens ta proposition!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Hellow les filles!
Alors voilà, je passe ici pour vous demander asile le temps d'un week end.
Je dois aller près de lyon en Avril (le week end du 26 je crois), "prés" ça veut dire a Villefranche, pour la journée porte ouverte du lycée ou je veux aller l'année prochaine.

Une lyonnaise pourrait elle m'héberger et profiter de ce week end pour me faire visiter et découvrir Lyon?
Voir même pour me montrer quelques librairies sympa que j'pourrai démarcher?!

Je suis pas méchante, je rigole beaucoup, je suis une vraie chieuse mais une gentille chieuse et heu... Je souris tout l'temps!
:)

(comment j'suis nulle pour me vendre...)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je réitére mon appel au peuple.

Bon alors déjà, je me suis planté c'est pas en Avril mais en Mars.
Le 26 plus exactement.

J'ai donc une journée portes ouvertes le samedi 26 Mars a villefranche sur saone, et j'aimerai bien profiter du reste du week end pour découvrir Lyon.

Si quelqu'un veut bien de moi...
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
si tu veux ava, y'a pas de soucis ^^
je suis à villeurbanne à coté du métro, ce qui fait 20min pour aller à la gare de lyon part dieu.
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Salut les mad'z !

Je suis à Buenos Aires jusque mi-juin ! si l'une de vous y a prévu des vacances/stage/boulot/tourisme - sait-on jamais ! - je peux peut-être vous héberger ou vous faire visiter la ville ou encore vous emmener prendre un verre !! :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes