Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop chouette l'idée!
Alors les filles, si vous venez à Paris pour un jour ou deux, je peux vous dépanner j'ai un studio avec un canap qui se déplie (J'aurai pas de couverture en rab parcontre je peux vous preter mon sac de couchage si vous en avez pas ^^)
Hola,
Y a t-il des madz expatriées à Londres qui aurait une petite place pour moi du 7 au 11 décembre (même si ce n'est qu'une nuit ) ?
J'en profite pour dire que je peux proposer mon canap' si des madz viennent du coté de Bordeaux (mon appart est à 30min en tram du centre ville) !
Salut ! Des Madz à Londres auraient une petite place pour une nuit, début décembre ? S'il y a des expatriées dans les Highlands je cherche aussi à visiter une nouvelle ville
En échange je peux vous faire visiter York ! Éventuellement accueillir quelqu'un avec un sac de couchage mais la place est miniscule
Hello, hello
Je recherche un couchsurfing pour 2-3 jours à Bordeaux entre le 16 et le20 avril. Si certains Madz Bordelaise auraient un coin de canapé ce sera super !
Je propose en échange un canapé à Douarnenez (Finistère ! )
@PennSardin Je viens tout juste de voir ton message désolée. La prochaine fois que tu as besoin d'un toit sur Bordeaux n'hésites pas à me taguer ce sera avec plaisir !
Hello , avis aux Madz Lyonnaises (ou pas loin) je cherche un endroit pour dodo le vendredi 18 mai 2018 (ou/et le samedi 19 mai 201 si quelqu'un a une place ce serait trop cool (Je fais de super cookies si jamais )
Salut à toutes !
J'ai un canapé qui se déplie à Nantes, si vous voulez venir squatter
Même si vous lisez ce post dans une plombe, j'aurais sans doute encore mon canapé, n'hésitez pas
Bonjour, je suis à la recherche d'un petit bout de canapé sur Paris pour passer une nuit entre le 22 zt 23 mai car j'ai deux entretiens pour l'eocle Gobelins et j'aimerais evitév de faire l'aller retour Paris--Rouen
Et si vous habitez près du 19' ce serait parfait