(màj) Mymy devient la rédactrice en chef de madmoiZelle

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mymy devient la rédactrice en chef de madmoiZelle
mymy-redactrice-en-chef-madmoizelle-640x400.jpg

Lire la suite ...

—————

Édit de Fab le 10 juillet a 16:00 :

Salut à toutes et tous,

Je viens poster avec 24h de recul - et aussi le fait que je sois depuis le début de la journée en tournage - une modification de l’article initial. Je n’avais pas saisi la portée de la première version. Merci à celles et ceux qui m’ont interpellé de manière constructive.

Vous le croirez ou non, mais je ne veux aucun mal à Clém. Au contraire. Cette fin d’histoire avec elle n’enlève rien à la valeur intrinsèque de sa personne et de la professionnelle qu’elle est à mes yeux. Si demain, un de ses futurs employeurs me contacte, je saurai vanter ses qualités et raconter toutes les bonnes choses qu’elle a apportées à la boîte.

Malgré ce que j’ai pu lire par ici, en tant que boss, se séparer de quelqu’un, d’autant plus quelqu’un qu’on a nommé à ce poste, n’est jamais un acte anodin.

J’ai lu ici que vous auriez aimé lire un article à 4 mains, comme ça se fait souvent sur madmoiZelle pour les passations ou les fins d’aventures chez mad. J’aurais adoré. Mais les circonstances font que ce n’était pas possible pour cette fois.

Merci à toutes celles qui ont souhaité la bienvenue à Mymy sur ce poste, votre enthousiasme sur sa nomination fait plaisir à voir et merci pour l'amour que vous lui avez envoyé !
 
Dernière édition :
31 Mai 2019
143
1 624
804
33
J'apprécie la transparence de @Fab et @Mymy font preuve dans l'absolu, et en même temps ce qui transparait dans leur explication du départ/licenciement de @Clemence Bodoc me met un peu mal à l'aise, presque en mode "soit vous en dites trop, soit vous en dites pas assez" :hesite: Au final, je me demande si j'aurais pas préféré ne pas avoir de détails :erf:

Ceci mis à part, s'il y avait quelqu'un que j'ai toujours voulu voir en redchef de Madmoizelle, c'est clairement @Mymy donc je ne suis que joie ! :rainbow:
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 707
6 114
J'avais remarqué qu'on ne la voyait plus si souvent, autant dans les articles, que dans les vlogs et sur la chaine YouTube de MadmoiZelle. :surprised:
Eh bien ce sont des choses qui arrivent et par respect pour la rédac', je pense que ce serait pas mal comme dit @Fab de pas commencer à spéculer, c'est leur histoire.
Je lui souhaite le meilleur et félicitation à @Mymy :v:
 
24 Juillet 2017
98
359
414
C'est vrai que Clémence se faisait rare ces temps-ci... Bonne route à toi !
Et félicitations @Mymy, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta ligne édito ! Je lis toujours tes articles avec grand plaisir, que tu parles de féminisme, de masculinité ou de séries télé ! :jv:
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
@Anandryne : heu... je ne comprends pas du tout ton commentaire. Je ne trouvais pas Clémence Bodoc trop militante, et ça fait depuis 2016 que madmoizelle a pris un tournant plus commercial en faisant pleins de petits articles par jour sur des trucs dont perso (désolée hein^^) je me fous un peu, plutôt que des articles plus fouillés espacés d'un peu plus de temps de publication.
EDIT : je ne dis pas qu'il n'y a plus d'articles fouillés sur madz, hein, mais il y en a quand même moins qu'avant.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Ca ne m'étonne pas tellement (qu'elle ne soit plus chez Madmoizelle, pas qu'elle se fasse licencier) étant donné que ça fait quelques temps qu'elle n'a plus écrit d'article. Je trouve ça dommage d'ailleurs, j'aimais bien ce qu'elle faisait, et ça me conforte dans mon impression de voir moins d'article politique "fouillé" qu'avant.
Bonne continuation :fleur:

edit : je viens d'aller voir ses derniers articles et vois qu'elle en a écrit un hier :lunette: WTF, pourtant, j'ai vraiment l'impression que ça fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas recroisé :confused:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes