J
JAK-STAT
Guest
Oh :O ben bonne continuation Clémence (
), et bienvenue à ton nouveau poste Mymy ^^
Non mais c'est n'importe quoi cette attitude.Bon @Fab mon petit Toto, on aimerait savoir là. As-tu réfléchis aux possibles conséquences que cet article pouvait avoir sur l'avenir pro de Clémence, oui ou non ? Et ne nous sort pas une réponse à moitié niaise à base de "gneugneugneu c'est notre histoire" ou une semi-transparence mal placée. Nous voulons une réponse professionnelle et argumentée, d'un adulte responsable, sur le besoin d'un tel post (un licenciement, ce n'est pas une love-story, ça relève du droit du travail).

Haha « sale arriviste » carrément (moi qui ai mis 24 ans à piger c'était quoi l'ambition)Et puis félicitations à Mymy pour cette promotion. J'espère juste que ça ne t'empêchera pas de continuer à écrire autant ou de faire tous tes podcasts que j'adore !
Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que ton premier article publié en tant que rédac cheffe te fait un peu passer pour une sale arriviste... J'espère que tu n'hésiteras pas à mieux défendre tes intérêts et ton image publique à l'avenir !

Je ne veux pas parler en son nom, le plus simple reste de lui demander et tu verras bien si elle te répond !@Mymy
Je ne sais pas comment tourner la chose mais ça me tracasse vraiment
Sans nous dire des choses que tu ne veux pas dire, est-ce que Clémence va bien? J'ai cherché sur ses réseaux sociaux pour être rassurée sur ce point ( et pas espérer un clash) mais je ne trouve rien.

@ Toutes, je comprends vos préoccupations mais je vous demande de :
- Vous souvenir que vous n'avez aucune idée de ce qui a pu se passer au sein de mad — donc laissez-nous le bénéfice du doute svp
Plutôt :Sans aucun contexte, ça peut donner l'impression que tu es allée de ton propre chef dire à Clémence "Si jamais tu t'en vas, je prends ta place !"

Fab aurait pu dire « Nous avons choisi de nous séparer/de rendre sa liberté à Clémence », et probablement que si vous aviez appris / quand vous auriez appris qu'il s'agit d'un licenciement, vous l'auriez bien eu en travers de la gorge, et on serait aussi ici en train de débattre de « N'était-il pas possible d'être vraiment sincère, toi qui prône la transparence »...